Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 21:48 | |
| A propos du divorce Jean-Paul/Samia ...
... je me demande si Jean-Paul y tient tant que ça ? Car l'autre jour, quand ils devaient aller régler ça, Jean-Paul a lourdement insisté pour que Samia aille déposer une main-courante (ou porter plainte, je ne sais plus), et lorsque Samia a dit "j'irai après, sinon on risque d'être en retard pour le divorce !", c'est lui qui ne voulait pas qu'elle attende pour le faire, alors que ça n'aurait rien changé ... Et aujourd'hui encore, il a dit au mari violent, Martin, je crois, " c'est ma femme, tu n'insultes pas ma femme !"
Un peu trop de détails qui laissent penser qu'il tient encore à elle, et pas seulement comme mère de sa fille ... mais si c'est le cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vit toujours avec Ariane, et pourquoi il la laisse espérer qu'elle est l'unique objet de son amour ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 21:51 | |
| - Paty a écrit:
- A propos du divorce Jean-Paul/Samia ...
... je me demande si Jean-Paul y tient tant que ça ? Car l'autre jour, quand ils devaient aller régler ça, Jean-Paul a lourdement insisté pour que Samia aille déposer une main-courante (ou porter plainte, je ne sais plus), et lorsque Samia a dit "j'irai après, sinon on risque d'être en retard pour le divorce !", c'est lui qui ne voulait pas qu'elle attende pour le faire, alors que ça n'aurait rien changé ... Et aujourd'hui encore, il a dit au mari violent, Martin, je crois, " c'est ma femme, tu n'insultes pas ma femme !"
Un peu trop de détails qui laissent penser qu'il tient encore à elle, et pas seulement comme mère de sa fille ... mais si c'est le cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vit toujours avec Ariane, et pourquoi il la laisse espérer qu'elle est l'unique objet de son amour ... Je pense aussi que le scénario va dans ce sens. Cela dit il aurait aussi pu dire ça pour donner plus de poids à sa visite: s'il avait dit "c'est mon ex-femme", ça aurait peut-être eu moins de poids? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 21:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je pense aussi que le scénario va dans ce sens. Cela dit il aurait aussi pu dire ça pour donner plus de poids à sa visite: s'il avait dit "c'est mon ex-femme", ça aurait peut-être eu moins de poids? Oui, j'ai pensé ça aussi ... Mais ce sont de petits détails distillés ça et là, qui, ensemble, me font penser que décidément, tout ça n'est pas très clair dans l'esprit de Jean-Paul ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
Un peu trop de détails qui laissent penser qu'il tient encore à elle, et pas seulement comme mère de sa fille ... mais si c'est le cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vit toujours avec Ariane, et pourquoi il la laisse espérer qu'elle est l'unique objet de son amour ... D'accord avec ton commentaire, je pressens que ce fameux divorce risque fort d'avoir lieu aux calendes grecques. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 00:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je pense aussi que le scénario va dans ce sens. Cela dit il aurait aussi pu dire ça pour donner plus de poids à sa visite: s'il avait dit "c'est mon ex-femme", ça aurait peut-être eu moins de poids? J'ai mis en naze les scénaristes hier soir, car bien sur ils font en sorte que ce divorce ne se fasse pas ! ça se voyait gros comme une maison qu'ils allaient trouver un prétexte,Ariane est bien patiente et devrait continuer à se méfier.Samia a trompé, menti effrontement, fait souffrir' il faut que J.P assume ce divorce. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 16:12 | |
| - Paty a écrit:
Un peu trop de détails qui laissent penser qu'il tient encore à elle, et pas seulement comme mère de sa fille ... mais si c'est le cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vit toujours avec Ariane, et pourquoi il la laisse espérer qu'elle est l'unique objet de son amour ... C'est sur qu'il tient encore a Samia! L'histoire de la copine de Samia est un bon pretexte pour retarder l'echeance du fameux divorce! Cela vient a point nomme si je peux dire! :geek:I Et s'il a laisse tomber l'affaire avec Samia c'est bien parce que celle-ci lui fait croire que c'est fini entre eux ,allant jusqu a inventer une idylle avec Normand! Selon moi il n'est pas amoureux d'Ariane , elle fait office de pansement en attendant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 17:00 | |
| - pau a écrit:
- ça fait un baille que j'ai pas regardé ce feuilleton, j'avais pas le temps et puis les intrigues sur Abdel et son traitement de faveur m'ont pas mal dégouté. Cependant j'ai un peu plus de temps en ce moment et j'ai fait une bonne petite pause pblv. Et comme j'aime bien (de façon relative) les personnages de Sacha et Luna, les prénoms russes de Stan et Olga m'intriguent (ce sont des russes ?) et que ça a pas l'air de tourner autour de la tromperie habituelle..je voulais avoir votre avis. Est-ce que cette intrigue est bien ou au moins intéréssante ou sympa, est-ce que ça vaut le coup que je regarde ?
Ah non ça ne va pas recommencer Ils ne sont pas plus russes que moi sénégalais Je trouve l'intrigue assez intéressante pour ma part (intrigue sur des enfants des rues exploités), après on a pas tous le même avis sur la question --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 18:20 | |
| - raylen a écrit:
- Qu'un policier fasse sauter un PV, passe encore, mais qu'il couvre de tels agissements est scandaleux et en ce qui concerne Anne, invraisemblable, ou alors , il aurait fallu qu'il y ait des signes dans son comportement en dehors même de l'intrigue. Là, ce n'est aps crédible.
Tellement de choses sont invraisemblables et rajoutées dans le passé des personnage: Céline, ''un peu fofolle'' lors de sa rencontre avec Vincent à cause de la mort de Cyril, alors que l'unique cause avait toujours été la culpabilité de la mort de son frère en réalité vivant (par exemple). |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 18:52 | |
| - raylen a écrit:
- Qu'un policier fasse sauter un PV, passe encore, mais qu'il couvre de tels agissements est scandaleux et en ce qui concerne Anne, invraisemblable, ou alors , il aurait fallu qu'il y ait des signes dans son comportement en dehors même de l'intrigue. Là, ce n'est aps crédible.
En même temps, on sait qu'elle a couvert les agissements d'Ariane et d'Éric. |
| 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 19:04 | |
| - raylen a écrit:
Clair, et puis ils ont rendu Anne complètement OOC car c'était quelqu'un d'intègre et avec des principes. Ou alors son frère lui lave complètement le cerveau comme il le fait avec les gosses. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 19:13 | |
| Au début de l'arrivée des flics du Canet, ils insistaient tous bien sur le fait qu'ils formaient une famille, ca justifiait le fait que Anne passe l'éponge sur les bavures. Ca serait intéressant de se plonger dans son passé et celui de son frère. J'imagine bien des enfants placés en foyer et qui o t du en chier. Anne s'en est sortie en devenant commissaire tandis que Stan a sombré dans la délinquance. Mais ils restent unis comme les doigts de la main, l'une couvrant les dérapages de l'autre. Sauf qu'à présent ca va sans doute trop loin pour Anne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 19:14 | |
| - 1848 a écrit:
- Et c'était en réalité une mascarade comme pour le coup d'Abdel meurtrier de Nebout ??
Satan n'a pas fait semblant de pousser un gamin dans le vide et je doute que les filles jouent la comédie quand elles parlent des passes qu'elles effectuent --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 19:29 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Clair, et puis ils ont rendu Anne complètement OOC car c'était quelqu'un d'intègre et avec des principes. Ou alors son frère lui lave complètement le cerveau comme il le fait avec les gosses. En effet. En parlant de manipulation, on en a eu hier un excellent exemple quand Stan donne 80 euros à Mario et que celui-ci le remercie, ce dernier ne prenant bien sûr pas compte que c'est de l'argent vole, mais surtout que c'est lui procure de l'argent à Stan et que c'est ce dernier qui devrait le remercier. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 19:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Au début de l'arrivée des flics du Canet, ils insistaient tous bien sur le fait qu'ils formaient une famille, ca justifiait le fait que Anne passe l'éponge sur les bavures. Ca serait intéressant de se plonger dans son passé et celui de son frère. J'imagine bien des enfants placés en foyer et qui o t du en chier. Anne s'en est sortie en devenant commissaire tandis que Stan a sombré dans la délinquance. Mais ils restent unis comme les doigts de la main, l'une couvrant les dérapages de l'autre. Sauf qu'à présent ca va sans doute trop loin pour Anne.
Comme ce que n'arrête pas de répéter Stan aux enfants. Exactement le même argument |
| Luena47
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |