Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claire Richet (par Annie Grégorio) | |
| |
Claire cache-t-elle quelque chose ? | Oui, c'est une manipulatrice | | 27% | [ 13 ] | Non, enfin un personnage positif ! | | 73% | [ 35 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 24 Avr 2020, 22:30 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
C'est pas faux ! Mais c'est cette manière péremptoire de toujours dire aux autres comment ils doivent se comporter, comme si elle s'adressait à des enfants... Elle n'engage pas le débat, elle impose son opinion, le tout avec sa voix forte. Ça me fatigue, les personnes comme ça. Ce qui m'épate, c'est que lorsqu'elle met son grain de sel dans une conversation, tout le monde obtempère sans jamais lui faire remarquer que, le jour où on appellera le pot de chambre, elle pourra sortir de sous le lit... C'est affaire de ressenti, car je trouve qu'elle ne donne pas tant de leçons que ça moi. Elle a un caractère entier je te l'accorde, mais je l'aime plutôt bien dans l'ensemble, c'est même plutôt une qualité dans une série. |
| raylen
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 24 Avr 2020, 22:30 | |
| à fiesta Regarde jusqu'où le sectarisme et la bêtise peuvent aller: https://letudiantlibre.fr/actualite/lideologie-avant-la-sante-des-marseillais-anti-rn-et-anti-cohesion/ |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 24 Avr 2020, 22:31 | |
| C'est bien ça Maia, tu l'aimes pas. Mais tu as été d accord avec elle? Ce soir. Elle a dit des co neries, elle a pas le droit de refuser de servir une personne.Moi, elle m'a hyper énervée ce soir,pire que mila. |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 24 Avr 2020, 22:43 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- à fiesta
Regarde jusqu'où le sectarisme et la bêtise peuvent aller: https://letudiantlibre.fr/actualite/lideologie-avant-la-sante-des-marseillais-anti-rn-et-anti-cohesion/ Merci pour ce lien.C est LAMENTABLE! Et puis c'est courte vue, mais ces gens là, sont au 1er degré et ne voit pas plus loin que le bout de leur pif, Ça ne leur vient pas à l'idée, les conséquences du manque de bonnes protections si les gens du 7 eme arrt n'ont pas ce qui leur faut. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 24 Avr 2020, 22:44 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- C'est bien ça Maia, tu l'aimes pas. Mais tu as été d accord avec elle? Ce soir.
Elle a dit des co neries, elle a pas le droit de refuser de servir une personne.Moi, elle m'a hyper énervée ce soir,pire que mila. Elle est extrêmement sectaire.. |
| Sujet: Clairie (Provisoire) Ven 24 Avr 2020, 23:12 | |
| C'est une horreur ! Le genre de gens que j exécre qui font LEUR loi et qui s'imagine que c'est LA loi.des gens qui ne connaissent pas grand chose et qui veulent en imposer.Souvent les gens vraiment intelligents sont discrets. |
| Statsgay
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Sam 25 Avr 2020, 14:56 | |
| pour moi Claire irait bien soit avec :
- Roland (elle ressemble a clémence, et même caractère) - rochat
mais certainement pas léo !! j'espère que léo reverra la brune du bar. |
| Martingale
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Sam 25 Avr 2020, 15:06 | |
| J'aimerais bien aussi que Léo revoit cette femme qui avait l'air bien et sympathique même si plus distinguée que lui. Quant à Roland, il est fait pour être avec Mirta car c'est LE couple emblématique du Mistral et du feuilleton. J'opte donc pour Claude, je trouve qu'ils iraient bien ensemble en plus. |
| ziva
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Sam 25 Avr 2020, 16:34 | |
| » Voir le message cité - Statsgay a écrit:
- pour moi Claire irait bien soit avec :
- Roland (elle ressemble a clémence, et même caractère) - rochat
mais certainement pas léo !! j'espère que léo reverra la brune du bar. Roland : chasse gardée pour Mirta (si quelqu'un lui prend, elle se laisse mourir ) Rochat : Parfait, il aime ce genre de gabarit Léo : d'accord avec vous, doit retrouver la lectrice du livre sur Laurent Fignon... (ce livre, un bon présage...) |
| ziva
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Sam 25 Avr 2020, 16:38 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- J'aimerais bien aussi que Léo revoit cette femme qui avait l'air bien et sympathique même si plus distinguée que lui. Quant à Roland, il est fait pour être avec Mirta car c'est LE couple emblématique du Mistral et du feuilleton. J'opte donc pour Claude, je trouve qu'ils iraient bien ensemble en plus.
Claude, il lui faut une femme plus calme je pense. Claire a trop de caractère pour lui à mon avis. |
| ziva
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Sam 25 Avr 2020, 17:32 | |
| @Nicolas C'est vrai que Claire a des points communs "côté caractère" avec Angela Faut qu'on trouve une autre p'tite biche pour Roudoudou |
| Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Dim 26 Avr 2020, 01:59 | |
| Je l'aime bien Claire et elle n'est pas la seule a se meler de tout ni a faire la leçon, Mirta et sa fille en premier lieu!Elle a le droit de dire qu'elle n'aime pas Barraud. En revanche refuser de le servir, elle risque d'avoir des ennuis avec Roland, ça ne vaut pas le coup! Elle peut le servir mais avec un sourire niais et en le prenant pour un débile, c'est ce que je ferais! Quant a Rochat, je trouve dommage d'avoir viré Angela, je trouve qu'ils allaient bien ensembles. |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Dim 26 Avr 2020, 11:51 | |
| Pour moi cette femme est aussi insupportable comme perso que celui de mila (à son niveau bien sur toute proportion gardée) j'espére que son perso va retourner à la trappe comme certains autres persos.Aprés il en faut bien des persos agaçants, et elle peut trés bien, je veux bien l'admettre ne pas énerver tout le monde. |
| ziva
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Dim 26 Avr 2020, 13:51 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Je l'aime bien Claire et elle n'est pas la seule a se meler de tout ni a faire la leçon, Mirta et sa fille en premier lieu!Elle a le droit de dire qu'elle n'aime pas Barraud. En revanche refuser de le servir, elle risque d'avoir des ennuis avec Roland, ça ne vaut pas le coup!
Elle peut le servir mais avec un sourire niais et en le prenant pour un débile, c'est ce que je ferais!
Quant a Rochat, je trouve dommage d'avoir viré Angela, je trouve qu'ils allaient bien ensembles. D'accord avec vous : Au Mistral, Claire n'est pas la seule à se mêler de tout ! Pratiquement toutes les nanas ont ce défaut Blanche qui met, à tout bout de champ, son grain de sel dans les affaires du commissariat... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Lun 06 Juil 2020, 21:22 | |
| Tiens donc, Claire qui s'énerve en voyant Franck et Claude discuter du fait que Léo veut ajourner son opération séduction auprès de Nathalie ! Serait-elle jalouse ? Et donc, amoureuse de Léo ? |
| Contenu sponsorisé
| | |