Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 15/5/2018, 21:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis, elles sont des étrangères l'une pour l'autre... Elles ont chacune des préoccupations différentes. Auparavant, Alison volait pour aider sa famille. Dorénavant, elle s'est "rangée" et travaille. Et c'est Mila qui gère la maisonnée (plus ou moins honnêtement pour la partie financière) et qui surtout s'occupe de l'administratif. Alison aide ponctuellement sa famille mais reste lucide sur la destination des sommes qu'elle fait parvenir à sa mère, ce qui ne l'incite pas trop à s'impliquer. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 15/5/2018, 21:55 | |
| - Ans a écrit:
- Quand Abdel a mis le feu au hangar, j'ai eu l'impression que ce geste sacrificiel allait effacer le crime du fourgon. Je veux dire que dans la logique pblvienne (pas la mienne, soyons clairs), le fait qu'il ait choisi de s'enfermer dans un hangar en feu montre qu'il est prêt à perdre sa vie pour sauver celle de milliers d'autres. Cela rachèterait en quelque sorte les vies du fourgon.
Je crois l'avoir déjà dit mais c'était vraiment une idée stupide de rendre Abdel aussi ignoble dans la mesure où c'était un personnage agréable au début. Ils l'ont gâché, ils se sont mordus les doigts et maintenant ils font ce qu'ils peuvent pour le ramener à la vie. Sauf que... le mal est fait... Je le répète, c'est dommage. Complètement stupide. Surtout pour l'épisode du fourgon. Avec un peu d'imagination, les scénaristes auraient bien pu concevoir un autre dénouement qui aurait éliminé uniquement les gangsters... |
| | 1848
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 15/5/2018, 22:11 | |
| - Paty a écrit:
Mais je pense qu'on leur a facilité les choses exprès, quand ils se sont évadés l'autre jour : la police, prévenue par Abdel, avait la date de la transaction, mais pas le lieu ; il fallait donc qu'ils les y mènent ... Tu crois donc que leur complice, le gardien ripoux était en fait dans le complot de la substitut ? |
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Danton Q
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 00:52 | |
| - Paty a écrit:
Euh ... Tu crois vraiment que les gens se basent sur une série pour en déduire ce qui "passe" et ce qui "ne passe pas" ? D'une c'était ironique (merci je sais que l'on base pas sa morale et son éthique sur des intrigues abracadabrantesques de soap télé..sans blague) et deuxio je dit juste que si des criminels veulent ressortir tranquille après avoir assassiner des tas de personnes, il suffit de faire deux trois bonnes actions pour les flics et hop ils deviennent des 'héros'..plutôt cool comme deal.. Et oui certains terroristes diraient pas non (certains ont la foi à géométrie variable..et que je parle de terrorisme en général, ça se réduit pas celle concernant la religion comme prétexte..il y a toute sorte de terrorismes)..et oui dans le lot il y en aurait qui accepteraient la gentille proposition de ne pas purger sa peine même si ils doivent aider un peu la flicaille..le truc c'est que le système judiciaire fonctionne pas comme ça..c'est pas à la carte.. Je suis presque sûre que Carlos signerait tout de suite..mais non, il pourrit dans une prison depuis près de 30 ans..il n'y a pas de super 'proc' ou de Nebout pour lui faire la proposition de sa vie.. |
| Luena47
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |