Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 14/7/2018, 13:47 | |
| Si on résume, on peut penser que : les femmes plutôt hétéros préfèreront la victoire de la Croatie, les hommes de la France. Les femmes plutôt homos préfèreront la victoire de la France, et les hommes de la Croatie. Les transgenres souhaiteront plutôt un match nul pour ne pas être déçus. Si j'ai oublié une catégorie, dites-le moi, je ne voudrais pas vexer quelqu'un ! |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | raylen
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 14/7/2018, 17:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Bof ce n'est pas Pamela Anderson non plus! Mais elle est bien faite.
Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble... |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 14/7/2018, 17:03 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble... Estelle et Coralie sont trés maigres, Barbara aussi peut-être. Mais les autres sont normales je trouve. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 14/7/2018, 17:04 | |
| Oui je pensais aussi à Coralie et Barbara. Ça commence à faire En fait je me faisais la réflexion "c'est une coloc de maigres", pourtant Barbara devrait leur faire de bons petits plats --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| pau
| | Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 14/7/2018, 19:57 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Je la trouve trop maigre, sans forme. Mais bon ça reste une jolie fille. J'en ai juste marre qu'on nous vende des quasi anorexiques (en terme de physique, je ne dis pas qu'elle l'est) comme canon de beauté, et je trouve que dans la série c'est de plus en plus le cas. Entre Sabrina et Estelle, j,ai envie de leur donner à manger quand je les vois ensemble... Estelle est en effet maigre, mais Sabrina est harmonieuse, même si ça ne me déplairait pas qu'elle ait quelques kilos en plus. Mais "quasi anorexique", non! |
| Contenu sponsorisé
| | |