Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Ans
| | Kersane
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 03:12 | |
| Le fait que Céline vive sous le même toit que son ex amant, sa compagne et leur bébé est malsain ; je m'en suis rendue compte avec cette fameuse scène de la cuisine. Surtout qu'elle demande à Baptiste s'il ne regrette pas d'avoir eu un enfant... euh... limite comme question. --------------- La patience est une vertu.
Dernière édition par Ans le 1/6/2018, 18:50, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 21:26 | |
| Bon, on sait que Sacha et Luna voulaient retrouver les pickpockets qui oeuvraient avec Lucas, et que c'est pour ça qu'ils ont joué les touristes. Mais la question que je me pose, c'est "avaient-ils prévu de se faire dépouiller de plusieurs objets de valeur, ou pensaient-ils l'éviter" ? Je supposais d'abord qu'ils espéraient ne rien se faire piquer, mais quand je les ai vus en train d'activer la géolocalisation, j'ai cru comprendre que c'était ça, leur but : être volés afin de pouvoir localiser le repaire des voleurs ... Mais dans ce cas, ils ont sacrifié non seulement l'ordi qui était dans le sac (et dont ils parlent à la terrasse, après), mais aussi l'appareil photo, et d'autres choses ? Ca va leur revenir cher, cette enquête ! |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |