Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Dim 18 Aoû - 11:49 | |
| - mister-philou a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
En plus de Claire Mougin qui avait manigancé pour qu'elle se retrouve en prison, je crois qu'on a vu Vitreuil au commico lors de l'intrigue Eve Tressere -où Anémone était une complice de Frémont qui harcelait Eve- , le squelette retrouvé dans les tunnels reliant le bar à l'hôtel et lors de la mort d'Elise.
Quand au Mistral , effectivement, elle va rarement dans le quartier - la dernière fois doit remonter lors du harcèlement d'Eve ou lorsqu'on a découvert qu'elle avait tué son fiancé avec l'aide de la soeur de Roland qui sera elle-même tuée par l'infirmière "folle dingue" qui voulait se venger de Vincent ...
Enfin d'après ce dont je me souviens ^^... Anémone n'a jamais mis les pieds au comico? elle aurait été directement en prison sans passer par le commissariat, ce serait rarissime, je pense que ça ne se peut pas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Ven 11 Oct - 22:07 | |
| Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC ! Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 12:39 | |
| - Paty a écrit:
- Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC !
Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien ! Meme ressenti, la reaction de Mirta etait tres exageree! On dirait que les auteurs font un retropedalage sur le perso alors qu'ils l'avaient montre plus rockn'roll lors de l'intrigue du casse... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 13:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC !
Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien ! Meme ressenti, la reaction de Mirta etait tres exageree! On dirait que les auteurs font un retropedalage sur le perso alors qu'ils l'avaient montre plus rockn'roll lors de l'intrigue du casse... Oui Mirta se montre pudibonde, mais c'est surtout un running gag sur le fait qu'elle et Luna ne sont jamais sur la même longueur d'onde. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 16:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui Mirta se montre pudibonde, mais c'est surtout un running gag sur le fait qu'elle et Luna ne sont jamais sur la même longueur d'onde. Je ne sais pas si c'est de la pudibonderie. Peut-être juste qu'elle n'a pas envie de recevoir ce genre de confidence de sa propre fille. Elle aurait peut-être eu une toute autre réaction avec une amie. A part ça j'ai trouvé son visage bizarrement éclairé pendant cette scène. |
| raylen
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 18:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui Mirta se montre pudibonde, mais c'est surtout un running gag sur le fait qu'elle et Luna ne sont jamais sur la même longueur d'onde. Je ne sais pas si c'est de la pudibonderie. Peut-être juste qu'elle n'a pas envie de recevoir ce genre de confidence de sa propre fille. Elle aurait peut-être eu une toute autre réaction avec une amie. A part ça j'ai trouvé son visage bizarrement éclairé pendant cette scène. tout à fait d'accord. Luna a fait exprès de provoquer sa mère. Que dirait-elle d'ailleurs si Mirta s'avisait de lui dire ce qu'elle a ressenti quand elle a embrassé Karim. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 19:01 | |
| - raylen a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je ne sais pas si c'est de la pudibonderie. Peut-être juste qu'elle n'a pas envie de recevoir ce genre de confidence de sa propre fille. Elle aurait peut-être eu une toute autre réaction avec une amie. A part ça j'ai trouvé son visage bizarrement éclairé pendant cette scène. tout à fait d'accord. Luna a fait exprès de provoquer sa mère. Que dirait-elle d'ailleurs si Mirta s'avisait de lui dire ce qu'elle a ressenti quand elle a embrassé Karim. La plupart des gens ne sont pas à l'aise, c'est le moins qu'on puisse dire, à parler de leur sexualité avec des membres de leur famille proche. Luna ferait peut-être exception si Mirta se mettait à lui décrire ses propres émois. Mais elle a, une fois de plus, été dans la provoc' ou dans l'insensibilité à autrui. C'est dommage, j'aimais assez ce personnage avant. Son narcissisme (avec sa mère, avec Mouss) me l'a rendue assez antipathique. |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 20:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- raylen a écrit:
tout à fait d'accord. Luna a fait exprès de provoquer sa mère. Que dirait-elle d'ailleurs si Mirta s'avisait de lui dire ce qu'elle a ressenti quand elle a embrassé Karim. La plupart des gens ne sont pas à l'aise, c'est le moins qu'on puisse dire, à parler de leur sexualité avec des membres de leur famille proche. Luna ferait peut-être exception si Mirta se mettait à lui décrire ses propres émois. Mais elle a, une fois de plus, été dans la provoc' ou dans l'insensibilité à autrui. C'est dommage, j'aimais assez ce personnage avant. Son narcissisme (avec sa mère, avec Mouss) me l'a rendue assez antipathique. Bien d'accord, mais là, Luna a juste mentionné le fait qu'elle avait retrouvé certaines sensations, sans aller trop loin ("ben tu sais bien, voyons ..."), limite c'était un rapport médical sur ses progrès sensoriels ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Sam 12 Oct - 22:09 | |
| - Paty a écrit:
Bien d'accord, mais là, Luna a juste mentionné le fait qu'elle avait retrouvé certaines sensations, sans aller trop loin ("ben tu sais bien, voyons ..."), limite c'était un rapport médical sur ses progrès sensoriels ! Mouais. Elle voulait que sa mère comprenne qu'elle avait ressenti du plaisir sexuel. Qu'elle le confie à des copains copines, yes. A sa mère, bof, bof. Et qu'elle insiste alors que Mirta est clairement un peu mal à l'aise, pas glop (je remets l'expression pour habituer les djeuns du fofo qu'ont même pas lu Pif Gadget, pfff) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Dim 13 Oct - 1:13 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Bien d'accord, mais là, Luna a juste mentionné le fait qu'elle avait retrouvé certaines sensations, sans aller trop loin ("ben tu sais bien, voyons ..."), limite c'était un rapport médical sur ses progrès sensoriels ! Mouais. Elle voulait que sa mère comprenne qu'elle avait ressenti du plaisir sexuel. Qu'elle le confie à des copains copines, yes. A sa mère, bof, bof. Et qu'elle insiste alors que Mirta est clairement un peu mal à l'aise, pas glop (je remets l'expression pour habituer les djeuns du fofo qu'ont même pas lu Pif Gadget, pfff) Allez, on la remet au goût du jour, elle-là ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mer 13 Nov - 21:17 | |
| Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Mer 13 Nov - 22:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine"
il a été surprenant OOC aussi Céline de Franck la voilà qui passe à cette bonne femme. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Jeu 14 Nov - 0:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine"
Oui et bizarrement Olivia s'est assagie. C'est elle qui essaie de le raisonner. C'est le monde à l'envers ! |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Jeu 14 Nov - 1:01 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui et bizarrement Olivia s'est assagie. C'est elle qui essaie de le raisonner. C'est le monde à l'envers ! Elle ne s'est pas vraiment assagie. Elle est découragée. Elle ne le raisonne pas. Elle baisse les bras. |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Ven 3 Jan - 20:59 | |
| J'ai trouvé Jean-Paul OOC, là. Qu'il soit mal à l'aise avec le fait que Gaétan se travestisse, je veux bien comprendre ; qu'il lui demande de partir, à la rigueur ; mais qu'il lui beugle dessus avec cette agressivité, franchement ! |
| Pimprenelle
| | 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Ven 3 Jan - 21:02 | |
| Jean-Paul était raciste avant son apparition dans la série, depuis il s'est amélioré sur les questions de xénophobie... mais peut-être qu'il n'a malgré tout pas évoluer sur toutes les formes possibles de discrimination... |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) Ven 3 Jan - 21:09 | |
| - 1848 a écrit:
- Jean-Paul était raciste avant son apparition dans la série, depuis il s'est amélioré sur les questions de xénophobie... mais peut-être qu'il n'a malgré tout pas évoluer sur toutes les formes possibles de discrimination...
Certes, mais à ce degré de violence ... ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |