Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 20/11/2017, 22:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bergé
Ca peut vous surprendre mais quand il est arrivé au début de la série, il était plutôt sympathique, il avait même donné une petite leçon à Gabriel je crois.
La depuis que l'on sait qu'il est l'enchanteur, il est constamment désagréable et permanaze. Bref, ça peut paraître surprenant et même soupçonneux ce changement de caractère. Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi. Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur. Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 20/11/2017, 23:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi. Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.
Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 20/11/2017, 23:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.
Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!! Ce qui est tres ironique en regard de la suite... |
| missusy
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 21/11/2017, 09:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.
Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!! Elle avait mieux, elle l'avait dénoncé à la police ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 21/11/2017, 17:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!! En fait, avec du recul et maintenant que l'on sait qu'il est l'enchanteur, on peut plutôt mettre sa vexation sur le compte du fait que, en tant que véritable enchanteur, il soit soupçonnée de n'être qu'un vulgaire copycat et qui plus est par la femme qu'il aime (par la police, passe encore). En quelque sorte, c'est son orgueil d'enchanteur qui a été mis à mal d'être assimilé au copycat car en tant qu'original il vaut forcément bien mieux que la copie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 21/11/2017, 22:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi. Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.
Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps J'ai pourtant le souvenir de discussions qu'on avait eues ici à ce sujet, où plusieurs d'entre nous s'accordaient pour dire qu'il était normal que Coralie le soupçonne, ou du moins qu'elle ait des doutes, vu qu'elle le connaissait depuis peu de temps et que personne d'autre à Marseille ne le connaissait ... |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 21/11/2017, 22:21 | |
| - missusy a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!! Elle avait mieux, elle l'avait dénoncé à la police ! Je ne me rappelle plus ce passage, tu peux résumer en quelques mots ? |
| missusy
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 22/11/2017, 00:36 | |
| - Paty a écrit:
- missusy a écrit:
Elle avait mieux, elle l'avait dénoncé à la police ! Je ne me rappelle plus ce passage, tu peux résumer en quelques mots ? Je n'arrive pas à retrouver la scène mais je la revois en larmes le dénoncer à Patrick, elle avait trouvé quelque chose en rapport avec son téléphone je crois...Ca m'énerrrrrrrrrrrrve de ne pas trouver ! Je vais chercher encore |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 22/11/2017, 22:24 | |
| - missusy a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne me rappelle plus ce passage, tu peux résumer en quelques mots ? Je n'arrive pas à retrouver la scène mais je la revois en larmes le dénoncer à Patrick, elle avait trouvé quelque chose en rapport avec son téléphone je crois...Ca m'énerrrrrrrrrrrrve de ne pas trouver ! Je vais chercher encore Non, non, pas la peine ! En tout cas, je me rappelle m'être dit à l'époque qu'en effet, si un gars qu'elle a rencontré depuis peu et qui, en plus, est arrivé récemment à Marseille, il y avait de quoi se poser des questions, et je n'ai pas trouvé Coralie stupide ou déloyale de s'en poser ... et si elle s'en posait, d'aller dire à la police ce qu'elle supposait pouvoir l'éclaircir. |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 16/1/2018, 19:37 | |
| Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même... |
| 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 16/1/2018, 22:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même...
Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur de la force |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/2/2018, 21:12 | |
| Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ... Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/2/2018, 21:14 | |
| - Paty a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ... C'est pour qu'on ne puisse plus l'accuser de racisme. |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/2/2018, 21:22 | |
| - Paty a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ... Même ressenti |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/2/2018, 22:17 | |
| - Paty a écrit:
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ... Son comportement defie toute logique au commico de toute facon: elle souhaite la bienvenue a Elias, prends les victimes de viol pour des femmes faciles, s'emeut lorsque Lola Malkavian est placee dans un foyer... On croirait que son humanite et sa compassion sont a geometrie variable. J'ai arrete d'essayer de la comprendre! |
| | Contenu sponsorisé
| | |