| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1848
| |
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 26 Juin 2018 - 22:12 | |
| - kikoudu33 a écrit:
En fait, il y a deux indices qui m'ont permis de deviner que Delphine est probablement la mère des enfants Baumel : le fait qu'elle ait mentionné l'anniversaire de son fils (bon, apparemment, j'ignore comment mais elle serait au courant pour le changement de genre) et que ça tombe en même temps que celui d'Antoine et le fait qu'elle ait rencontré, comme par hasard, Coralie au magasin au moment où cette dernière choisissait un vêtement pour Antoine. Ça fait maigre comme indice mais tu as surement raison.Elle aurait abandonné ses enfants, parti faire décoratrice, et les services sociaux n'auraient rien remarqué? Le pére, je ne sais plus ce que les scéna ont dit de lui.Pour moi c'est confus tout ça. |
|
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
kikoudu33
| |
1848
| |
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 26 Juin 2018 - 22:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
Ça fait maigre comme indice mais tu as surement raison.Elle aurait abandonné ses enfants, parti faire décoratrice, et les services sociaux n'auraient rien remarqué? Le pére, je ne sais plus ce que les scéna ont dit de lui.Pour moi c'est confus tout ça. Ben, pourquoi les services sociaux s'occuperaient-ils d'enfants qui vivent avec leur père seul ? |
|
| |
7fanfan7
| |
| |
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 27 Juin 2018 - 0:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Comme je le dis, je n'ai lu absolument aucun spoiler à ce sujet et j'ai tout simplement deviné parce que les indices distillés dans l'épisode de ce soir m'ont paru évidents. Dans ces cas la tu peux mettre SUPPOSITION en lettres majuscules avant de t'exprimer, au moins ça sera clair et personne ne pourra t'accuser de deviner juste Et ne pas divulguer de spoil avant la diffusion officielle de l'épisode (en dehors des topics prévus pour cela) est une règle qui prévaut depuis l'ancien forum officiel. Si je taquine Nicolas, c'est aussi parce que lui-même a une vision très élargie du spoil, et a tendance à en voir parfois là où il n'y en a pas du tout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Shinochaz Modérateur
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Laurent12345
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Laurent12345
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 27 Juin 2018 - 1:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ben pour moi un spoil, c'est annoncer quelque chose qui va se passer dans un épisode ultérieur. Il n'y a pas de petit ou gros spoil pour moi. Sauf que par exemple, si une actrice dit dans un interview "je ne reviendrais sans doute pas dans PBLV" tu prends ça comme un spoil, alors que techniquement ça n'en est pas un. Pareil si je dis "Demain Céline va porter une robe jaune". Tu saisis la nuance ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 27 Juin 2018 - 1:50 | |
| Bon vu le teaser de début d'episode et les indices distillés ca et la dans l'épisode c'est quand même difficile de ne pas deviner qui est cette Delphine Theo et Clarantoine ont trois ans d'écart ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Danton Q
| |
kikoudu33
| |
| |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Jeu 28 Juin 2018 - 13:50 | |
| J'aime bien les petits rappels du passé ! (et j'aime bien le recyclage, aussi !) Donc, hier soir, Mirta portait la robe à pensées dans les bleus et violets dont elle avait "hérité" par erreur : c'était Jonas qui l'avait commandée pour l'offrir à Leyla (je crois que c'était son nom ?), et suite à je ne sais plus quelle erreur, le paquet avait échoué chez Mirta ... |
|
Contenu sponsorisé
| |
|