Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Agns1021
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 1/5/2018, 21:26 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle.
Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire. Oui elle est a la limite de l'OOC la mais au moins le perso est moins lisse et l'actrice a des choses a jouer! Sinon Kevin et Laetitia ca commence a devenir lourd, on va les voir reviser tous les jours jusqu'au Bac? |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 1/5/2018, 21:51 | |
| Je sais pas pour vous mais les mesaventures de tonton Karim et de son fiston en prison... En plus ca stagne depuis des jours, Abdel passe toutes ses journees a faire le larbin entre les massages, la popote et le menage du papy Liberati, je crois qu'on a compris la. J'ai deja vu " Un prophete" , pas envie de voir le remake a la tv. Et comme les intrigues secondaires ne sont guere passionnantes en ce moment... Bref qu'on passe vite a autre chose! |
| BT
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 1/5/2018, 21:54 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- D'ailleurs, ce serait bien qu'on voit enfin à quoi elle ressemble cette chambre, depuis le temps qu'elle est évoquée. C'est l'Arlésienne des décors de PBLV.
On l'a voyait dans les premières saisons, et il me semble que le décor avait été réutilisé pour faire une chambre d'hotel lorsque Stephane et sa fille recherchait Mélanie, soit disant morte. |
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 1/5/2018, 22:19 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle.
Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire. Oui, c'est ce que je dis depuis le départ. Une telle rancune, ce n'est pas normal. Passé le premier choc, elle devrait être heureuse que Patrick soit vivant. Cette fille est trop instable pour être prudente et fiable...Il n'a jamais été très fin d'un point de vue psychologie, surtout avec Kevin ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 1/5/2018, 23:26 | |
| - Agns1021 a écrit:
Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire. Un peu mais pas tant que ça. C'est quand même glauque de donner des frayeurs pareilles, et elle doit en plus continuer à jouer le jeu avec ses grands-parents, qui eux ne sont toujours au courant de rien. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 2/5/2018, 00:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire. Un peu mais pas tant que ça. C'est quand même glauque de donner des frayeurs pareilles, et elle doit en plus continuer à jouer le jeu avec ses grands-parents, qui eux ne sont toujours au courant de rien. D'ailleurs, ça va sûrement lui remettre la tête à l'endroit à ce pauvre Jocelyn de voir Ghost-Patrick revenir d'entre les morts... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 2/5/2018, 14:22 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'espère pas. Moi non plus, ce n'est pas parce qu'il perd la tête qu'il faut en profiter pour le prendre pour un demeuré. En tout cas, quelle que soit la décision qu'ils vont prendre pour lui faire comprendre qu'il est bien vivant, ça ne risque pas d'arranger ses problèmes de santé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 2/5/2018, 16:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ah oui Léa méconnaissable qui réagit comme une ado à qui on a refusé d'acheter son bateau (les anciens comprendront)
Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis.. |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] 2/5/2018, 17:36 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ah oui Léa méconnaissable qui réagit comme une ado à qui on a refusé d'acheter son bateau (les anciens comprendront)
Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis.. D'autant qu'il n'y a pas qu'elle: Jocelyn va avoir du mal à l'intégrer aussi... Cette histoire est totalement naze. Mais Ghost-Patrick ne se doutait pas qu'il ferait du mal autour de lui, alors on lui pardonne --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |