Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 14 Juil 2018, 19:57 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble... Estelle est en effet maigre, mais Sabrina est harmonieuse, même si ça ne me déplairait pas qu'elle ait quelques kilos en plus. Mais "quasi anorexique", non! |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 10:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
Ça fait penser à Tex avec sa "blague" méchante séxiste, du coup il a été viré.(là c'est pas pareil quand meme lol ça ne s'adresse pas aux femmes comme le Tex, ça s adresse à un personnage fictif. Euhh je n'ai pas compris le rapport entre la blague de Tex et puis Estelle et Sabrina? Tu veux dire que leur guéguerre est sexiste? |
| Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 12:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
Euhh je n'ai pas compris le rapport entre la blague de Tex et puis Estelle et Sabrina? Tu veux dire que leur guéguerre est sexiste? NOn rien a voir avec Sabrina et cie.C est Danton qui a ecrit un bon mot sur la pauvre Héléne par rapport aux coups qu elle recevait de son mari.(faut que je retrouve le post de Danton ) et il y a un foromeur qui répond "si ça amuse quelqu'un? " et moi ça m a fait penser à la "blague" de ce Tex, je sais pas si tu es au courant qu'il a eté renvoyé pour avoir dit un truc sais plus exactement mais c est sur les femmes battues qui "savent pourquoi" tu peux regarder sur internet ça dout etre marqué. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 12:32 | |
| - Danton Q a écrit:
- Hélène n'aime pas les Bleus, elle en a déjà plein le corps
Voilà jai retrouvé ce commentaire.sur le foot les bleus et les bleus reçus par Heléne.C est ça qui m a fait penser a la blague de Tex.Mais il s agit là d un personnage fictif donc Hélene.Tex sa soi disante blague touchait toutes les femmes battues ce qui était de mauvais gouts pour les pauvres femmes qui vivent un enfer permanent. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 12:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- Hélène n'aime pas les Bleus, elle en a déjà plein le corps
Voilà jai retrouvé ce commentaire.sur le foot les bleus et les bleus reçus par Heléne.C est ça qui m a fait penser a la blague de Tex.Mais il s agit là d un personnage fictif donc Hélene.Tex sa soi disante blague touchait toutes les femmes battues ce qui était de mauvais gouts pour les pauvres femmes qui vivent un enfer permanent. |
| | Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 12:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
Voilà jai retrouvé ce commentaire.sur le foot les bleus et les bleus reçus par Heléne.C est ça qui m a fait penser a la blague de Tex.Mais il s agit là d un personnage fictif donc Hélene.Tex sa soi disante blague touchait toutes les femmes battues ce qui était de mauvais gouts pour les pauvres femmes qui vivent un enfer permanent. Ah ok. Mais quand c’est comme ça tu devrais citer le commentaire fiesta, sinon on ne comprend pas |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 12:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
NOn rien a voir avec Sabrina et cie.C est Danton qui a ecrit un bon mot sur la pauvre Héléne par rapport aux coups qu elle recevait de son mari.(faut que je retrouve le post de Danton ) et il y a un foromeur qui répond "si ça amuse quelqu'un? " et moi ça m a fait penser à la "blague" de ce Tex, je sais pas si tu es au courant qu'il a eté renvoyé pour avoir dit un truc sais plus exactement mais c est sur les femmes battues qui "savent pourquoi" tu peux regarder sur internet ça dout etre marqué. Tiens, je n'ai pas trouvé ce commentaire ... tu ne confonds pas avec celui de quelqu'un qui dit "sinon, Estelle et Sabrina, est-ce que ça amuse quelqu'un ?" Car l'humour de Danton Q avec Hélène et ses bleus est très drôle (je fais des efforts pour être mainstream comme tout le monde). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 15 Juil 2018, 13:14 | |
| - Paty a écrit:
Tiens, je n'ai pas trouvé ce commentaire ... tu ne confonds pas avec celui de quelqu'un qui dit "sinon, Estelle et Sabrina, est-ce que ça amuse quelqu'un ?"
Car l'humour de Danton Q avec Hélène et ses bleus est très drôle (je fais des efforts pour être mainstream comme tout le monde). Si. je croyais que ce " si ça amuse quelqu'un" c'etait pour "les bleus" ! |
| | Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |