Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 2/6/2018, 06:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
A Wanda Quelle mauvaise foi, cette Mirta Et si mes souvenirs, sont bons, à Nathan, il en avait profité pour louer les chambres à des couples de passage, et comme ils ne passaient la nuit, Nathan, mettait dans sa poche, le prix de la location, sacré Nathan. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 2/6/2018, 21:14 | |
| - lalegende2 a écrit:
Et si mes souvenirs, sont bons, à Nathan, il en avait profité pour louer les chambres à des couples de passage, et comme ils ne passaient la nuit, Nathan, mettait dans sa poche, le prix de la location, sacré Nathan. Ah mais oui, je m'en souviens ! En fait, Nathan louait les chambres pour quelques heures l'après-midi à des couples qui ne pouvaient se rencontrer ailleurs ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 7/6/2018, 21:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Scotto Academy, ça a FAILLI être un remake de Prof Advisor, heureusement que la super-chérie a vite été découverte
Je trouve pas, l'ampleur était différente, prof Advisor c'était vraiment noter les profs en ligne Après sauf quand Théo faisait rire que c'était lui etc, comme à l'époque de ProfAdvisor ou César faisait croire que c'était lui à l'origine (alors que c'était Kevin) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 7/6/2018, 21:41 | |
Je trouve pas, l'ampleur était différente, prof Advisor c'était vraiment noter les profs en ligne
Après sauf quand Théo faisait rire que c'était lui etc, comme à l'époque de ProfAdvisor ou César faisait croire que c'était lui à l'origine (alors que c'était Kevin) Bah oui, c'est justement là ou je voulais en venir... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 9/6/2018, 00:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bon, on le sentait un peu venir, le dénouement de l'"intrigue" Thomas (je pensais juste que c'était l'anniversaire de leur première rencontre). C'est devenu plus drôle quand Gaby a joué avec les réactions de Thomas.
Oui c'etait bien trouve Gaby qui ironise sur le comportement de Thomas a la fin. Parce que sinon la niaiserie habituelle de Thomas , bof... |
| Kersane
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 9/6/2018, 16:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sans "défendre" Thomas, jai quand meme un doute sur le décorateur, comment Gaby s est jeté pour embrasser grands bras ouverts ce decorateur.Et en plus, il est parti bien vite à l 'arrivée de Thomas.Alors peut etre que je me fais des idées?
C'est peut-etre un ami ou un super pote mais il est vrai que Gaby ne l'a pas presente comme cela... Et en meme temps s'il n'y avait pas eu cette accolade entre les 2, Thomas n'aurait eu aucune raison d'ere jaloux et l'intrigue tombait donc a plat! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |