Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Luena47
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 17:52 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je me rappelle une scène où on voyait Olga assise sur un matelas et en train de se rhabiller et de mettre ses chaussures et Stan debout en train de remettre son tee-shirt. Je me suis demandée s'ils ne couchaient pas ensemble mais comme Olga n'en a jamais parlé à Luna, j'ai supposété que non.
Ils se sont levés de ce matelas et Olga avait l'air dégoûtée contrairement à l'autre, pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il s'est passé ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 17:55 | |
| Sinon l'absence de dénouement sur les soupçons de tauperie au commissariat a été évoquée, mais pour moi ce qu'il reste d'inabouti c'est le sort de l'AUTRE complice de Stan, celui qui s'était déguisé en flic avec Stan pour aller récupérer les enfants à l'hôtel, et qu'on a vu aussi aider Stan à tabasser Sacha sur la place publique... On ne sait ce qu'il devient lui, ni pourquoi il ne serait plus une menace pour les enfants. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 17:59 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon l'absence de dénouement sur les soupçons de tauperie au commissariat a été évoquée, mais pour moi ce qu'il reste d'inabouti c'est le sort de l'AUTRE complice de Stan, celui qui s'était déguisé en flic avec Stan pour aller récupérer les enfants à l'hôtel, et qu'on a vu aussi aider Stan à tabasser Sacha sur la place publique... On ne sait ce qu'il devient lui, ni pourquoi il ne serait plus une menace pour les enfants.
Oui je sens que ça va zapper ça. |
| Luena47
| | Angeline
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 20:20 | |
| - 1848 a écrit:
Ils se sont levés de ce matelas et Olga avait l'air dégoûtée contrairement à l'autre, pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il s'est passé ! Si c'est bien la scène à laquelle je pense, elle s'habillait pour aller à un RDV client et donc normal d'être dégoutée... Je ne me rappelle plus de Stan. Il faudrait revoir la scène en question. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 21:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
Dans le cas de Stan c'est la justice qui tranche, Oliveiri n'a pas ce pouvoir, mais elle peut l amener à consulter un psychiatre qui dira ce qu'il en pense.Sinon il y a les tribunaux qui font appel à des psychiatres qui devront se présenter et donner leur diagnostique.Oliveiri peut, je pense faire un rapport dans ce sens. Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" ! |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 21:08 | |
| - Paty a écrit:
Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" ! A mon avis elle profite de son pouvoir, et n'a pas précisé les méfaits de Stan. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 21:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
Dans son cas l'HP, donc le service oû il devrait etre est presque pareil que la prison.C'est tres dur, loin de la maison de repos comme traitement, il sortira abruti par les psychotropes et ils vont lui donner du lourd, des doses d'hôpital, il ne pourra rien faire en sortant, il sera déconnecté et pourra au mieux se réinsérer en CAT. En prison, il parait, que s'ils sont de bonne volonté, ils peuvent étudier? En HP pas possible avec les doses de medoc.Il sera bien puni en HP. C'est vrai que, s'il est abruti par des médocs, il ne va plus faire de tort à grand'monde. Mais, d'une, ça n'aura pas le même impact sur lui : comme l'a dit Raylen : - Citation :
- Un procès , mieux que les discours de sa soeur , permettrait à cet individu d'entendre, sinon de comprendre, quelles limites la société refuse que l'on dépasse.
Par ailleurs, comme il est loin d'être bête, je l'imagine très bien faire semblant d'avaler les médicaments, puis d'être amorphe, pour mieux embobiner ensuite le personnel et finir par s'enfuir d'une manière ou d'une autre ... |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 22:57 | |
| - Paty a écrit:
C'est vrai que, s'il est abruti par des médocs, il ne va plus faire de tort à grand'monde. Mais, d'une, ça n'aura pas le même impact sur lui : comme l'a dit Raylen :
Par ailleurs, comme il est loin d'être bête, je l'imagine très bien faire semblant d'avaler les médicaments, puis d'être amorphe, pour mieux embobiner ensuite le personnel et finir par s'enfuir d'une manière ou d'une autre ... Oui, il m'est venu à l'idée qu'il allait resurgir un jour ou l'autre, et là ce serait la fin de la commissaire Olivieri. Peut-être l'occasion d'un énième conflit Babeth-Patrick à son sujet... |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 23:29 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Si c'est bien la scène à laquelle je pense, elle s'habillait pour aller à un RDV client et donc normal d'être dégoutée... Je ne me rappelle plus de Stan.
Il faudrait revoir la scène en question. C'est l'épisode 3559 du 14 juin. Comme l'a dit Luena47 on voit Stan torse-nu remettre son t-shirt, et comme on sait qu'il n'habite pas dans le squat (les enfants disent qu'il ne fait que passer les voir de temps en temps), on peut se demander ce qu'il faisait torse-nu avec Olga qui remet son pull aussi dans la même pièce. En plus Stan dit à Olga "Tu veux pas rester te reposer ? T'as l'air fatiguée on dirait une petite fleur toute fânée" (avec son ton habituel, presque attentionné malgré l'horreur de comportement). "Tu veux pas rester te reposer ?" pour moi ça veut bien dire qu'il vient de se passer quelque chose. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 23:51 | |
| - Paty a écrit:
Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" ! Oui tu fais bien de mettre pouvoir entre guillemets, car elle s'octroie ce pouvoir, ce n'est pas réaliste bien sur, elle se croit au dessus des lois, si c 'etait un flic du comico qui ai fait ça, ce flic n'aurait pas pu faire venir les infirmiers psy.elle a dépassé des étapes.C'est une fin a la pblv. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] Sam 30 Juin 2018 - 23:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Oui, il m'est venu à l'idée qu'il allait resurgir un jour ou l'autre, et là ce serait la fin de la commissaire Olivieri. Peut-être l'occasion d'un énième conflit Babeth-Patrick à son sujet... Dans la réalité ce serait fini olivernaze,Retour Nebout.Le seul probléme quand il y a Nebout Léo n'est pas impliqué, maintenant que Nebout n'y est plus, Léo revient faire des rôles comme avant, il a meme couru avec ses collegues, je croyais qu'il ne pouvait plus courir. |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |