Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty1/6/2018, 22:47

kikoudu33 a écrit:

Oui, à Rachel si ma mémoire est bonne.
Oui et a Wanda aussi donc finalement Babeth est un modele de serieux et d'exigence a cote!  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty1/6/2018, 22:48

likeasunshine a écrit:

Oui et a Wanda aussi donc finalement Babeth est un modele de serieux et d'exigence a cote!  :lol:

A Wanda  :lol: Quelle mauvaise foi, cette Mirta  :lol:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty1/6/2018, 22:59

Ah oui, j'avais oublié Princesse Cruella. :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty2/6/2018, 06:29

nicolas8401 a écrit:

A Wanda  :lol: Quelle mauvaise foi, cette Mirta  :lol:
Et si mes souvenirs, sont bons, à Nathan, il en avait profité pour louer les chambres à des couples de passage, et comme ils ne passaient la nuit, Nathan, mettait dans sa poche, le prix de la location, sacré Nathan.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty2/6/2018, 21:14

lalegende2 a écrit:

Et si mes souvenirs, sont bons, à Nathan, il en avait profité pour louer les chambres à des couples de passage, et comme ils ne passaient la nuit, Nathan, mettait dans sa poche, le prix de la location, sacré Nathan.

Ah mais oui, je m'en souviens !
En fait, Nathan louait les chambres pour quelques heures l'après-midi à des couples qui ne pouvaient se rencontrer ailleurs ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 22:38

Bien joué quand même

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:17

Shinochaz a écrit:
Et je ne suis pas du tout certain au final que Fil Ipduch'ain :D veule l'arnaquer. J'ai l'impression qu'ils se sont bien trouvé ces deux là, d'ailleurs ils semblent s'amuser de ces négociations de clauses.
C'est un deuxième Berger en moins fort, criminel mais fouuuuuuuuuu amoureuuuuuuux de sa meuf! Si Vitreuil et lui se marient (je ne spoil rien) ce sera vraiment un second Berger jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:23

Scotto Academy, ça a FAILLI  être un remake de Prof Advisor, heureusement que la super-chérie a vite été découverte  cheers

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:28

Shinochaz a écrit:
Scotto Academy, ça a FAILLI  être un remake de Prof Advisor, heureusement que la super-chérie a vite été découverte  cheers
Je trouve pas, l'ampleur était différente, prof Advisor c'était vraiment noter les profs en ligne ;) 

Après sauf quand Théo faisait rire que c'était lui etc, comme à l'époque de ProfAdvisor ou César faisait croire que c'était lui à l'origine (alors que c'était Kevin)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:41

Je trouve pas, l'ampleur était différente, prof Advisor c'était vraiment noter les profs en ligne ;) 

Après sauf quand Théo faisait rire que c'était lui etc, comme à l'époque de ProfAdvisor ou César faisait croire que c'était lui à l'origine (alors que c'était Kevin)

Bah oui, c'est justement là ou je voulais en venir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 22:15

Shinochaz a écrit:

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 22:27

Sinon je plains l'acteur qui joue Lucas le gamin dans le coma tous les jours...Mais peut-etre va t'il finir par se reveiller?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 22:56

Shinochaz a écrit:

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty8/6/2018, 21:57

Bon, on le sentait un peu venir, le dénouement de l'"intrigue" Thomas (je pensais juste que c'était l'anniversaire de leur première rencontre). C'est devenu plus drôle quand Gaby a joué avec les réactions de Thomas.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty8/6/2018, 22:13

J'ai l'impression que le mac d'Olga et son complice sont frères, ils se ressemblaient vachement pendant la scène de l'agression de Sacha
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty9/6/2018, 00:47

nicolas8401 a écrit:
Bon, on le sentait un peu venir, le dénouement de l'"intrigue" Thomas (je pensais juste que c'était l'anniversaire de leur première rencontre). C'est devenu plus drôle quand Gaby a joué avec les réactions de Thomas.
Oui c'etait bien trouve Gaby qui ironise sur le comportement  de Thomas a la fin.

Parce que sinon la niaiserie  habituelle de Thomas , bof...sleep
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty9/6/2018, 09:03

likeasunshine a écrit:

Oui c'etait bien trouve Gaby qui ironise sur le comportement  de Thomas a la fin.

Parce que sinon la niaiserie  habituelle de Thomas , bof...sleep
Oui j’ai bien aimé aussi l’ironie dont a fait preuve Gaby. Et je me suis en même temps fait la réflexion que Thomas n’a vraiment aucun humour c’est fou ! Il prend tout au premier degré, n’a aucune répartie, rien!  Shocked
J’imagine quelqu’un comme ça dans la vraie vie: my gosh! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty9/6/2018, 10:56

Kersane a écrit:

Oui j’ai bien aimé aussi l’ironie dont a fait preuve Gaby. Et je me suis en même temps fait la réflexion que Thomas n’a vraiment aucun humour c’est fou ! Il prend tout au premier degré, n’a aucune répartie, rien!  Shocked
J’imagine quelqu’un comme ça dans la vraie vie: my gosh! Shocked

C'est l'effet Gaby je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty9/6/2018, 12:05

Sans "défendre" Thomas, jai quand meme un doute sur le décorateur, comment Gaby s est jeté pour embrasser grands bras ouverts ce decorateur.Et en plus, il est parti bien vite à l 'arrivée de Thomas.Alors peut etre que je me fais des idées?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty9/6/2018, 16:24

fiesta34 a écrit:
Sans "défendre" Thomas, jai quand meme un doute sur le décorateur, comment Gaby s est jeté pour embrasser grands bras ouverts ce decorateur.Et en plus, il est parti bien vite à l 'arrivée de Thomas.Alors peut etre que je me fais des idées?
C'est peut-etre un ami ou un super pote mais il est vrai que Gaby ne l'a pas presente comme cela...
Et en meme temps s'il n'y avait pas eu cette accolade entre les 2, Thomas n'aurait eu aucune raison d'ere jaloux et l'intrigue tombait donc a plat! :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty9/6/2018, 17:42

likeasunshine a écrit:

C'est peut-etre un ami ou un super pote mais il est vrai que Gaby ne l'a pas presente comme cela...
Et en meme temps s'il n'y avait pas eu cette accolade entre les 2, Thomas n'aurait eu aucune raison d'ere jaloux et l'intrigue tombait donc a plat! :cable:

jap Oui c'est sur il fallait qu'il y est cette intrigue qui ne tombe pas à plat comme tu le dit et pimenter cette relation.Mais, on verra bien, par la suite si ce décorateur est juste un pote, il est venu décorer les chambre de l hosto lol ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty12/6/2018, 01:07

Sinon il était bizarre le dialogue entre Mario et Olga non ? Je croyais qu'ils étaient frère et soeur ?? confused
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty12/6/2018, 03:25

Non, son frère c'est Lucas celui qui est à l'hosto !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty12/6/2018, 09:40

Oui, c'est Lucas le frère d'Olga et c'est Sandy qui est la sœur de Mario. Du coup, ce dernier peut bien être amoureux d'Olga. Clein d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant