Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 22 Mai - 17:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Non c'est mon imagination Sinon bel epi ce soir avec de l'humour et de l'emotion! Aurelie! Trop drole! Elle est pire que ce que je pensais! Meme si elle m'a emue Par la suite dans la salle des profs... Alison qui se venge en changeant la serrure! Nazouillette mais ca m'a fait rire! Mais je n'ai pas compris son delire quand elle a dit: : "Abdel et moi on finira ensembles! " Celine et Franck touchants mais je redoute la reaction d'Emma quand elle decouvrira le poteau rose |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 6:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
Ah bon? Franchement cette robe de chambre etait hideuse ! A coup sur les eleves ne l'auraient pas rate... Oui ! En la voyant, je me disais que, même par rapport aux colocs, je ne m'exhiberais pas dans ce ... truc ! Et, 1848, non, elle n'était pas très découverte, mais Aurélie n'est jamais très découverte, on va finir par croire qu'elle a une grosse cicatrice sur la gorge, ou quelque chose comme ça ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 7:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ah moi aussi j'ai trouvé que l'angle de vue du bateau donnait l'impression qu'on les observait. Effet volontaire pour donner la sensation que Abdel n'est pas totalement en sécurité ou négligence du metteur en scène ?
Je pencherais pour la seconde option, ce n'est pas la première fois que l'on voit des angles de vue bizarres dans la série. J'ai remarqué aussi, je pense que c'est un choix (étrange) du réal Ce n'est pas la 1ère fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 15:10 | |
| Ca y est, c'est reparti avec Céline : elle sombre à nouveau ... C'est triste. Mais elle va de nouveau faire n'importe quoi, et ça me gonfle d'avance ... __________
Quant à cette affaire Rondeau, je suis d'accord avec elle : pour son fils, pour son petit-enfant à venir, il est important de savoir si cet homme était coupable ou innocent ; en revanche, si David ne veut plus en entendre parler, il faudrait que Céline laisse tomber l'affaire ! |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 15:23 | |
| - Paty a écrit:
Euh ... c'était qui, déjà, Tony ? Un mec qui était sorti avec Wendy et Sabrine (hors écran, des relations qui auraient eus lieu avant qu'elle soit au Mistral); et une fois arrivé au Mistral il a été le ''sexfriend'' de Mélanie qui avait alors besoin de légèreté à cause de son divorce avec Etienne et il avait aussi couché avec Eugénie et avec Coralie |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 15:26 | |
| - Pierrot a écrit:
Un mec qui était sorti avec Wendy et Sabrine (hors écran, des relations qui auraient eus lieu avant qu'elle soit au Mistral); et une fois arrivé au Mistral il a été le ''sexfriend'' de Mélanie qui avait alors besoin de légèreté à cause de son divorce avec Etienne et il avait aussi couché avec Eugénie et avec Coralie Comme d'hab, tes souvenirs sont plus précis que les miens ! Mais je crois que nous parlons effectivement de la même personne. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 15:27 | |
| - Pierrot a écrit:
- Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Jimmy Moon est Tony (Jimmy étant son nom de ''star de la télé réalité''); hors Eugénie était sortie avec lui (enfin juste un coup l'été 2016), là elle en parle tout le temps comme si c'est un inconnu, avec le pseudo elle a pas compris que c'était Tony?
Ah oui Tony, ça me revient ! C'est donc dans PBLV même que je l'avais vu. Il était pas surfeur ou un truc dans le genre ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 15:38 | |
| - Paty a écrit:
- Ca y est, c'est reparti avec Céline : elle sombre à nouveau ... C'est triste. Mais elle va de nouveau faire n'importe quoi, et ça me gonfle d'avance ...
Quant à cette affaire Rondeau, je suis d'accord avec elle : pour son fils, pour son petit-enfant à venir, il est important de savoir si cet homme était coupable ou innocent ; en revanche, si David ne veut plus en entendre parler, il faudrait que Céline laisse tomber l'affaire ! J'ai cru que la future maman allait abonder dans le sens de Céline... mais non ! |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Jimmy Moon (Provisoire) Mer 23 Mai - 15:53 | |
| - Pierrot a écrit:
- Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Jimmy Moon est Tony (Jimmy étant son nom de ''star de la télé réalité''); hors Eugénie était sortie avec lui (enfin juste un coup l'été 2016), là elle en parle tout le temps comme si c'est un inconnu, avec le pseudo elle a pas compris que c'était Tony?
Si, elle a compris, et non elle n'en parle pas comme si c'était un inconnu Par contre, elle n'en a plus rien à faire de ce type c'est clair |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 23 Mai - 15:53 | |
| Donc demain Franck va de nouveau réinstaller l'alarme de Céline, ça devient un peu redondant cette histoire. Et pas mal la petite intrigue autour de la télé-réalité, assez caricatural sans pour autant tomber dans le grotesque. Je me suis même demandé si ce "Jimmy Moon" n'était pas un ancien participant à ce type d'émissions en train de se caricaturer lui-même car sa tête me disait quelque chose. Mais @Pierrot nous a rafraîchi la mémoire sur ce personnage qui était déjà apparu il y a quelques années. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |