Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Sam 12 Mai 2018, 15:26 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...
Je me demande si elle est plus epanouie aujourd hui au salon de beaute qu au commico, elle doit s'ennuyer ferme... Je trouve qu'elle a quitte ll commico sur un coup de tete c'est dommage. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Sam 12 Mai 2018, 16:25 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...
Tant qu'Ariane est en poste ça m'étonnerait un peu ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Sam 12 Mai 2018, 17:41 | |
| Pas d'incohérence pour Samia puisque Jean Paul lui a répliqué "tu sais très bien que tu ne peux pas". Par contre moi j'avais zappé qu'elle avait quitté le comico durant un instant --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Sam 12 Mai 2018, 17:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Mais au fait le commissariat du Canet (je crois qu'il s'appelle comme ça) n'est pas reconstruit depuis le temps? Anne fait en sorte qu'il n'y a pas de budget, pour rester auprès de Patrick |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Sam 12 Mai 2018, 20:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
Bah oui mais moi un truand même "pote" qui bute ma copine quasiment sous mes yeux, je pense pas que ça s'oublierait en deux jours. Il pensait à quoi le Liberati ? Que Abdel accepterait ça comme une évidence ? :pt1cable: Apparemment, dans ce milieu, l'enfant -peut-être un FILS- est plus important que la copine ... Et de toute façon, un gars qui a trahi son père, peuh ! Il ferait beau voir qu'il n'accepte pas le meurtre de sa copine ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Sam 12 Mai 2018, 21:48 | |
| - lilijo63 a écrit:
C'est possible de réintégrer la police après avoir démissionné ? |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Dim 13 Mai 2018, 09:24 | |
| Je viens de me renseigner : elle devrait repasser le concours, sauf si reprise en contractuelle. Mais déjà, elle avait quitté ses fonctions bien trop rapidement (de l'ordre d'un week-end !). En effet, c'est l'administration qui doit décider de la date de départ. Mais on est dans PBLV, et je pense que si Samia décidait de revenir un jeudi, elle serait réintégrée le lundi suivant... Ou alors, elle avait demandé une mise en disponibilité (mais ici aussi problème de délai de réponse de l'administration), et donc peut revenir quand elle veut. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Dim 13 Mai 2018, 21:16 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je viens de me renseigner : elle devrait repasser le concours, sauf si reprise en contractuelle. Mais déjà, elle avait quitté ses fonctions bien trop rapidement (de l'ordre d'un week-end !). En effet, c'est l'administration qui doit décider de la date de départ. Mais on est dans PBLV, et je pense que si Samia décidait de revenir un jeudi, elle serait réintégrée le lundi suivant...
Ou alors, elle avait demandé une mise en disponibilité (mais ici aussi problème de délai de réponse de l'administration), et donc peut revenir quand elle veut. Je crois que c'était une démission en bonne et due forme. En effet, l'absence de préavis, c'est invraisemblable. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Lun 14 Mai 2018, 14:24 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je viens de me renseigner : elle devrait repasser le concours, sauf si reprise en contractuelle. Mais déjà, elle avait quitté ses fonctions bien trop rapidement (de l'ordre d'un week-end !). En effet, c'est l'administration qui doit décider de la date de départ. Mais on est dans PBLV, et je pense que si Samia décidait de revenir un jeudi, elle serait réintégrée le lundi suivant...
Ou alors, elle avait demandé une mise en disponibilité (mais ici aussi problème de délai de réponse de l'administration), et donc peut revenir quand elle veut. Il me semble que quelqu'un lui avait suggéré de faire ça, et qu'elle a refusé. |
| kikoudu33
| | Luena47
| | kikoudu33
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Lun 14 Mai 2018, 21:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Où ça ? Dans la série ou IRL ? IRL ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/orange-bouygues-telecom-free-sfr-panne-geante-affecte-operateurs-1475203.html |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Lun 14 Mai 2018, 21:40 | |
| - 1848 a écrit:
IRL !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/orange-bouygues-telecom-free-sfr-panne-geante-affecte-operateurs-1475203.html OK. Merci. Perso, je n'ai rien remarqué. Je suppose donc que le motard et la police étaient tous deux chez Orange... |
| Contenu sponsorisé
| | |