Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | pseudAutre
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/5/2018, 13:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
oui à 4, je pense que ça parait possible, Elsa qui peut à nouveau avoir Karim à ses côtés, elle serait bien contente si ça se trouve d'un bon repas en famille. Je suppose qu'il est sous-entendu que, quand Abdel va voir Karim depuis sa sortie de prison, ils ne passent pas toute la journée à se regarder dans le blanc des yeux face à la mer, mais ils mangent ensemble, etc. Et avec Elsa, je pense. En revanche, je ne vois pas de quelle 4e personne tu veux parler : Alison, je suppose ? Car là, ça ferait quand même bizarre, un peu comme si Abdel voulait la présenter à sa famille, comme s'ils étaient ensemble ... Ce qui me paraît loin d'être le cas ! Tout laisse à penser qu'Abdel n'est pas amoureux d'elle du tout ; il lui est reconnaissant de l'avoir tiré des flammes, oui, mais l'inviter dans sa famille, ce serait lui donner de faux espoirs ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/5/2018, 13:23 | |
| Moi je pense qu'Elsa n'y était pas, sinon on l'aurait vue.Ils peuvent faire d'autres choses que se regarder le blanc des yeux.Savourer une grande promenade et peut être d'autres choses qui nous paraissent banales, mais qu'on apprécie lorsqu'on a été privé de liberté. Quant à Alisson, ça peut préter à confusion si elle est invitée, mais, peut être, faire un petit discours en mettant l'accent sur le fait qu'elle lui a sauvé la vie et que de ce fait, Abdel peut ajouter " c'est pourquoi je l'invite" et là, il n'y pas d'équivoque.(enfin je pense) |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |