Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 06 Juil 2018, 21:45 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
J'ai demandé à ma cousine, je lui ai présenté le personnage, et elle m'a rappelé qu'il faut plusieurs mois pour un bipolaire pour passer d'une phase à une autre, c'est donc trop rapide. Trop rapide comment ça ? Je ne pense pas que Shinochaz voulait dire que Delphine soit DEVENUE bipolaire juste là à partir du jour où elle est revenue à Marseille Le changement de phase est cyclique ! |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 06 Juil 2018, 23:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Oui, mais IRL, Pierrot a raison, les phases d'euphorie et d'abattement sont assez longues. Non ce que dit Pierrot c'est que le passage d'une phase à l'autre se fait progressivement, sur plusieurs mois. C'est-à-dire que c'est pas "jeudi 5 juillet : je suis dans une phrase positive ; vendredi 6 juillet : boum ! du jour au lendemain je suis dans une phase négative". |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 06 Juil 2018, 23:42 | |
| - 1848 a écrit:
Non ce que dit Pierrot c'est que le passage d'une phase à l'autre se fait progressivement, sur plusieurs mois. C'est-à-dire que c'est pas "jeudi 5 juillet : je suis dans une phrase positive ; vendredi 6 juillet : boum ! du jour au lendemain je suis dans une phase négative". Ah OK, j'avais mal compris... et tu as évidemment raison sur ce point. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 07 Juil 2018, 00:01 | |
| L'intrigue Tresard devient plus interessante ,ce serait cool si on decouvrait que la copine de Samia est une manipulatrice qui a prepare son coup avec son amant pour toucher le pactole ! Et se debarrasser du mari violent par dessus le marche. Deja Samia n'en menait pas large en decouvrant que son amie se tapait le voisin d'a cote! |
| Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 07 Juil 2018, 12:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pour en revenir à l'épisode d'hier, je ne vois pas en quoi le fait que la fille ait trompé son mari avec le voisin en fait une grande méchante qui avait tout prévu à l'avance mais bon...
Pas une méchante, mais une menteuse. Et pas aussi isolée qu'elle le disait du coup. Ses retrouvailles avec Samia, ex flic qui donne des cours de self défense et a une tendance Zorro, sa liaison avec le voisin, le fait que celui-ci ait appelé la police mais lui ai laissé le temps de partir, le fait que le mari ait été tué par la méthode que Samia lui a enseigné... Tout un faisceau qui laisse penser à une préméditation. |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |