Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:21

1848 a écrit:

On l'a vu coucher avec elle aussi, donc oui littéralement du viol...

Sinon j'ai pas compris, la mère de Stan et Anne c'était vraiment leur mère biologique ? Je croyais que c'était une famille d'accueil
J'ai dû zapper cet épisode. Sinon, la vieille dame est la mère biologique.
pau

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:21

1848 a écrit:

On l'a vu coucher avec elle aussi, donc oui littéralement du viol...

Sinon j'ai pas compris, la mère de Stan et Anne c'était vraiment leur mère biologique ? Je croyais que c'était une famille d'accueil
J'ai pas encore vu tous les épisodes de cette intrigue mais j'essaie de rattraper, je savais pas qu'il avait couché avec elle..yep, no comment.
La maltraitance qu'il a subi n'excuse pas tous ses actes c'est clair. Il a été abusé sexuellement par son père aussi ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:22

Sinon aujourd'hui ce n'est pas la première fois qu'on nous montrait le côté détraqué de Stan. L'autre jour quand il s'est bandé les yeux et qu'il marchait sur le bord du toit de l'immeuble c'était déjà un signe que ça ne tourne pas rond dans sa tête.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:24

raylen a écrit:

Je ne trouve pas que ce soit le même cas. On n'a pas vu Stan avoir des gestes violents. Lorsqu'il  a poussé Lucas, c'est parce que celui-ci lui tenait tête. D'ailleurs, il le pousse, il se débarrasse de lui. Le mari violent, lui,  prend son pied à trouver des prétextes pour frapper. Proxénétisme et viol sont deux crimes différents. Justement,  Stan ne viole pas les filles. Pour moi, ce n'est pas un violent mais un manipulateur qui s'en prend aux faibles, aussi bien les gosses que sa soeur. En aucun cas, il ne reproduit le comportement de son père violent tel qu'on nous l'a décrit.
Euh quand tu force quelqu'un à n'importe quel acte sexuel, c'est du viol. C'est tout.
Les proxénètes quand ils forcent des personnes à coucher avec des clients commettent des viols.
Stan s'est montré plus d'une fois violent et menaçant avec Olga et sa frangine. C'était pas un tabassage mais des gestes trés violents.
Et j'ai jamais dit que c'était exactement le même modus operandi qu'un conjoint abusif dans un couple, j'ai dit qu'il y avait des similitudes.

Dernière édition par pau le Jeu 28 Juin 2018 - 22:25, édité 1 fois
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:24

pau a écrit:

J'ai pas encore vu tous les épisodes de cette intrigue mais j'essaie de rattraper, je savais pas qu'il avait couché avec elle..yep, no comment.
La maltraitance qu'il a subi n'excuse pas tous ses actes c'est clair. Il a été abusé sexuellement par son père aussi ?

A priori non, en tout cas aucune indication sur ça je crois
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:29

pau a écrit:

Euh quand tu force quelqu'un à n'importe quel acte sexuel, c'est du viol. C'est tout.
Les proxénètes quand ils forcent des personnes à coucher avec des clients commettent des viols.
Stan s'est montré plus d'une fois violent et menaçant avec Olga et sa frangine. C'était pas un tabassage mais des gestes trés violents.
Tu peux donner la définition du viol que tu veux même si je ne pense pas que pour la Justice proxénétisme et viol soient la même chose. 
Je dis qu'on n'a pas vu Stan avoir des gestes violents, mais plutôt menacer tout en ayant une voix doucereuse,  présenter les robes comme des cadeaux alors qu'elles vont servir à se prostituer. Pour moi n'est pas le même profil que le mari violent qui bat sa femme ou celui de son père. C'est le profil type du manipulateur qui n'a rien à voir avec le fait d'avoir été maltraité.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:36

raylen a écrit:

Tu peux donner la définition du viol que tu veux même si je ne pense pas que pour la Justice proxénétisme et viol soient la même chose. 
Je dis qu'on n'a pas vu Stan avoir des gestes violents, mais plutôt menacer tout en ayant une voix doucereuse,  présenter les robes comme des cadeaux alors qu'elles vont servir à se prostituer. Pour moi n'est pas le même profil que le mari violent qui bat sa femme ou celui de son père. C'est le profil type du manipulateur qui n'a rien à voir avec le fait d'avoir été maltraité.
Pour la deuxième fois, j'ai dit qu'il y avait des similitudes dans les comportements notamment avec les filles qu'il exploitait, je n'ai pas dit que c'était le même profil type.
Et la définition d'un viol..et bien le proxénétisme forcé c'est du viol (aggravé d'ailleurs parce que multiples viols..)et j'ajouterai qu'avec les événements récents et la libération de la parole de victimes ce qui est considéré comme un viol s'est encore plus élargi dans le lexique judiciaire..
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:40

Et d'ailleurs l'énorme ecchymose que Olga se trimbalait sur le visage, pendant de nombreux épisodes, ça venait de qui ça ?
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:43

raylen a écrit:

On peut en dire autant du mari violent car la perversion narcissique n'implique en rien non plus une maltraitance passée.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:46

Sinon il est passé où le complice de Stan (qui l'a aidé à tabasser Sacha et qui l'a accompagné au Céleste quand il était déguisé en policier)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:53

pau a écrit:

Pour la deuxième fois, j'ai dit qu'il y avait des similitudes dans les comportements notamment avec les filles qu'il exploitait, je n'ai pas dit que c'était le même profil type.
Et la définition d'un viol..et bien le proxénétisme forcé c'est du viol (aggravé d'ailleurs parce que multiples viols..)et j'ajouterai qu'avec les événements récents et la libération de la parole de victimes ce qui est considéré comme un viol s'est encore plus élargi dans le lexique judiciaire..
Proxénétisme et viol font partie des agressions sexuelles mais ne sont pas interchangeables. Proxénétisme aggravé ne signifie pas que l'on a commis plusieurs actes de proxénétisme mais que l'on a forcé des mineures à se prostituer, ce qui est le cas de Stan. Viol aggravé , idem. Ce qui aggrave, c'est l'usage d'armes, par exemple, vou viol sur mineur, pas qu'on ait violé plusieurs. Chaque viol sera examiné.
La libération de la parole, ou plus exactement des dénonciations, n'a pas changé la législation.
Pour la dernière fois, mon propos était de dire que Stan n'est pas du tout le même profil que le mari violent , que l'histoire de son enfance est une facilité narrative.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:56

pau a écrit:
Et d'ailleurs l'énorme ecchymose que Olga se trimbalait sur le visage, pendant de nombreux épisodes, ça venait de qui ça ?
ça n'a jamais été dit. Ça pouvait être Stan comme un client. Prostituée est un métier à risques. Je répète donc: on n'a jamais vu Stan frapper, simplement laisser planer une menace, comme envoyer la jeune soeur en Turquie par exemple. Il demande à Mario de tuer Lucas, mais quand il va le faire lui-même, il se sert d'un oreiller; ce qui n'est pas le même geste. En gros, Stan délègue la violence aux autres.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:58

kikoudu33 a écrit:

On peut en dire autant du mari violent car la perversion narcissique n'implique en rien non plus une maltraitance passée.
Mais c'est ce que je me tue à dire donc pour moi l'enfance maltraitée est un gros cliché des scénaristes puisqu'ils laissent entendre que Stan reproduit ce qu'a fait son père.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:05

raylen a écrit:

J'ai dû zapper cet épisode. Sinon, la vieille dame est la mère biologique.

C'est dans quel épisode, ça ? C'est bizarre, je ne m'en souviens pas. Et pourtant, il me semble n'avoir raté aucun épi...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:10

raylen a écrit:

Stan n'est pas un violent à la manière de celui qui bat et terrorise sa femme (j'ai oublié son nom) . Stan utilise les auters, alterne menaces et récompenses. Il a tout du mac, du manipulateur, qui sont des individus qui n'ont pas spécialement eu des enfances difficiles. C'est vraiment l'explication tarte à la crème.

Il a eu une enfance difficile, c'est indéniable. Mais là, c'est le profit qui le fait exploiter ces enfants. Il ne reproduit pas ses traumatismes, il "relève les compteurs". C'est vraiment un mac.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:11

raylen a écrit:

Proxénétisme et viol font partie des agressions sexuelles mais ne sont pas interchangeables. Proxénétisme aggravé ne signifie pas que l'on a commis plusieurs actes de proxénétisme mais que l'on a forcé des mineures à se prostituer, ce qui est le cas de Stan. Viol aggravé , idem. Ce qui aggrave, c'est l'usage d'armes, par exemple, vou viol sur mineur, pas qu'on ait violé plusieurs. Chaque viol sera examiné.
La libération de la parole, ou plus exactement des dénonciations, n'a pas changé la législation.
Pour la dernière fois, mon propos était de dire que Stan n'est pas du tout le même profil que le mari violent , que l'histoire de son enfance est une facilité narrative.
Euh à vrai dire la législation est en train de changer justement. C'est en plein débat.
Proxénétisme dans les actes c'est commettre de multiples viols lors qu'il s'agit de proxénétisme forcé, lorsque la personne subit un acte sexuel non consenti c'est un viol, selon la législation justement.

Ensuite je n'ai pas dit que c'était le même profil que le mari violent dans son couple j'ai dit qu'il y avait des similitudes dans certaines actions vis à vis des victimes. Je vais pas me répéter dix fois. Si tu veux pas comprendre, c'est ton problème.

Et pour ce qui est de Stan et de sa violence, on sera pas d'accord, j'ai vu le personnage faire acte de violence à plusieurs reprises, à l'écran.

Et dans les actes violents de Stan, je ne le vois pas reproduire exactement les actes de son père violent mais je le vois utiliser la violence et intimider, menacer, humilier ses victimes...des enfants..comme un père abusif pourrait le faire, entre autre.

Une grande différence entre les deux profils : Stan dans ses actions cherche un profit financier. Ce n'est pas le cas de personnes abusives vis à vis de leurs proches (conjoint, enfants ect..)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:15

pau a écrit:

Euh à vrai dire la législation est en train de changer justement. C'est en plein débat.
Proxénétisme dans les actes c'est commettre de multiples viols lors qu'il s'agit de proxénétisme forcé, lorsque la personne subit un acte sexuel non consenti c'est un viol, selon la législation justement.

Ensuite je n'ai pas dit que c'était le même profil que le mari violent dans son couple j'ai dit qu'il y avait des similitudes dans certaines actions vis à vis des victimes. Je vais pas me répéter dix fois. Si tu veux pas comprendre, c'est ton problème.

Et pour ce qui est de Stan et de sa violence, on sera pas d'accord, j'ai vu le personnage faire acte de violence à plusieurs reprises, à l'écran.

Et dans les actes violents de Stan, je ne le vois pas reproduire exactement les actes de son père violent mais je le vois utiliser la violence et intimider, menacer, humilier ses victimes...des enfants..comme un père abusif pourrait le faire, entre autre.

Une grande différence entre les deux profils : Stan dans ses actions cherche un profit financier. Ce n'est pas le cas de personnes abusives vis à vis de leurs proches (conjoint, enfants ect..)
En attendant, la législation ne confond pas les deux crimes donc je ne vois pas ce que le viol est venu faire là-dedans.
 Le mari ou le père violent ne recherchaient pas à monnayer quoi que ce soit, ce qui fait des profils différents De Stan. Je ne vois donc pas pourquoi tu t'énerves .

Dernière édition par raylen le Jeu 28 Juin 2018 - 23:19, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:18

raylen a écrit:

En attendant, la législation ne confond pas les deux crimes qui sont aussi graves l'un que l'autre.
Si tu n'as pas dit que c'était le ême profil, on est donc d'accord et je ne vois pas pourquoi tu as l'air de t'énerver.
Je m'énerve pas mais tu continue à surenchérir et je vois pas l'intérêt. C'est stérile.
Le proxénétisme forcé jusqu'à présent était plus lourdement condamné qu'un viol..parce que techniquement il s'agit de nombreux viols..enfin bref.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:23

pau a écrit:

