Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claire Richet (par Annie Grégorio) | |
| |
Claire cache-t-elle quelque chose ? | Oui, c'est une manipulatrice | | 27% | [ 13 ] | Non, enfin un personnage positif ! | | 73% | [ 35 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/4/2018, 21:12 | |
| La femme qui a trouvé Lucie et l'a ramenée aux Belles me fait un peu penser, physiquement, à Claire Souchal, qui avait formé Johanna à travailler dans l'immobilier ! En plus, elle se prénomme Claire aussi ! |
| 1848
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/4/2018, 21:15 | |
| En parlant de cette femme, a-t-elle eu raison de partir avec Lucie ? Imaginez si ça avait été un homme qui part on-ne-sait-où avec une petite fille qui n'est pas la sienne !
Elle aurait dû rester au même endroit et juste appeler la police. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/4/2018, 21:21 | |
| - 1848 a écrit:
- En parlant de cette femme, a-t-elle eu raison de partir avec Lucie ? Imaginez si ça avait été un homme qui part on-ne-sait-où avec une petite fille qui n'est pas la sienne !
Elle aurait dû rester au même endroit et juste appeler la police. Ca m'a étonnée aussi qu'elle parte avec la petite ... et que Lucie accepte de la suivre, elle qui "ne parle pas aux étrangers" ! Oui, comme tu dis, elle aurait dû appeler la police et rester sur place. Mais j'ai bien aimé la façon dont elle s'est adressée à l'enfant, comprenant tout de suite pourquoi elle ne parlait pas ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/4/2018, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
- La femme qui a trouvé Lucie et l'a ramenée aux Belles me fait un peu penser, physiquement, à Claire Souchal, qui avait formé Johanna à travailler dans l'immobilier !
En plus, elle se prénomme Claire aussi ! L'actrice s'appelle Annie Grégorio et elle a joué dans pas mal de séries, souvent des rôles de femmes méridionales du fait de son accent. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/4/2018, 22:35 | |
| - Paty a écrit:
- La femme qui a trouvé Lucie et l'a ramenée aux Belles me fait un peu penser, physiquement, à Claire Souchal, qui avait formé Johanna à travailler dans l'immobilier !
En plus, elle se prénomme Claire aussi ! T'aurais pas pris de de la drogue des Liberati toi? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/4/2018, 22:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
En plus, elle se prénomme Claire aussi ! T'aurais pas pris de de la drogue des Liberati toi? Pas de risque ! Bon, j'ai voulu en avoir le coeur net : en effet, elles ne se ressemblent pas vraiment par les traits du visage ; en revanche, par la coiffure courte, une certaine corpulence, une allure générale ... l'une peut faire penser à l'autre. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 17/4/2018, 22:24 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Claire, qui a bien remis en place ce péteux de Charles.
Oui ces deux-là peuvent former un bon tandem J'aime bien Claire en tout cas. |
| BT
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 19/4/2018, 22:59 | |
| Elle a l'air d'avoir un bon fond cette Claire, ça serait dommage d'en faire une "méchante" ou une sournoise. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 20/4/2018, 07:15 | |
| Je pense que Claire remplace Wendy, mais avec un autre accent, qui d'ailleurs ne me déplait pas. Je trouve que le comédien Rufus, fut mal utilisé à l'encontre d'Annie Grégorio, je pense qu'elle va nous étonner encore. --------------- Pas'mec
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 20/4/2018, 09:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elle a l'air d'avoir un bon fond cette Claire, ça serait dommage d'en faire une "méchante" ou une sournoise.
Clair, et elle a l'air tellement franche et naturelle que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer avoir quoi que ce soit comme arrière-pensée. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 20/4/2018, 18:30 | |
| Ça ferait surtout du bien un VRAI personnage positif dans la série (non Elias ca compte pas ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Claire 20/4/2018, 22:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
Mirta a une réaction très humaine et met Roland face à ses contradictions. Qu'elle retire une valorisation à faire de bonnes actions, c'est évident. C'est ce qui pousse tout le monde à faire de bonnes actions. C'est une façon de se sublimer. D'ailleurs, je ne la sens qu'à moitié cette Claire. J'ai, moi aussi, plein de restrictions à son sujet, mais il n'empêche que là, elle a gardé son calme tandis que Mirta se ridiculisait. Je suis le seul à ne rien trouver de suspect chez Claire ? |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 20/4/2018, 22:06 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Je suis le seul à ne rien trouver de suspect chez Claire ? Non moi non plus. Après elle a ses qualités et ses défauts qui sont plus ou moins appréciables, mais je ne la vois pas jouer un double jeu. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 20/4/2018, 22:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'ai, moi aussi, plein de restrictions à son sujet, mais il n'empêche que là, elle a gardé son calme tandis que Mirta se ridiculisait. Je suis le seul à ne rien trouver de suspect chez Claire ? Non, je ne lui trouve rien de suspect non plus. Après, avec son caractère fonceur, elle peut mettre un joli boxon ça et là, c'est sûr ! |
| Contenu sponsorisé
| | |