Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 23:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est censé être drôle les passages "avec" Pamela Anderson?
Samia en grande sauveuse d'une femme battue, c'est un peu répétitif non? Ah moi je trouve ça vraiment poilant, idée bien loufoque, qui rend de plus en plus dingue le "voyage en Russie" La tête de Nathan en imaginant Pamela Anderson dans sa douche !! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 00:02 | |
| - ailebrune a écrit:
Ah moi je trouve ça vraiment poilant, idée bien loufoque, qui rend de plus en plus dingue le "voyage en Russie" La tête de Nathan en imaginant Pamela Anderson dans sa douche !! Loufoque, sûrement, mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral ) ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 00:13 | |
| - Paty a écrit:
Loufoque, sûrement, mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral ) ! Oui surtout qu'elle est un peu has been, on n'est plus dans les 90's (et même à l'époque elle était vulgos, même si en effet elle n'était pas pour autant totalement dénuée d'atouts ) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 09:55 | |
| Cette histoire de Roland/Mirta et maintenant 'quiproquo' sur Pamela Anderson, c'est vraiment n'importe quoi et rien à voir avec la coupe du monde!
L'intrigue d'il y a 4 ans avec le babyfoot était quand même vachement plus drôle et cela avait permis de rassembler pas mal de Mistralliens pour plusieurs scènes, cela manque.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 14:25 | |
| Ca ne m'amuse vraiment pas cette histoire avec Roland et Mirta...je me demande malgré tout quelle tête vont faire Thomas et les autres quand ils sauront la vérité...à moins que le poteau rose ne soit jamais découvert, mais ça craint. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 16:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne sais pas si les scénaristes nous ont lu mais l'intrigue du bac semble plus réaliste qu'il y a un an.
Aucun élève connu dans la salle à part Kevin, ce qui tends à prouver que Emma le passe dans une autre salle, plus crédible que l'an dernier où tous les élèves étaient dans la même salle que le reste de l'année assis sagement à la même place.
Les élèves ne semblent plus rendre leurs copies en vrac à la prof en sortant à l'arrache, ça évitera l'erreur faire par Coralie l'an dernier qui n'a même pas daigné regardé si Kevin avait bien émargé toutes ses feuilles.
Et même la "pionne" est une inconnue, qui pourrait avoir été convoquée à Scotto juste pour les examens. Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta! mais je suis d'accord pour le reste. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 16:45 | |
| - chéladoine a écrit:
Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta! mais je suis d'accord pour le reste. ah alors là je n'avais pas pensé à ça. |
| Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 16:59 | |
| - chéladoine a écrit:
Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta! mais je suis d'accord pour le reste. Mais son nom commence peut-être par les mêmes lettres, disons que ça ne me paraît pas invraisemblable ... |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 18:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
Si il n'y avait pas son couple avec Adil Rami, elle serait en voie d'anonymisation...penser qu'elle est obligée de se cacher incognito dans la chambre d'une coloc pour éviter à tout prix les paparazzis est assez absurde...on ne parle pas de Beyonce ou Rihana A la réflexion je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à cette intrigue "footballistique", puisque Pamela Anderson est avec Adil Rami, un footballeur. Si elle était avec un handballeur, elle n'aurait peut-être pas été citée? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 18:14 | |
| - chéladoine a écrit:
Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta! mais je suis d'accord pour le reste. Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 19:02 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? Je me suis aussi posé la question et il me semble qu'il n'est pas obligatoire de s'inscrire sous son nom de naissance pour les examens. Cependant, peu de femmes mariées doivent passer le bac alors cela doit relever de l'anecdote. Bref si incohérence il y a c'est vraiment un point de détail : Kevin Belesta est à coté de Laetitia Belesta et voilà --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |