Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 29/5/2018, 00:14 | |
| Certes ! Je me figurais que tout se jouait à Moscou ou Saint-Pétersbourg... Je vois qu'il y en aura même en Sibérie (dans la ville où les derniers Romanov ont été assassinés). Effectivement, ça va leur faire des kilomètres à parcourir ! Et même que six mille euros tout compris pour deux, ça me semble bon marché, du coup... |
| Danton Q
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 29/5/2018, 20:02 | |
| - 1848 a écrit:
Mais d'où sort-il la voix de Rondo ? Il l'aurait pré-enregistrée ? Soit il l'imite -même si ces derniers jours Céline a entendu le vrai Rondo parler, ce n'est pas une voix qui lui est si familière, après tout ; de plus, quand il les a pris en otage, il n'avait pas sa voix de base, je suppose, mais une voix plus tendue, etc. Donc l'imiter ne doit pas être si difficile que ça. Soit il avait enregistré Rondo à l'époque où il travaillait, afin de porter plainte contre lui à l'époque, puisqu'il venait souvent ivre au travail. Il a retrouvé cet enregistrement, et se sert d'extraits pertinents pour faire flipper Céline. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Kersane
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 29/5/2018, 21:53 | |
| Le fils Rondo aussi avait été présenté comme un "nouvel ado" je crois bien au départ. Je me disais bien que ça ferait beaucoup d'ados d'un seul coup, il y aurait eu de quoi renouveler tout le lycée Scotto --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |