Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.
Si tel est le cas, avait-elle vraiment besoin de Samia ? Il lui suffisait d'attraper n'importe quel objet contondant dans la maison et de lui en flanquer en bon coup sur le crâne. Les occasions de légitime défense ne lui manquaient pas ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 09:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Bel episode ce soir excepte la gueguerre a la coloc qui m'agace deja...
J'ai bien aime la scene ou Clement console Coralie avec la musique d'ambiance qui va avec. Pareil! Les scènes à la colloc' sont sensés être drôles mais depuis colloc' live l'année dernière et puis toute l'histoire avec Rochat, c'est too much.. Les persos habitant dans la colloc' peuvent vivre des intrigues séparément, sans que tout le monde s'en mêle.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 09:37 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil! Les scènes à la colloc' sont sensés être drôles mais depuis colloc' live l'année dernière et puis toute l'histoire avec Rochat, c'est too much.. Les persos habitant dans la colloc' peuvent vivre des intrigues séparément, sans que tout le monde s'en mêle.. Moi j'aimais bien au début (coloc live et l'histoire du fantôme) mais ces histoires de chamailleries, c'est agaçant et ça a déjà été vu mille fois... |
| Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 12:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Aurélie a pris des vacances bien méritées après son année de deux semaines Blague à part, pour Aurélie son absence ne dérange pas, mais Elias, ça commence à devenir trèèèèès long! Et surtout très incohérent; il est sensé toujours travailler au lycée mais comme ce sont les vacances, on devrait le voir à la colloc'.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 12:36 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil! Les scènes à la colloc' sont sensés être drôles mais depuis colloc' live l'année dernière et puis toute l'histoire avec Rochat, c'est too much.. Les persos habitant dans la colloc' peuvent vivre des intrigues séparément, sans que tout le monde s'en mêle.. Ben le principe d'une coloc est de voir les colocataires vivre et interagir entre eux donc sur le fond c'est intéressant car cela doit bien arriver des colocs qui ne peuvent pas se piffrer! C'est juste que c'est caricatural et pas drôle leur intrigue. Et puis ce sont toujours les mêmes que l'on voit: Elias a disparu de la circulation, Barbara ne parle JAMAIS de son mari! Il y a de quoi s'inquiéter. |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 12:52 | |
| L'intrigue sur Helene devient intéressante. On apprend maintenant qu'elle avait un amant. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient planifié ensemble l'assassinat du mari. Si ça se trouve, c'est lui qui l'a tué mais ils font croire que c'est Hélène pour qu'elle bénéficie de circonstances atténuantes de femme battue. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un spoiler mais d'une supposition. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 12:59 | |
| - Luena47 a écrit:
- L'intrigue sur Helene devient intéressante. On apprend maintenant qu'elle avait un amant. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient planifié ensemble l'assassinat du mari. Si ça se trouve, c'est lui qui l'a tué mais ils font croire que c'est Hélène pour qu'elle bénéficie de circonstances atténuantes de femme battue.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un spoiler mais d'une supposition. Oui ça change du schéma habituel "Samia qui vole au secours de la pauvre victime" |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 13:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et puis ce sont toujours les mêmes que l'on voit: Elias a disparu de la circulation, Barbara ne parle JAMAIS de son mari! Il y a de quoi s'inquiéter. C'est surtout ça qui m'agace, les seules scènes où l'on voit le personnage de Sabrina c'est au sujet d'histoires débiles de colloc'.. Et oui, ça valait bien la peine de marier Barbara --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 6/7/2018, 15:35, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |