Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 19:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Tu parles: ils se méfient de lui parce qu'un gars capable de donner son père n'est pas digne de confiance...
C'est exactement ce que le vieux a dit. Donc au final je ne comprends pas trop la stratégie d'Abdel sur ce coup. Mais son père lui comprendra, et il est même possible qu'il soit fier de lui Abdel n'avait probablement pas prévu que son père serait tabassé ... depuis qu'il est en prison, il doit improviser, et donc il décide de suivre la ligne de conduite prévue initialement : se faire bien voir des Liberati. Je précise que les scènes où Karim est dézingué par le clan adverse me sont insoutenables, donc je ne cautionne pas vraiment ! |
| jozephine
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Patrick, toujours aussi pro et prudent
Samia, qui prend le téléphone et décroche par inadvertance Oui naze le Patrick , il est le premier a dire que tout le monde doit tenir jusqu'au bout mais il se promene dehors et telephone a sa belle-fille (que pourrait-il lui dire d'ailleurs? "Viens me rendre visite car tu me manques!" ), c'est vraiment inconscient. Il ne pouvait pas prevoir que Samia allait decrocher mais bon... Je sens que le super plan de la substitut va tourner a la cata! |
| 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 22:30 | |
| Pour moi, c'est totalement inconscient de se balader dehors, après avoir mis sur pied un plan d'une telle envergure! C'est beaucoup trop risqué, il suffit que quelqu'un suive Babeth ou Leconte ... Surtout que les alentours ont l'air boisés, il ne doit pas être difficile de s'y cacher et d'observer avec des jumelles |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 30/4/2018, 23:28 | |
| - 1848 a écrit:
- Patrick est naze pour le coup du téléphone mais pour le fait de se promener "dehors", ça va il est au fin-fond d'une propriété privée pas au milieu de l'avenue des Champs-Elysées quand même !
C'est un heros de la police desormais depuis l'arrestation de l'Enchanteu,r une celebrite locale, sa photo a du etre affichee sur tous les canards de la region et sur Massilia news depuis son deces, il suffit juste qu'un quidam ou un voisin passe en voiture ou a pieds pres de la propriete et il peut etre reconnu a tout moment... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | lilijo63
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 1/5/2018, 16:15 | |
| Je viens se revoir la scène et Samia ouvre bien le sac de Léa pour prendre le téléphone, et c'est après qu'elle le décroche "sans le faire exprès". Non mais franchement là c'est du grand n'importe quoi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| | pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |