Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 29/4/2018, 14:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je me demande quand même si Céline, en tant qu'avocate d'Abdel, n'aurait pas du être mise dans la confidence, au moins ça aurait évité le bazar qu'elle est en train de mettre.
D'un côté, ne pas avoir ait de rapport d'enquête pour couvrir la fausse mort d'un flic, c'est franchement de l'amateurisme. Oui, deux négligences qui ne ressemblent pourtant pas à Patrick. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 29/4/2018, 21:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic. Oui voila son attitude a change du tout au tout quand elle a appris que Claire avait aide les Cendrey. Connaissant les deux phénomènes, je suis persuadée que cette bonne entente ne va pas durer... et que ça sera bientôt le bazar au bar et à l'hôtel ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 29/4/2018, 21:11 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je me demande quand même si Céline, en tant qu'avocate d'Abdel, n'aurait pas du être mise dans la confidence, au moins ça aurait évité le bazar qu'elle est en train de mettre.
D'un côté, ne pas avoir ait de rapport d'enquête pour couvrir la fausse mort d'un flic, c'est franchement de l'amateurisme. Oui, deux négligences qui ne ressemblent pourtant pas à Patrick. D'un côté, moins il y a de monde dans la confidence, moins il y a de risque de fuite. Et puis, je ne suis pas convaincue que Céline tiendrait le choc si les Liberati avaient l'idée de la menacer. D'un autre côté, si Abdel n'avait pas d'avocat, dans sa situation, ce serait hyper-louche. Mais c'est vrai qu'il aurait été bienvenu d'étoffer un peu le rapport d'enquête... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 01:38 | |
| Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ... Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...
Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 08:18 | |
| - Paty a écrit:
- Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ...
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...
Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau. Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 08:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...
Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau. Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture... Pareil.. Et vous imaginez les familles des flics qui ont été tués dans l'attentat du fourgon! Apprendre que leur (soit disant, mais quand même) tueur est libéré de prison! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 09:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau. Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture... Idem --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 10:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau. Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture... Oui, alors que ça n'était pas dans le plan que je sache, le passage à tabac de Karim ! |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 15:50 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Il fallait bien gagner la confiance des Liberaaaaaaaatiiiiiiii !
Tu parles: ils se méfient de lui parce qu'un gars capable de donner son père n'est pas digne de confiance... C'est exactement ce que le vieux a dit. Donc au final je ne comprends pas trop la stratégie d'Abdel sur ce coup. Mais son père lui comprendra, et il est même possible qu'il soit fier de lui --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 15:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
"Je suis fier de toi fils, j'ai encore un peu mal aux côtelettes, mais je suis fier de toi..." Ce n'est pas parce que j'ai failli mourir à cause de toi que je ne vais pas être fier de toi Oui et... "Je sais que tu as fait tout ça pour moi. Tu es un bon fils, fils !" --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |