| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent12345
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil - 10:59 | |
| - Citation :
- Sauf que si ce n'est pas forcé, ce n'est pas du proxénétisme puisque le terme en lui-même implique l'exercice d'une contrainte et d'une violence. Du coup, parler de proxénétisme forcé est un pléonasme.
Non ça peut être du proxénétisme même si ce n'est pas forcé. Par exemple une femme n'a pas le droit d'embaucher quelqu'un pour s'occuper de la prise des rendez-vous avec ses clients, assurer sa protection ou autre chose, du moins pas si elle le rémunère, même s'ils sont consentants. |
|
Luena47
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Luena47
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil - 18:11 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui se demandent où j'en suis de mes problèmes informatiques : j'emmène l'ordinateur chez un réparateur la semaine prochaine. Si il ne peut pas le réparer j'extrairais le disque dur où sont situées toutes mes précieuses données (photos et musiques), et après j'aviserais pour du nouveau matériel neuf ou d'occasion. Je suis actuellement chez un ami horrifié qu'un intellectuel tel que moi puisse modérer une série aussi cucul la praline faisant la promotion de toutes les déviances de notre société (humour, quoique ) J'en ai d'ailleurs profité pour faire un peu de modération : j'ai crée un topic Clarantoine avec des messages postés sur le topic consacré à son frère --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Shinochaz Modérateur
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
kikoudu33
| |
Paty Super contributeur !
| |
Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| Visiblement, Samia n'est plus dégoûtée par Jean-Paul. Une vraie girouette cette femme. En tout cas, on n'a pas fini d'en apprendre sur sa soi-disant bonne amie qui n'est pas si fragile que ça. Perso, je ne suis pas convaincue que Samia voulait pousser Hélène à se rendre à la police le jour de son arrestation. Je n'aime pas Ariane mais je pense qu'elle n'a pas tort sur ce point. |
|
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
Luena47
| |
ziva
| |
ziva
| |
nicolas8401 Super actif
| |
7fanfan7
| |
kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Jeu 5 Juil - 21:39 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.
Je ne sais pas, peut-être, mais dans ce cas précis (comme dans celui de Jacqueline Sauvage) la préméditation ne remettrait pas en cause la légitime défense puisque Hélène avait en permanence une épée de Damoclès au-dessus de la tête. |
|
raylen
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Contenu sponsorisé
| |
|