Je m'énerve pas mais tu continue à surenchérir et je vois pas l'intérêt. C'est stérile.
Le proxénétisme forcé jusqu'à présent était plus lourdement condamné qu'un viol..parce que techniquement il s'agit de nombreux viols..enfin bref.
Si si, tu es venu me chercher, passablement énervé, sans doute pour soutenir que proxénétisme forcé = viol, ce qui n'est pas le cas, ce sont deux chefs d'accusation distincts et en plus, n'étais pas mon sujet.Je me bornais à dire que l'eexplication par l'enfance malheureuse était une grosse facilité.
Sinon, le proxénétisme est lourdement puni mais pas parce que c'est considéré comme de multiples viols.
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/proxenetisme
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:41

raylen a écrit:

Si si, tu es venu me chercher, passablement énervé, sans doute pour soutenir que proxénétisme forcé = viol, ce qui n'est pas le cas, ce sont deux chefs d'accusation distincts et en plus, n'étais pas mon sujet.Je me bornais à dire que l'eexplication par l'enfance malheureuse était une grosse facilité.
Sinon, le proxénétisme est lourdement puni mais pas parce que c'est considéré comme de multiples viols.
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/proxenetisme
Techniquement le proxénétisme forcé revient à exercer de nombreux viols, puisqu'il s'agit de forcer quelqu'un à des rapports sexuels à plusieurs (voir à de nombreuses) reprises. C'est tout ce que je voulais dire.
Après les détails législatifs divergent, mais il s'agit de la même famille : l'agression sexuelle.
Et je parle bien de proxénétisme forcé (ou la personne se prostituant n'est pas consentante), qui est différent du proxénétisme (ou toutes les parties sont consentantes) devant la loi.
Et biensûr quand il s'agit de mineurs comme c'est le cas dans cette intrigue de pblv, c'est une circonstance aggravante. La peine est nettement plus lourde que pour un seul viol.
Je suis pas passablement énervée, merci de ne pas essayer d'interpréter ce que je peux bien penser ou quel est mon état d'esprit. Tu ne me connais pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:54

Les enfants n'avaient-ils pas dit que Stan les frappait ?
Laurent12345

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:56

Ce que tu appelles "proxénétisme forcé" est plutôt de la prostitution forcée en fait. 
Et le proxénétisme tout court n'implique pas forcément (et même rarement) que toutes les parties soient consentantes.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:08

Laurent12345 a écrit:
Ce que tu appelles "proxénétisme forcé" est plutôt de la prostitution forcée en fait. 
Et le proxénétisme tout court n'implique pas forcément (et même rarement) que toutes les parties soient consentantes.
Oui tu as raison, je n'emploie pas les termes exactes/précis pénalement et dans ce domaine il faut être précis.

Je viens même de voir que le proxénétisme était une peine moins lourde qu'un viol..et que par exemple le viol conjugal est une circonstance aggravante du viol..ce sont des nuances qui parfois me dépassent. Parce que pour moi violer un/une inconnu(e) est tout aussi grave mais bon..
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:07

pau a écrit:

Techniquement le proxénétisme forcé revient à exercer de nombreux viols, puisqu'il s'agit de forcer quelqu'un à des rapports sexuels à plusieurs (voir à de nombreuses) reprises. C'est tout ce que je voulais dire.
Après les détails législatifs divergent, mais il s'agit de la même famille : l'agression sexuelle.
Et je parle bien de proxénétisme forcé (ou la personne se prostituant n'est pas consentante), qui est différent du proxénétisme (ou toutes les parties sont consentantes) devant la loi.
Et biensûr quand il s'agit de mineurs comme c'est le cas dans cette intrigue de pblv, c'est une circonstance aggravante. La peine est nettement plus lourde que pour un seul viol.
Je suis pas passablement énervée, merci de ne pas essayer d'interpréter ce que je peux bien penser ou quel est mon état d'esprit. Tu ne me connais pas.

Sauf que si ce n'est pas forcé, ce n'est pas du proxénétisme puisque le terme en lui-même implique l'exercice d'une contrainte et d'une violence. Du coup, parler de proxénétisme forcé est un pléonasme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant