Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty14/7/2018, 19:57

Blonde de Provence a écrit:


Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble...

Estelle est en effet maigre, mais Sabrina est harmonieuse, même si ça ne me déplairait pas qu'elle ait quelques kilos en plus. Mais "quasi anorexique", non!
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty14/7/2018, 20:01

nicolas8401 a écrit:


Estelle est en effet maigre, mais Sabrina est harmonieuse, même si ça ne me déplairait pas qu'elle ait quelques kilos en plus. Mais "quasi anorexique", non!
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty14/7/2018, 22:06

likeasunshine a écrit:

Je ne plaisante pas en plus!  :lol:

Sweat Sweat :D  j'espère au moins que tu ne serais pas aussi méprisant que Mme Estelle ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty14/7/2018, 22:17

nicolas8401 a écrit:


Sweat Sweat :D  j'espère au moins que tu ne serais pas aussi méprisant que Mme Estelle ;)
Non les prises de tete ,tres peu pour moi!  ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty14/7/2018, 23:41

Sinon y a Aurélie dans la coloc pour équilibrer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 01:09

likeasunshine a écrit:
Ben voila l'on se demandait si Pblv reagirait a la finale des Bleus et on a eu la scene ce soir! :D

Bonne idee que celle du pari pour relancer l'audience! Et comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No

Ça fait penser à Tex avec sa "blague" méchante séxiste, du coup il a été viré.(là c'est pas pareil quand meme lol ça ne s'adresse pas aux femmes comme le Tex, ça s adresse à un personnage fictif.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 10:09

fiesta34 a écrit:


Ça fait penser à Tex avec sa "blague" méchante séxiste, du coup il a été viré.(là c'est pas pareil quand meme lol ça ne s'adresse pas aux femmes comme le Tex, ça s adresse à un personnage fictif.
Euhh je n'ai pas compris le rapport entre la blague de Tex et puis Estelle et Sabrina?  confused Tu veux dire que leur guéguerre est sexiste?
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 10:15

likeasunshine a écrit:

Euhh je n'ai pas compris le rapport entre la blague de Tex et puis Estelle et Sabrina?  confused Tu veux dire que leur guéguerre est sexiste?
Pas compris non plus  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:27

likeasunshine a écrit:

Euhh je n'ai pas compris le rapport entre la blague de Tex et puis Estelle et Sabrina?  confused Tu veux dire que leur guéguerre est sexiste?

NOn rien a voir avec Sabrina et cie.C est Danton qui a ecrit un bon mot sur la pauvre Héléne par rapport aux coups qu elle recevait de son mari.(faut que je retrouve le post de Danton ) et il y a un foromeur qui répond "si ça amuse quelqu'un? " et moi ça m a fait penser à la "blague" de ce Tex, je sais pas si tu es au courant qu'il a eté renvoyé pour avoir dit un truc sais plus exactement mais c est sur les femmes battues qui "savent pourquoi" tu peux regarder sur internet ça dout etre marqué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:32

Danton Q a écrit:
Hélène n'aime pas les Bleus, elle en a déjà plein le corps clac

Voilà jai retrouvé ce commentaire.sur le foot les bleus et les bleus reçus par Heléne.C est ça qui m a fait penser a la blague de Tex.Mais il s agit là d un personnage fictif donc Hélene.Tex sa soi disante blague touchait toutes les femmes battues ce qui était de mauvais gouts pour les pauvres femmes qui vivent un enfer permanent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:39

Danton Q a écrit:
Hélène n'aime pas les Bleus, elle en a déjà plein le corps clac

Voilà jai retrouvé ce commentaire.sur le foot les bleus et les bleus reçus par Heléne.C est ça qui m a fait penser a la blague de Tex.Mais il s agit là d un personnage fictif donc Hélene.Tex sa soi disante blague touchait toutes les femmes battues ce qui était de mauvais gouts pour les pauvres femmes qui vivent un enfer permanent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:43

Pardon ! Je me rappelais plus si j'avais envoyé.J'ai été interrompu.En meme temps, Likeasunshine et Kersane vous me direz si c'est plus clair avec mon explication.Vous pouvez peut etre relire c'est un peu plus haut sur cette meme page.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:44

fiesta34 a écrit:


Voilà jai retrouvé ce commentaire.sur le foot les bleus et les bleus reçus par Heléne.C est ça qui m a fait penser a la blague de Tex.Mais il s agit là d un personnage fictif donc Hélene.Tex sa soi disante blague touchait toutes les femmes battues ce qui était de mauvais gouts pour les pauvres femmes qui vivent un enfer permanent.
Ah ok. Mais quand c’est comme ça tu devrais citer le commentaire fiesta, sinon on ne comprend pas Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:48

@Kersane oui je te comprends tu as raison.Jai cité le commentaire en entier, j aurais dû préciser de quelle partie ou phrase du post qu'il s agissait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 12:54

fiesta34 a écrit:


NOn rien a voir avec Sabrina et cie.C est Danton qui a ecrit un bon mot sur la pauvre Héléne par rapport aux coups qu elle recevait de son mari.(faut que je retrouve le post de Danton ) et il y a un foromeur qui répond "si ça amuse quelqu'un? " et moi ça m a fait penser à la "blague" de ce Tex, je sais pas si tu es au courant qu'il a eté renvoyé pour avoir dit un truc sais plus exactement mais c est sur les femmes battues qui "savent pourquoi" tu peux regarder sur internet ça dout etre marqué.

Tiens, je n'ai pas trouvé ce commentaire ... tu ne confonds pas avec celui de quelqu'un qui dit "sinon, Estelle et Sabrina, est-ce que ça amuse quelqu'un ?"

Car l'humour de Danton Q avec Hélène et ses bleus est très drôle (je fais des efforts pour être mainstream comme tout le monde).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 13:06

Les bleus ont d'avantage la probabilité de devenir champion du monde que Danton de faire de l'humour de bon goût Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 13:14

Paty a écrit:


Tiens, je n'ai pas trouvé ce commentaire ... tu ne confonds pas avec celui de quelqu'un qui dit "sinon, Estelle et Sabrina, est-ce que ça amuse quelqu'un ?"

Car l'humour de Danton Q avec Hélène et ses bleus est très drôle (je fais des efforts pour être mainstream comme tout le monde).

Si. Smile je croyais que ce " si ça amuse quelqu'un" c'etait pour "les bleus" !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 13:15

Shinochaz a écrit:
Les bleus ont d'avantage la probabilité de devenir champion du monde que Danton de faire de l'humour de bon goût Surprised-redface

:lol:
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 13:32

fiesta34 a écrit:
@Kersane oui je te comprends tu as raison.Jai cité le commentaire en entier, j aurais dû préciser de quelle partie ou phrase du post qu'il s agissait.
Non je veux dire que tu devrais le citer, au départ, quand tu le commentes, car là tu ne l’avais pas cité et du coup on ne pouvait pas comprendre à quoi tu te référais
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty15/7/2018, 15:33

Kersane a écrit:

Non je veux dire que tu devrais le citer, au départ, quand tu le commentes, car là tu ne l’avais pas cité et du coup on ne pouvait pas comprendre à quoi tu te référais

D accord Kersane Smile

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=507
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty23/7/2018, 21:46

Sans spoiler, vu que ca tombe sur les Bellesta, j'imagine bien une bonne galère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.