Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:16 | |
| Abdel était-t-il obligé de dire que sa copine était enceinte pour ne pas qu'elle se fasse buter ? Ca semble tellement évident qu'on ait pas envie de voir sa copine se faire tuer par son "collègue" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:21 | |
| - Paty a écrit:
Ah flûte, je pensais avoir posté ça sur le topic des nazes ! De toute façon, et quoi qu'il en soit, c'est invraisemblable aussi, et a donc sa place ici. Même si Peretti est vacataire, ou en CDD quelconque, la moindre des choses c'est qu'on lui demande son avis ! Oui, et puis il me semble que le recteur d"académie a son mot à dire aussi... Une invraisemblance parmi TANT D'AUTRES dans l'épisode d'hier... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:26 | |
| - raylen a écrit:
Oui mais ça n'aurait pas suffi. Abdel sait que le truand ne s'en prendra pas à un enfant. Bah oui mais moi un truand même "pote" qui bute ma copine quasiment sous mes yeux, je pense pas que ça s'oublierait en deux jours. Il pensait à quoi le Liberati ? Que Abdel accepterait ça comme une évidence ? :pt1cable: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:27 | |
| - pseudAutre a écrit:
Oui, et puis il me semble que le recteur d"académie a son mot à dire aussi... Pas certain pour un prof contractuel... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
Bah oui mais moi un truand même "pote" qui bute ma copine quasiment sous mes yeux, je pense pas que ça s'oublierait en deux jours. Il pensait à quoi le Liberati ? Que Abdel accepterait ça comme une évidence ? :pt1cable: Ben quand tu tiens un flingue, en général, tu es persuadé, non sans raison, que l'autre va accepter ta proposition. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
Pas certain pour un prof contractuel... Ah oui, possible... C'est vrai que Nathan est toujours contractuel. Et Perreti ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 11/5/2018, 22:40 | |
| - pseudAutre a écrit:
Ah oui, possible... C'est vrai que Nathan est toujours contractuel. Et Perreti ? Pereti a l'air d'être un drôle de mystère, moitié rock star, moitié mouchoir qu'on peut jeter où et quand on veut |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | raylen
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/5/2018, 00:50 | |
| - Ans a écrit:
- Léa n'a pas pris que le nom de Patrick ; elle a aussi adopté son art de la discrétion et du camouflage (cf. Patrick à la fenêtre telle Juliette guettant son Roméo.
J'ai été d'autant plus choquée par ses explications à haute voix devant Lisandru endormi, que c'était précisément la stratégie d'Abdel. On aurait même pu le surnommer Abdel au bois dormant tellement il dormait ces derniers temps. Alison... que quelqu'un l'attache, elle est pénible et dangereuse au possible. Alison n'en menait pas large lorsque Liberati pointait son arme sur elle, d'ailleurs j'ai trouve ca mal joue, c'etait limite comique... |
| Angeline
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/5/2018, 10:05 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Ce nom de Peretti me semble familier d'ailleurs. Il n'aurait pas déjà été utilisé dans la série pour un autre personnage ? Ou alors je confonds avec une autre série. Moi aussi ça me disait quelque chose et j'ai trouvé : dans la série Sous le Soleil, le nom d'un flic il me semble, qui enquêtait pour aider Caroline et qui a été assassiné. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 12/5/2018, 10:22 | |
| Je n'ai jamais vraiment regardé Sous le soleil, à part quelques extraits en tombant dessus, mais il est possible que ça m'ait marqué inconsciemment. Sinon, en tapant le nom sur internet, j'ai trouvé un certain Jean-Michel Peretti qui est peintre, peut-être s'agit-il de lui. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Peretti |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | lalegende2
| | Sagewin44
| | Luena47
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |