Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Jeu 24 Mai 2018 - 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- En fait, c'est Céline avec qui j'ai du mal. Sur ce, je vous laisse, faut que j'aille bousiller mon chauffe-eau, car le plombier du coin m'a tapé dans l'oeil !
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'électricien... Je vais immédiatement provoquer un court-circuit... En revanche, en ce moment j'aime bien Céline. Pourtant, dans d'autres intrigues (avec Baptiste, par exemple), je ne la supportais pas. Mais je sens (j'espère) que cette relation avec Franck va enfin la stabiliser... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Jeu 24 Mai 2018 - 23:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
Moi j ai surtout pense que c'etait parce que Thomas deteste le foot, l'ambiance foot et qu'il avait honte de son Gaby et ses gabynazeries en public... Je n'ai pas fait attention au dialogue en question, ça a eu lieu à quel moment exactement ? On a des personnages qui vivent des aventures hallucinantes, qui se font parfois enlever, torturer, qui perdent des proches dans des circonstances traumatisantes, ont fait de la prison à titre préventif (c'est passé de mode mais dans les premières années de la série, énormément de personnages principaux ont été faire un tour aux Baumettes). Cependant, Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados. Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 25 Mai 2018 - 10:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas fait attention au dialogue en question, ça a eu lieu à quel moment exactement ?
On a des personnages qui vivent des aventures hallucinantes, qui se font parfois enlever, torturer, qui perdent des proches dans des circonstances traumatisantes, ont fait de la prison à titre préventif (c'est passé de mode mais dans les premières années de la série, énormément de personnages principaux ont été faire un tour aux Baumettes). Cependant, Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux
Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados.
Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital. Carrément ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 25 Mai 2018 - 11:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas fait attention au dialogue en question, ça a eu lieu à quel moment exactement ?
On a des personnages qui vivent des aventures hallucinantes, qui se font parfois enlever, torturer, qui perdent des proches dans des circonstances traumatisantes, ont fait de la prison à titre préventif (c'est passé de mode mais dans les premières années de la série, énormément de personnages principaux ont été faire un tour aux Baumettes). Cependant, Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux
Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados.
Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital. Oui c'est assez étonnant, comme tu dis, ça s'est bien terminé finalement. Mais Thomas a aussi parlé du comportement de Gaby, on ne sait pas trop quelle est la raison principale finalement... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 25 Mai 2018 - 11:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui c'est assez étonnant, comme tu dis, ça s'est bien terminé finalement. Mais Thomas a aussi parlé du comportement de Gaby, on ne sait pas trop quelle est la raison principale finalement... Oui donc rien à voir avec cette histoire d'adoption.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 25 Mai 2018 - 12:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
Oui donc rien à voir avec cette histoire d'adoption.. Je rattrape un peu mon retard, je viens de voir l'épisode d'hier et je confirme qu'il n'y a aucune allusion aux difficultés de l'adoption. Thomas anticipe juste ce qu'il va vivre connaissant le caractère modéré et fair-play de Gabriel. Cela dit je trouve que depuis quelques temps, le personnage devient très rabat-joie et ne supporte plus aucun écart au calme dans son quotidien. Il est bien loin le Thomas des débuts, encroûtage achevé à 100%. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 25 Mai 2018 - 12:10 | |
| - Danton Q a écrit:
- Arnaud avait couché avec Eugénie pour qu'elle n'obéisse pas à Vitreuil. Cette dernière avait découvert des informations sur Océane et les utilisait contre Claire. Cela a conforté Eugénie dans son poste de chef.
Une fois que Vitreuil a vendu Massilia News à Arnaud, celui-ci a nommé Sacha chef. Mais je ne me souviens plus quand Eugénie repasse chef, peut-être au moment de l'arrivée des Signac ?
- Maïadelsol a écrit:
- C'était avant, il me semble, du temps où Claire Mougin gérait les affaires de feu Arnaud.
En fait, c'était exactement au moment du rachat de Massilia News par les Signac. - Shinochaz a écrit:
- Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux
Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital. lundi 9 juin 2014 : fin de l’escroquerie avec l’arrestation d’Antoine ; jeudi 12 juin : match d’ouverture de la coupe du monde Brésil Croatie, Brésil représenté au tournoi de baby-foot par Gabriel et Mélanie ; Thomas confie que ça lui a permis de penser à autre chose ; mardi 9 juillet : demi-finale du tournoi de bf, la France (Jean-Paul et Jean-François ) bat le Brésil ; vendredi 11 juillet : finale du tournoi de bf, victoire de la Suisse (Céline et Coralie) face à la France ; mardi 22 juillet : Gabriel rencontre Thérèse à l’hôpital. |
| Luena47
| | alexi
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| | kikoudu33
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !