Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | raylen
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 22:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
Je me suis aussi posé la question et il me semble qu'il n'est pas obligatoire de s'inscrire sous son nom de naissance pour les examens. Cependant, peu de femmes mariées doivent passer le bac alors cela doit relever de l'anecdote.
Bref si incohérence il y a c'est vraiment un point de détail : Kevin Belesta est à coté de Laetitia Belesta et voilà En quoi est-ce incohérent? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 22:27 | |
| - 1848 a écrit:
Peut-être que l'intrigue Olga arrive vers sa fin et que ce nouveau couple va être le déclencheur de la nouvelle intrigue principale L'intrigue d'Olga aura été courte en principale, elle a été longtemps en arche secondaire, quoique dans certains épisodes d'il y a quelques semaines elle était en arche principale, mais qu'elle soit principale chaque soir date de lundi! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 22:37 | |
| - raylen a écrit:
- Triste façon d'évoquer la fête de la musique cette année.
il y en avait pas, il y en a que pour les niaiseries du couple Marci et son foot! Oû est le temps oû J François, jouait (mal de la guitare de la country mais c'était fait pour amuser.Et plus beaucoup plus loin oû François Marci était à la guitare et chantait des trucs ringard, Vincent à la batterie et leurs filles respectives au chant, mais leurs rapport etait mauvais à cause du beau Rudy! C'était le bon temps. |
| ziva
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Mirmaya
| | ziva
| | kikoudu33
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 14:31 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? Les femmes gardent leur nom de naissance toute leur vie pour tout ce qui est administratif, officiel: papiers d'identité, liste électorale, sécurité sociale, examens et concours,etc. C'est comme ça, on peut pas s'inscrire sous le nom du mari, qui n'est qu'un nom d'usage. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 16:58 | |
| ça fait un baille que j'ai pas regardé ce feuilleton, j'avais pas le temps et puis les intrigues sur Abdel et son traitement de faveur m'ont pas mal dégouté. Cependant j'ai un peu plus de temps en ce moment et j'ai fait une bonne petite pause pblv. Et comme j'aime bien (de façon relative) les personnages de Sacha et Luna, les prénoms russes de Stan et Olga m'intriguent (ce sont des russes ?) et que ça a pas l'air de tourner autour de la tromperie habituelle..je voulais avoir votre avis. Est-ce que cette intrigue est bien ou au moins intéréssante ou sympa, est-ce que ça vaut le coup que je regarde ? |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 17:09 | |
| - Paty a écrit:
Loufoque, sûrement, mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral ) ! Moi, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour Pam Anderson..bon c'est la bimbo par excellence évidemment mais ces dernières années elle défend des causes que je soutiens, elle utilise sa notoriété pour donner une tribune médiatique à Sea Shepherd et Paul Watson, elle déclare son soutien à Julian Assange..bref elle est moins con qu'elle en a l'air. De plus elle s'est jamais fait d'illusion sur son 'talent' d'actrice. Et elle peut avoir de l'autodérision, on a pu le voir avec le film Borat. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 18:38 | |
| - pau a écrit:
Moi, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour Pam Anderson..bon c'est la bimbo par excellence évidemment mais ces dernières années elle défend des causes que je soutiens, elle utilise sa notoriété pour donner une tribune médiatique à Sea Shepherd et Paul Watson, elle déclare son soutien à Julian Assange..bref elle est moins con qu'elle en a l'air. De plus elle s'est jamais fait d'illusion sur son 'talent' d'actrice. Et elle peut avoir de l'autodérision, on a pu le voir avec le film Borat. Je ne savais pas tout ça d'elle et c'est donc tout à son honneur de défendre toutes ces causes. |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 19:16 | |
| - pau a écrit:
- ça fait un baille que j'ai pas regardé ce feuilleton, j'avais pas le temps et puis les intrigues sur Abdel et son traitement de faveur m'ont pas mal dégouté. Cependant j'ai un peu plus de temps en ce moment et j'ai fait une bonne petite pause pblv. Et comme j'aime bien (de façon relative) les personnages de Sacha et Luna, les prénoms russes de Stan et Olga m'intriguent (ce sont des russes ?) et que ça a pas l'air de tourner autour de la tromperie habituelle..je voulais avoir votre avis. Est-ce que cette intrigue est bien ou au moins intéréssante ou sympa, est-ce que ça vaut le coup que je regarde ?
Ce n'est pas ultra palpitant, mais c'est original et assez agréable à suivre tout en étant touchant, en plus Stan est plutôt bon dans son rôle d'enfoiré Bref c'est pas mal PS: c'est vrai que Olga, ça sonne russe, mais pas Stan(islas) pour moi, qui sonne plus 16e arrondissement, mais peut-être me trompé-je. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 19:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ce n'est pas ultra palpitant, mais c'est original et assez agréable à suivre tout en étant touchant, en plus Stan est plutôt bon dans son rôle d'enfoiré Bref c'est pas mal PS: c'est vrai que Olga, ça sonne russe, mais pas Stan(islas) pour moi, qui sonne plus 16e arrondissement, mais peut-être me trompé-je. Merci pour ta réponse. Oui Stanislas à la base c'est un prénom slave..après certains bourges aiment bien appeler leurs enfants par des prénoms slaves comme ça, il y a un petit côté littérature russe qui doit faire distingué pour eux. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |