Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 22:49 | |
| - raylen a écrit:
On ne voit ça que dans les romans policiers américains. En même temps, des scènes d'infiltration qui passent par le faux assasinat d'un flic, on ne voit ça aussi que dans les fictions --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 09:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon Ok Abdel n'en est pas amoureux d'Alison mais...
Il est célibataire, elle est plutôt pas mal, il n'y aurait finalement rien de si aberrant à ce qu'il tente une histoire avec elle. Dans PBLV c'est l'un ou l'autre, soit on couche au bout de 30 minutes, soit on se refuse à tout flirt. Je pense qu'il n'avait tout simplement pas la tête à ça.. Puis dès le départ je pense que c'était clair que les sentiments d'Alison n'étaient pas réciproques.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sagewin44
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 11:21 | |
| - Flora24 a écrit:
Je pense qu'il n'avait tout simplement pas la tête à ça..
Puis dès le départ je pense que c'était clair que les sentiments d'Alison n'étaient pas réciproques.. Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 11:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour... Perso je ne dis pas le contraire, mais peut-être qu'il faut juste lui laisser le temps de reprendre ses esprits et de souffler un peu. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 11:36 | |
| - Paty a écrit:
Oui, j'ai vu ... je suis contente qu'ils aient tenu compte des détails, pour une fois ! Comme la surveillante blonde qui a demandé à Karim de souhaiter bonne chance à Abdel de sa part ... ! Eh finalement elle a survécu la gardienne Perrez --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 21:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour... J'ai malgré tout l'impression qu'Abdel va finir par tomber amoureux d'Alison après quelques péripéties... |
| 1848
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 09:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour... Bah ça marche si les deux personnes voient les choses comme ça mais à partir du moment où l'un est fou amoureux (ce qui semble être le cas d'Alison), ça se complique et ce ne serait pas très honnête de la part d'Abdel (même si on n'est plus à ça près ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 10:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour... Lui pourrait bien s'amuser, mais Allison ne le prendrait pas ainsi, s'impliquerait encore plus (si c'est possible) et ensuite, comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas s'impliquer plus que cela ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 10:13 | |
| - haddock47 a écrit:
Lui pourrait bien s'amuser, mais Allison ne le prendrait pas ainsi, s'impliquerait encore plus (si c'est possible) et ensuite, comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas s'impliquer plus que cela ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |