Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 10 Juil 2018 - 23:29 | |
| Pour finir dans le hs, ca fait la troisième finale en 12 ans. Ca serait d'autant plus frustrant de perdre celle la aussi. Et une honnête troisième place serait du coup moins décevante --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 10 Juil 2018 - 23:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour finir dans le hs, ca fait la troisième finale en 12 ans. Ca serait d'autant plus frustrant de perdre celle la aussi.
Et une honnête troisième place serait du coup moins décevante Il y avait en 98 avec le Brésil.Et pas de victoire définitive depuis 20 ans il me semble? Peut etre je dis une betise,possible.je n'affirme rien. |
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 10 Juil 2018 - 23:49 | |
| - fiesta34 a écrit:
Il y avait en 98 avec le Brésil.Et pas de victoire définitive depuis 20 ans il me semble? Peut etre je dis une betise,possible.je n'affirme rien. C'est vrai mais même une place en finale est une belle réussite, comme en 2006. Et puis, même s'il ne faut pas être trop sûr de soi, la Croatie ou l'Angleterre, ça devrait être jouable. |
| Shinochaz Modérateur
| | Agns1021
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 10 Juil 2018 - 23:57 | |
| J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces... C'est assez surréaliste la note de Kevin, il me semble qu'il devait avoir genre 17 à son oral pour avoir son bac, surtout qu'il avait foiré celui d'histoire. Je veux bien que dans la vie ce genre de "miracle" arrive, mais c'est quand même rare, et dans son cas c'est irréaliste même si quand il veut il peut bien faire, mais pas au point d'avoir une note béton. Ils auraient mieux fait de le faire partir d'un peu moins bas et équilibrer avec une note correcte mais restant réaliste plutôt que le coup de la note excellente obtenue de façon improbable. Je suis contente pour lui mais j'y crois pas du tout. |
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 11 Juil 2018 - 0:30 | |
| Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine. Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 11 Juil 2018 - 0:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine.
Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot. Yep les Brésiliens avec Ronaldo étaient les super stars avec les français et Zidane en face.. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 11 Juil 2018 - 0:57 | |
| - Agns1021 a écrit:
- J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...
C'est assez surréaliste la note de Kevin, il me semble qu'il devait avoir genre 17 à son oral pour avoir son bac, surtout qu'il avait foiré celui d'histoire. Je veux bien que dans la vie ce genre de "miracle" arrive, mais c'est quand même rare, et dans son cas c'est irréaliste même si quand il veut il peut bien faire, mais pas au point d'avoir une note béton. Ils auraient mieux fait de le faire partir d'un peu moins bas et équilibrer avec une note correcte mais restant réaliste plutôt que le coup de la note excellente obtenue de façon improbable. Je suis contente pour lui mais j'y crois pas du tout. Je suis d'accord cela releve du miracle que Kevin ait reussi a rattraper tous ses points pour avoir son Bac, a croire que dans cette serie il est impossible qu'un ado ne reussisse pas a l'avoir, c'est invraisemblable. |
| raylen
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 11 Juil 2018 - 1:33 | |
| - Agns1021 a écrit:
- J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...
Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences. Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais). Répliques de choix là aussi : Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi. Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours) Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 11 Juil 2018 - 1:42 | |
| - ailebrune a écrit:
Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.
Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais). Répliques de choix là aussi : Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi. Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours) Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste ! ... et je vote comme toi concernant la réduction de la famille Baumel ! |
| Blonde de Provence
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |