Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 11/7/2018, 10:07 | |
| - ailebrune a écrit:
Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.
Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais). Répliques de choix là aussi : Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi. Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours) Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste ! Tu as retrouvé l'inspiration on dirait. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 11/7/2018, 11:28 | |
| - ailebrune a écrit:
Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.
Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais). Répliques de choix là aussi : Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi. Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours) Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Luena47
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 11/7/2018, 15:47 | |
| - Luena47 a écrit:
- Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.
Delphine peut toujours raconter ce qu'elle veut (ainsi que les scénaristes) j'imagine pas ce mec boute-en-train du tout !! J'y crois pas non désolée, pblv.
Dernière édition par pau le 11/7/2018, 21:27, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 11/7/2018, 18:18 | |
| - Luena47 a écrit:
- Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.
Il ne va pas du tout avec Coralie ,je me demande ce qu'elle lui trouve honnetement, au quotidien elle doit bien s'emm... remarquez ses enfants font le show a sa place! Et l'acteur je le trouve moche desole! |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 11/7/2018, 23:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine.
Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot. il a pu vouloir le maillot avant que la France gagne, croyant que le Brésil allait gagner.c'est possible? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/7/2018, 00:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Sabrinaze est naze (logique), mais Estellaze est naze aussi (logique aussi ), d'ailleurs il n'y avait pas de guéguerre quand Madame n'était pas encore à la coloc. Sabrina était moins naze avant et les autres colocs moins stricts qu'Estelle. Elle s'est quand même frittée quelques fois avec Coralie ou Barbara, et a souvent été pas très gentille avec Nathan, mais lui n'a jamais le dernier mot avec elle. |
| Contenu sponsorisé
| | |