Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:40

likeasunshine a écrit:
Ben voila l'on se demandait si Pblv reagirait a la finale des Bleus et on a eu la scene ce soir! :D

Bonne idee que celle du pari pour relancer l'audience! Et comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No

Dire ça un vendredi 13, tu veux vraiment nous porter la poisse  Surprised-redface
Tu mérites un châtiment digne de ce nom: une semaine à la coloc  Surprised-redface Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:49

nicolas8401 a écrit:


Dire ça un vendredi 13, tu veux vraiment nous porter la poisse  Surprised-redface
Tu mérites un châtiment digne de ce nom: une semaine à la coloc  Surprised-redface Surprised-redface
Je serais vite adopte par les autres colocs: j'adore le menage et le repassage!  Smile  Et je ne melange jamais le blanc avec les couleurs !  geek
Je deviendrais le meilleur ami d'Estelle. je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:54

likeasunshine a écrit:

Je serais vite adopte par les autres colocs: j'adore le menage et le repassage!  Smile  Et je ne melange jamais le blanc avec les couleurs !  geek
Je deviendrais le meilleur ami d'Estelle. je sors

Tu me fais peur là  Sweat  :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 3:52

likeasunshine a écrit:
Ben voila l'on se demandait si Pblv reagirait a la finale des Bleus et on a eu la scene ce soir! :D

Bonne idee que celle du pari pour relancer l'audience! Et comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No

Ah comme je regarde les épis en avance je rate ce genre de scènes !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:41

likeasunshine a écrit:
Ben voila l'on se demandait si Pblv reagirait a la finale des Bleus et on a eu la scene ce soir! :D

Bonne idee que celle du pari pour relancer l'audience! Et comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No

Oui : pathétiquement drôle, affligeamment drôle, lourdinguement drôle, etc. :D Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:39

nicolas8401 a écrit:


Tu me fais peur là  Sweat  :D
Je ne plaisante pas en plus!  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:45

likeasunshine a écrit:
comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

il y a pourtant du monde aux Balkans Smile

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 526x297-Jhv
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:50

Bof ce n'est pas Pamela Anderson non plus!  :cable: Mais elle est bien faite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:51

Je suis curieux de savoir comment les auteurs vont s'en sortir lundi...Ils n'ont pas intérêt à se défiler!  ;)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:47

Si on résume, on peut penser que : les femmes plutôt hétéros préfèreront la victoire de la Croatie, les hommes de la France. Les femmes plutôt homos préfèreront la victoire de la France, et les hommes de la Croatie. Les transgenres souhaiteront plutôt un match nul pour ne pas être déçus. Si j'ai oublié une catégorie, dites-le moi, je ne voudrais pas vexer quelqu'un ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:18

lilijo63 a écrit:
Si on résume, on peut penser que : les femmes plutôt hétéros préfèreront la victoire de la Croatie, les hommes de la France. Les femmes plutôt homos préfèreront la victoire de la France, et les hommes de la Croatie. Les transgenres souhaiteront plutôt un match nul pour ne pas être déçus. Si j'ai oublié une catégorie, dites-le moi, je ne voudrais pas vexer quelqu'un ! :D

Les bisexuels hommes et femmes qui préfèreront que les deux équipes gagnent, sauf que ce n'est pas possible. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:25

lilijo63 a écrit:
Si on résume, on peut penser que : les femmes plutôt hétéros préfèreront la victoire de la Croatie, les hommes de la France. Les femmes plutôt homos préfèreront la victoire de la France, et les hommes de la Croatie. Les transgenres souhaiteront plutôt un match nul pour ne pas être déçus. Si j'ai oublié une catégorie, dites-le moi, je ne voudrais pas vexer quelqu'un ! :D
Il y a Antoine qui n'a pas encore fait sa transition! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:26

kikoudu33 a écrit:


Les bisexuels hommes et femmes qui préfèreront que les deux équipes gagnent, sauf que ce n'est pas possible. :D
Pourrait-il y avoir match nul?  confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:57

likeasunshine a écrit:

Pourrait-il y avoir match nul?  confused

Ben il faut bien un gagnant, donc qui dit match nul dit prolongations. Clein d'oeil
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:20

likeasunshine a écrit:

Pourrait-il y avoir match nul?  confused
Non. Si match nul, prolongations et tirs au but.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:00

likeasunshine a écrit:
Bof ce n'est pas Pamela Anderson non plus!  :cable: Mais elle est bien faite.

Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:03

Blonde de Provence a écrit:


Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble...
Estelle et Coralie sont trés maigres, Barbara aussi peut-être.
Mais les autres sont normales je trouve.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:04

Oui je pensais aussi à Coralie et Barbara. Ça commence à faire Surprised-redface

En fait je me faisais la réflexion "c'est une coloc de maigres", pourtant Barbara devrait leur faire de bons petits plats Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:14

Blonde de Provence a écrit:
Oui je pensais aussi à Coralie et Barbara. Ça commence à faire Surprised-redface

En fait je me faisais la réflexion "c'est une coloc de maigres", pourtant Barbara devrait leur faire de bons petits plats Surprised-redface
En même temps, à chaque fois que je vois les ongles longs manucurés de Barbara, j'arrive pas à l'imaginer cuisiner quoi que ce soit..Je me rappelle une scène à la coloc, où elle enfournait un plat surgelé dans le four..et le plus drôle, le four elle l'allumait pas..quelle 'grand chef'..mdr
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:52

I fiesta34 a écrit:


OK donc 18 ans presque 20. Et en 98 perdu contre le Brésil ça c'est juste?
C’est la première fois que j’entends/lis un truc pareil. Et portant je me contrefiche du foot. Mais ça me semblait impossible pour un Français/une Française d’ignorer que la France avait gagné en 1998... Tu étais sur Mars?  Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:06

Barbara n'est pas maigre heink

Estelle l'est plus qu'avant je trouve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:11

Shinochaz a écrit:
Barbara n'est pas maigre heink

Estelle l'est plus qu'avant je trouve.
Bah moi je les trouve maigres..voir trés maigre pour Estelle..elle a pas toujours été comme ça, quand elle est arrivée dans pblv elle était normale. Maintenant on ne voit plus que ses os et ses joues creusées..ça la vieillit en plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:55

Danton Q a écrit:


il y a pourtant du monde aux Balkans Smile


:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:57

Blonde de Provence a écrit:


Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble...

Estelle est en effet maigre, mais Sabrina est harmonieuse, même si ça ne me déplairait pas qu'elle ait quelques kilos en plus. Mais "quasi anorexique", non!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.