Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claire Richet (par Annie Grégorio) | |
| |
Claire cache-t-elle quelque chose ? | Oui, c'est une manipulatrice | | 27% | [ 13 ] | Non, enfin un personnage positif ! | | 73% | [ 35 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Lun 30 Avr 2018 - 1:00 | |
| Moi, j'ai nettement l'impression qu'avec Claire, ils nous font une resucée d'Yves : - Yves est annoncé (par Roland) comme étant quelqu'un d'extra, et en plus, très drôle ... s'il est tout ça par moments, en effet, il est aussi désinvolte, et a un humour qui se fait surtout au détriment des autres. - Claire est présentée comme une femme drôle et pittoresque, "le coeur sur la main" ... et elle l'est en effet, mais elle est aussi trop directe, rancunière (ses piques à Mirta quand cette dernière est venue s'excuser), d'un sans-gêne incroyable (au salon d'Estelle, par exemple), et elle va mettre le ouaille dans le quartier ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Lun 30 Avr 2018 - 1:03 | |
| Et je ne réponds pas au sondage, car je ne me retrouve pas dans la formulation : | Oui, c'est une manipulatrice | | Non, enfin un personnage positif ! |
Oui : elle peut cacher quelque chose, mais néanmoins être positive. Et aussi : non, elle ne cache rien, mais ça ne l'empêche pas d'être une manipulatrice ... |
| Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Jeu 3 Mai 2018 - 10:09 | |
| Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ? |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | lalegende2
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Jeu 3 Mai 2018 - 15:18 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?
Je suis déjà un inconditionnel de la comédienne, idem pour le personnage, en plus je lui lance des fleurs. --------------- Pas'mec
|
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 4 Mai 2018 - 23:37 | |
| - Paty a écrit:
Dire qu'au début, à son arrivée, je pensais que Claire allait apporter un souffle de fraîcheur ... Pas moi, dés le début jai vu que ce serait un dont il serait difficile de se debarrasser.Et des les débuts jai vu sa tendance à manipuler, bref ne m a jamais inspirée cette femme. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |