Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/5/2018, 22:34 | |
| - Pierrot a écrit:
Un mec qui était sorti avec Wendy et Sabrine (hors écran, des relations qui auraient eus lieu avant qu'elle soit au Mistral); et une fois arrivé au Mistral il a été le ''sexfriend'' de Mélanie qui avait alors besoin de légèreté à cause de son divorce avec Etienne et il avait aussi couché avec Eugénie et avec Coralie Ah oui c'était l'espèce d'abruti sans-gêne qui était venu à la coloc quelques jours? Il me semblait bien l'avoir reconnu. Mais du coup c'est un autre rôle? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Kersane
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/5/2018, 22:50 | |
| - Kersane a écrit:
Qu’est-ce qui te fait penser qu’elle a compris aïe c’etait Lui?
Et d’ailleurs au-delà de ça qu’est-ce qui te fait penser et qu’ils qu’il ‘agite du même personnage ? Pour la deuxième question tout est cohérent et Jimmy Moon est appelé Tony dans le générique de fin d'épisode. Pour la première question, je retournerai la question à Pierrot : rien dans cet épisode n'a laissé pensé qu'Eugénie a oublié ce mec... à partir de là pourquoi irait-elle expressément préciser à Sacha qu'elle a couché avec ce mec une fois il y a des mois ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/5/2018, 22:54 | |
| - 1848 a écrit:
Pour la deuxième question tout est cohérent et Jimmy Moon est appelé Tony dans le générique de fin d'épisode.
Pour la première question, je retournerai la question à Pierrot : rien dans cet épisode n'a laissé pensé qu'Eugénie a oublié ce mec... à partir de là pourquoi irait-elle expressément préciser à Sacha qu'elle a couché avec ce mec une fois il y a des mois ? Moi j'ai surtout compris qu'elle s'intéressait plus à la prise d'otages qu'à ce gugusse, ce qui journalistiquement se tient |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/5/2018, 23:37 | |
| Et Sacha et l'histoire du gosse dans le coma, tout le monde s'en fout? Je sens gros comme une maison que Sacha et Luna vont jouer les detectives aventuriers au peril de leur vie! Sinon Sacha depuis qu'il n'a plus ses gosses , se preoccupe beaucoup des gamins en danger: apres Alison, Lola, il veut sauver un autre gosse. Ferait-il un transfert? |
| Ans
| | kikoudu33
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 10:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et Sacha et l'histoire du gosse dans le coma, tout le monde s'en fout?
Je sens gros comme une maison que Sacha et Luna vont jouer les detectives aventuriers au peril de leur vie!
Sinon Sacha depuis qu'il n'a plus ses gosses , se preoccupe beaucoup des gamins en danger: apres Alison, Lola, il veut sauver un autre gosse. Ferait-il un transfert?
Pourquoi parler de "transfert"? Est-il vraiment anormal pour quiconque, et surtout pour un journaliste, de s’intéresser à un enfant malade, sans identité connue, sans parents, sans amis? |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 10:29 | |
| Eugénie serait-elle toujours avec Marc Signac, hier elle a dit être la boss, je crois que le journal avait été racheté par Cécilia Signac maintenant qu'elle est morte ça doit aller à Marc qui comme il est en couple avec Eugénie va directement à Eugénie?
A un moment c'était Sacha le rédacteur en chef et à un moment c'était même Océane la patronne, mais je crois qu'elle en voulait plus... ce journal est passé dans les mains de tellement de personnes! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 10:55 | |
| - Pierrot a écrit:
- Eugénie serait-elle toujours avec Marc Signac, hier elle a dit être la boss, je crois que le journal avait été racheté par Cécilia Signac maintenant qu'elle est morte ça doit aller à Marc qui comme il est en couple avec Eugénie va directement à Eugénie?
A un moment c'était Sacha le rédacteur en chef et à un moment c'était même Océane la patronne, mais je crois qu'elle en voulait plus... ce journal est passé dans les mains de tellement de personnes! Il y a confirmation que Marc est toujours en couple avec Eugenie ? Car aux dernières nouvelles il était en Australie lors de l'enterrement de sa femme. Et sans douter de la bonne foi de ceux qui l'ont entendu je ne me souviens pas du tout lors de cette scène d'une réplique type "mais il est toujours en couple avec la petite journaliste". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 11:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
Il y a confirmation que Marc est toujours en couple avec Eugenie ? Car aux dernières nouvelles il était en Australie lors de l'enterrement de sa femme. Et sans douter de la bonne foi de ceux qui l'ont entendu je ne me souviens pas du tout lors de cette scène d'une réplique type "mais il est toujours en couple avec la petite journaliste". Leur couple était secret, du moins au temps de la vie de Cécilia... On a en tout cas pas vu de séparation... après il y a déjà eus des séparations hors écran dans Plus Belle La Vie, quand à l'Australie il pourrait y être juste pour un voyage, je n'avais pas compris qu'il quittait le Mistral! Après c'était une question et je cherchais la logique dans le fait que Eugénie soit à nouveau rédactrice en chef visiblement et boss, peut-être simplement car Océane a abandonné son poste de patronne et Sacha aussi? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 12:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ah oui c'était l'espèce d'abruti sans-gêne qui était venu à la coloc quelques jours? Il me semblait bien l'avoir reconnu. Mais du coup c'est un autre rôle? Aah, ça y est ! Je ne savais pas pourquoi il m'évoquait Mélanie, du coup je pensais qu'il s'agissait peut-être de Martial, son vrai/faux cousin qu'elle avait vraiment/faussement assassiné ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 12:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et Sacha et l'histoire du gosse dans le coma, tout le monde s'en fout?
Je sens gros comme une maison que Sacha et Luna vont jouer les detectives aventuriers au peril de leur vie!
Sinon Sacha depuis qu'il n'a plus ses gosses , se preoccupe beaucoup des gamins en danger: apres Alison, Lola, il veut sauver un autre gosse. Ferait-il un transfert? Non, je ne m'en fous pas : j'attends de voir comment cette nouvelle intrigue va se développer ! Quant à Sacha, son attitude est des plus cohérentes : déjà avant d'être journaliste, il était altruiste, prêt à courir au secours des gens en détresse ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 24/5/2018, 12:27 | |
| - Pierrot a écrit:
Leur couple était secret, du moins au temps de la vie de Cécilia...
On a en tout cas pas vu de séparation... après il y a déjà eus des séparations hors écran dans Plus Belle La Vie, quand à l'Australie il pourrait y être juste pour un voyage, je n'avais pas compris qu'il quittait le Mistral!
Après c'était une question et je cherchais la logique dans le fait que Eugénie soit à nouveau rédactrice en chef visiblement et boss, peut-être simplement car Océane a abandonné son poste de patronne et Sacha aussi?
Il y a le propriétaire d'un journal, ou l'actionnaire majoritaire, et le directeur de rédaction. C'est ce dernier qui décide des reportages à faire, etc. Le proprio ou l'actionnaire majoritaire a son mot à dire, certes, mais normalement il n'intervient pas dans la marche quotidienne d'un journal. Arnaud Mougin avait parachuté Eugénie directrice de rédaction après qu'ils se soient envoyés en l'air ensemble, et ça n'a pas changé depuis : c'est toujours elle la cheffe de Sacha. |
| Contenu sponsorisé
| | |