Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 28/5/2018, 19:34 | |
| Oui, il y a du rembourrage. Peut-être que les scénaristes ont prévu une métamorphose pour ce personnage et que bientôt elle s'habillera aussi sexy que Sabrina. |
| Kersane
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 28/5/2018, 21:47 | |
| - Kersane a écrit:
- Quelqu’un aurait une capture d’écran d’ « Aurélie rembourrée »? Ça m’a échappé et je n’arrive plus à accéder à Pluzz
Je ne sais pas faire de capture, mais je ne vois vraiment pas quand on l'aurait "rembourrée" ! Il se trouve qu'elle porte parfois une jupe à pans, évasée, en tissu un peu épais, avec son pull enfoncé dans la jupe : ça fait paraître n'importe qui plus grosse ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 28/5/2018, 21:53 | |
| - Paty a écrit:
Je ne sais pas faire de capture, mais je ne vois vraiment pas quand on l'aurait "rembourrée" ! Il se trouve qu'elle porte parfois une jupe à pans, évasée, en tissu un peu épais, avec son pull enfoncé dans la jupe : ça fait paraître n'importe qui plus grosse ... Elle a un style vestimentaire particulier bien à elle mais je trouve que ça ne lui va pas mal. Et elle coordonne bien les coloris. Il faut en réalité être mince pour porter la jupe et le pull comme tu le décris. Mais je ne la trouve pas grosse. Évidemment, à côté de Coralie... |
| Kersane
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 28/5/2018, 22:11 | |
| Ah donc il y a débat sur le rembourrage à la Doubtfire ou non. Et je ne peux même pas y participer puisque que je n’ai rien vu. Ça c’est du commentaire utile ! |
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 28/5/2018, 23:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Elle a un style vestimentaire particulier bien à elle mais je trouve que ça ne lui va pas mal. Et elle coordonne bien les coloris. Il faut en réalité être mince pour porter la jupe et le pull comme tu le décris. Mais je ne la trouve pas grosse. Évidemment, à côté de Coralie... ça dépend en fait, parfois ça fait vraiment très désuet, parfois c'est original et ça lui va pas mal. |
| Danton Q
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 28/5/2018, 23:36 | |
| - Danton Q a écrit:
- Si on se fie au tour de cuisse sur cette image, elle n'est pas grosse
Là, c'était à ses débuts, une tenue qu'elle a porté pendant au moins une semaine. Depuis, elle a un peu changé de look. Ses cheveux sont lissés et ça lui va mieux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 29/5/2018, 00:10 | |
| L'actrice n'a vraiment pas l'air "grosse", c'est son look qui fait ça. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 29/5/2018, 09:32 | |
| Ce look la vieillit! Vivement un petit relooking en effet, elle serait tellement plus jolie! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Kersane
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 29/5/2018, 18:19 | |
| Ah oui en effet ils l’ont peut être “rembourrée” car quand on voit comme elle semble vraiment fine sur la première été l’effet de la seconde, je ne pense pas que seule la tenue puisse à ce point la grossir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 29/5/2018, 19:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- c'était le mot de Paty...
jupe ballon ? Je n'ai pas dit qu'elle était grosse, j'ai dit que ce genre de tenue (pull enfoncé dans une jupe à pans) ferait paraître n'importe qui grosse ... |
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 29/5/2018, 22:06 | |
| - Paty a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle était grosse, j'ai dit que ce genre de tenue (pull enfoncé dans une jupe à pans) ferait paraître n'importe qui grosse ... Oui, surtout qu'il s'agit d'un gilet épais et croisé, avec en plus un T-shirt dessous et une grosse ceinture par-dessus... |
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 29/5/2018, 22:07 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ce look la vieillit! Vivement un petit relooking en effet, elle serait tellement plus jolie!
Malgré tout, elle est mieux qu'au speed-dating... |
| 1848
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 31/5/2018, 22:13 | |
| J'ai bien aimé son look ce soir. Sinon apparemment on se dirige vers une reconversion vers le dessin? Pourquoi pas, elle pourra demander conseil à Thérèse en plus |
| kikoudu33
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |