Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/2/2018, 19:41 | |
| d'ailleurs il n'en est plus du tout question. Barbara le portait comme s'il faisait parti de son squelette à un moment donné et maintenant aucun des deux ne le porte --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/2/2018, 19:53 | |
| - Ans a écrit:
- d'ailleurs il n'en est plus du tout question. Barbara le portait comme s'il faisait parti de son squelette à un moment donné et maintenant aucun des deux ne le porte
C'est pour montrer que leur amour à la noix est authentique
Dernière édition par nicolas8401 le 8/2/2018, 17:00, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 10/4/2018, 23:53 | |
| Samia(ze), méconnaissable: "elle fume du shit? pas grave. Elle a fait de la prison? Pas de problème!" D'accord c'est une intrigue à ne pas prendre au premier degré mais quand même! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 11/4/2018, 01:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Samia(ze), méconnaissable: "elle fume du shit? pas grave. Elle a fait de la prison? Pas de problème!"
D'accord c'est une intrigue à ne pas prendre au premier degré mais quand même! - Et cependant vous fûtes fonctionnaire de la police nationale, madame, il y a de cela, voyons, quelques semaines à peine. - Flic ? Moi ? Vous voulez rire ? Comme l'autre pétasse blonde de mon ex, dont j'ai d'ailleurs bien du mal à me rappeler ce qu'il vient faire dans ma vie, mais bon, je suis bien obligée de faire comme si on se connaissait vaguement puisqu'il paraît qu'on a une fille en commun. Nan, moi je suis une belle du Mistral et d'ailleurs, je vais vous demander de sortir : on n'accepte pas les hommes ici, et encore moins les Nicolas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 11/4/2018, 10:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Samia(ze), méconnaissable: "elle fume du shit? pas grave. Elle a fait de la prison? Pas de problème!"
D'accord c'est une intrigue à ne pas prendre au premier degré mais quand même! Elle a un casier judiciaire mais cette Claire n'a pas l'air bien méchante non plus et l'on voit qu'elle a bon coeur et aide les sdf Ce qui m'étonne plus, c'est que Samia insiste pour la faire engager au salon alors que Estelle lui dit qu'elle n'a pas les moyens! Samia compte lui offrir une partie de son salaire pour la payer? |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 12/4/2018, 10:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas sûr que Samia l'aurait vu de la même façon si c'était JP qui l'avait trouvée: "Mais t'es complètement irresponsable Jean-Paul de confier Lucie à quelqu'un qui a un casier, tu es vraiment un père indigne" Ah effectivement la mauvaise foi de Samia, toute une histoire!! Je trouve que Samia devient de plus en plus insupportable ! Elle avait été très sympa au moment où JP s'était fait tiré dessus et maintenant son envie d'avoir constamment raison par rapport à lui remonte à la surface. A croire qu'au fond elle l'a mauvaise que JP ne lui court plus après.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 16/4/2018, 12:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il faut bien quelqu'un pour faire le ménage dans ce salon. On ne voit jamais personne manier le balai. C'est Estelle qui fait ça la nuit ? Ah si j'ai deja vu Estelle passer le balai un soir ou Jp cherchait Samia (le fameux soir ou Estelle a dit a Samia que Jp etait encore amoureux d'elle) et recemment j'ai vu Samia en train de nettoyer la vitre de la porte d'entree. Mais peut-etre voulaient elles se decharger de cette tache en engageant Claire... Claire a surtout fait le ménage dans la clientèle |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 24/4/2018, 23:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Kévin OOC l'année derniére et surtout quand il y avait Jenny, il n aurait pas étudier la moitié, meme le quart de ce qu'il revise en ce moment.
C'est le nouveau Kevin, pret a tout pour avoir son Bac! Bon il ne revise pas H24 non plus ,faut pas rever, on l'a vu dans l'epi de ce soir |
| Contenu sponsorisé
| | |