Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 2/7/2018, 23:03 | |
| Vous croyez que l'intrigue Stan va se terminer comme ça ? Le type en HP, avec l' "engagement personnel de sa soeur qu'il y restera 10 ou 20 ans" ? Il va s'en échapper, sûrement ... il fera semblant de prendre ses médocs, et quand tout le personnel le croira assommé, hop, il s'en ira ! (ceci n'est qu'une supposition de ma part, hein !) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 2/7/2018, 23:06 | |
| - Paty a écrit:
- Vous croyez que l'intrigue Stan va se terminer comme ça ?
Le type en HP, avec l' "engagement personnel de sa soeur qu'il y restera 10 ou 20 ans" ?
Il va s'en échapper, sûrement ... il fera semblant de prendre ses médocs, et quand tout le personnel le croira assommé, hop, il s'en ira !
(ceci n'est qu'une supposition de ma part, hein !) Pour moi c'est terminé. Enfin in verra, et si ça se trouve les scénaristes ne savent pas non plus Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 2/7/2018, 23:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pour moi c'est terminé. Enfin in verra, et si ça se trouve les scénaristes ne savent pas non plus Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté. - un acteur de moins à payer ? - un perso de moins auquel il faut trouver une utilité dans d'autres intrigues ? - "libérer" Olga d'un amoureux afin de lui faire vivre une histoire d'amour ? - laisser la porte ouverte à de nouvelles intrigues possibles (son retour, ses déboires en Espagne ou au Maroc, etc.)
Dernière édition par Paty le 2/7/2018, 23:10, édité 1 fois |
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 00:27 | |
| - Paty a écrit:
- un acteur de moins à payer ? - un perso de moins auquel il faut trouver une utilité dans d'autres intrigues ? - "libérer" Olga d'un amoureux afin de lui faire vivre une histoire d'amour ? - laisser la porte ouverte à de nouvelles intrigues possibles (son retour, ses déboires en Espagne ou au Maroc, etc.) Dommage car le perso etait le plus ambigu et interessant du groupe (car Boubou m'indiffere j'avoue). Et j'ai l'impression que tout le monde se fiche de Lucas! Il va en foyer avec les autres? |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 08:19 | |
| - Paty a écrit:
- un acteur de moins à payer ? - un perso de moins auquel il faut trouver une utilité dans d'autres intrigues ? - "libérer" Olga d'un amoureux afin de lui faire vivre une histoire d'amour ? - laisser la porte ouverte à de nouvelles intrigues possibles (son retour, ses déboires en Espagne ou au Maroc, etc.) Mais tu penses qu'on va les revoir les autres? Sinon j'aurais imaginé que c'était parce qu'il y avait de la tension dans le groupe autour de lui depuis qu'il les a abandonnés pour rejoindre Stan. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 11:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On reverrait Olga à la rentrée ca ne m'étonnerait pas du tout (ceci n'est pas un spoil) mis les autres je ne pense pas...
J'espère qu'on ne reverra plus Boubou... Sinon est ce que je suis le seul à avoir été gêné par Luna et Sacha en train de renifler le t-shirt d'un gosse?!! On aurait dit 2 pédophiles Cela ne me viendrait pas à l'idée de faire ça avec ma filleule ou ma nièce. Ce ne sont même pas leurs enfants. Si l'on voyait de temps en temps Luna et Sacha prendre des nouvelles de leurs enfants ou en parler, cela me gênerait moins mais là c'est bizarre. Cela me rappelle lorsque Mario avait dit à Stan qu'il pensait que Luna et Sacha n'avaient pas d'enfants, et Stan avait répondu qu'ils étaient sûrement frustrés de ne pas en avoir d'où leur intérêt pour eux... |
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 12:50 | |
| - Luena47 a écrit:
- Euh, ce n'est pas de la pédophilie. Pour eux, Boubou était un peu le gros bébé du groupe donc c'est pour ça que Luna a gardé un de ses teeshirts pour garder son odeur. Ce n'est pas par hasard qu'elle n'a pas gardé des vêtements d'Olga ou Sandy.
D'autant plus qu'ils l'ont fait sur le mode comique : "on se prend un shoot ?" Luna n'a en effet jamais élevé d'enfant de cet âge, et alors qu'elle n'était pas mûre pour ce faire à l'âge de 15 ans, elle l'est à présent. Sacha, peut-être que Boubou lui donne un coup de jeune, lui rappelant Jonas au même âge ... |
| kikoudu33
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 13:29 | |
| Je comprends pas pourquoi Luna et Sacha peuvent pas adopter ces enfants (c'est pblv..en un épisode ça peut se faire.. ) ou au moins être leur famille d'accueil.. De plus ces personnages d'enfants et ados sont toujours mieux que les conneries à la coloc..je remplace tout de suite Sabrina, Barbara, Elias ect..tout de suite par ces nouveaux perso !! |
| Contenu sponsorisé
| | |