Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 12:35

nicolas8401 a écrit:
Pas de nouvelles de la conso de "kiffette" de Clarantoine et Tom sinon?
Ils redescendent ,là, et ils débronzent. Tranquilles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 12:50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 E63c691428bfaf730e1c5a6bc6355c88--ross-geller-airbrush-tanning
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 12:55

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 12:57

nicolas8401 a écrit:
Pas de nouvelles de la conso de "kiffette" de Clarantoine et Tom sinon?
Je suis tres decu qu'on n'ait pas vu ces 2 nazes avec la peau orangee au lycee, cela leur aurait servi de lecon... grrrr
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 19:34

Flora24 a écrit:

Bah ça marche si les deux personnes voient les choses comme ça mais à partir du moment où l'un est fou amoureux (ce qui semble être le cas d'Alison), ça se complique et ce ne serait pas très honnête de la part d'Abdel (même si on n'est plus à ça près  :D)

:D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 21:01

Eh ben, elle est pas sortie d'affaire la foldingue avec le fils Rondeau (je crois ?) qui prend le relai de son père...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 21:13

likeasunshine a écrit:

Je suis tres decu qu'on n'ait pas vu ces 2 nazes avec la peau orangee au lycee, cela leur aurait servi de lecon... grrrr
C'était pas de la kifette en vrai ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 21:33

Il peut simuler un meurtre, faire une infiltre, il peut bien faire ça ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 22:03

Dommage qu'on n'ait pas vu Elsa ... j'aurais aimé voir son étonnement puis son plaisir à retrouver son Karim !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 22:07

Maïadelsol a écrit:

C'est clair ! Mais je lui fais confiance pour s'accrocher et quand Abdel reprendra goût à la vie, elle commencera à l'amuser avec sa gouaille et il ne tardera pas à succomber à son charme... whistle

jap love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 22:39

Paty a écrit:
Dommage qu'on n'ait pas vu Elsa ... j'aurais aimé voir son étonnement puis son plaisir à retrouver son Karim !
C'est clair qu'elle manque! On a l'impression qu'Abdel est un super heros et que les autres n'ont rien fait alors qu'Elsa n'a pas arrete de soutenir Karim!  Surprised-redface
Ca m'enerve prodigieusement...coralie
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 22:40

Bon du coup Catherine Pujol peut revenir maintenant faut finir l'histoire d'Abdel :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 23:13

Catherine! love love Rien que pour embeter Abdel je veux son retour! bouncebouncebounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 23:42

likeasunshine a écrit:

C'est clair qu'elle manque! On a l'impression qu'Abdel est un super heros et que les autres n'ont rien fait alors qu'Elsa n'a pas arrete de soutenir Karim!  Surprised-redface
Ca m'enerve prodigieusement...coralie
Je croyais qu'on allait la voir aussi ! Décidément les 2 femmes les plus méritantes sont laissées de côté.Apres les retrouvailles pére fils il aurait fallu un bon repas à 4.Suis déçue  alexxx1978
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 23:50

fiesta34 a écrit:

Je croyais qu'on allait la voir aussi ! Décidément les 2 femmes les plus méritantes sont laissées de côté.Apres les retrouvailles pére fils il aurait fallu un bon repas à 4.Suis déçue  alexxx1978

A 4 ? A mon avis, même après toutes ces révélations, Elsa ne peut toujours pas blairer Abdel...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty18/5/2018, 23:53

fiesta34 a écrit:

Si Abdel faisait attention à elle, l'aime, elle changerait de téte, là elle est comme une plante qu'on arrose pas. grrrr

Ouh là, ça part en sucette à l'anis :cable:
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 10:04

A l'anus tu veux dire. Clein d'oeil :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 12:55

1848 a écrit:

A 4 ? A mon avis, même après toutes ces révélations, Elsa ne peut toujours pas blairer Abdel...
oui à 4, je pense que ça parait possible, Elsa qui peut à nouveau avoir Karim à ses côtés, elle serait bien contente si ça se trouve d'un bon repas en famille.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 2738716515
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 12:57

Danton Q a écrit:

Ouh là, ça part en sucette à l'anis :cable:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 1014738452
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 12:59

kikoudu33 a écrit:
A l'anus tu veux dire. Clein d'oeil :D
Je ne vois pas ça comme ça.Mais je n'expliquerai pas que ça part en sucette à l'anis voir chanson France Gall

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 13:05

fiesta34 a écrit:

oui à 4, je pense que ça parait possible, Elsa qui peut à nouveau avoir Karim à ses côtés, elle serait bien contente si ça se trouve d'un bon repas en famille.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 2738716515

Je suppose qu'il est sous-entendu que, quand Abdel va voir Karim depuis sa sortie de prison, ils ne passent pas toute la journée à se regarder dans le blanc des yeux face à la mer, mais ils mangent ensemble, etc. Et avec Elsa, je pense.
En revanche, je ne vois pas de quelle 4e personne tu veux parler : Alison, je suppose ? Car là, ça ferait quand même bizarre, un peu comme si Abdel voulait la présenter à sa famille, comme s'ils étaient ensemble ... Ce qui me paraît loin d'être le cas ! Tout laisse à penser qu'Abdel n'est pas amoureux d'elle du tout ; il lui est reconnaissant de l'avoir tiré des flammes, oui, mais l'inviter dans sa famille, ce serait lui donner de faux espoirs ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 13:23

Moi je pense qu'Elsa n'y était pas, sinon on l'aurait vue.Ils peuvent faire d'autres choses que se regarder le blanc des yeux.Savourer une grande promenade et peut être d'autres choses qui nous paraissent banales, mais qu'on apprécie lorsqu'on a été privé de liberté.
Quant à Alisson, ça peut préter à confusion si elle est invitée, mais, peut être, faire un petit discours en mettant l'accent sur le fait qu'elle lui a sauvé la vie et que de ce fait, Abdel peut ajouter " c'est pourquoi je l'invite" et là, il n'y pas d'équivoque.(enfin je pense)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 14:02

Oui, Abdel peut inviter Alisson en toute amitié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty19/5/2018, 14:31

Pour l'instant il l'évite plus qu'il l'invite ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant