Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 7/2/2018, 09:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bah déjà qu'on ne le voit pas trop Théo...
Dans ces cas la on pourrait tout aussi bien parler de la nouvelle camarade de Emma aperçue à la rentrée. Oui, on la reverra sans doute au moment où les enfants Bommel (ou juste Théo) seront à nouveau fort présents dans les épisodes. Les ados des anciennes générations c'était pareil; il y avaient des moments où on voyait beaucoup Emma et Thérèse, mais plus Zoé pendant toute une période par exemple. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 7/2/2018, 20:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bah déjà qu'on ne le voit pas trop Théo...
Dans ces cas la on pourrait tout aussi bien parler de la nouvelle camarade de Emma aperçue à la rentrée. Oui, on la reverra sans doute au moment où les enfants Bommel (ou juste Théo) seront à nouveau fort présents dans les épisodes.
Les ados des anciennes générations c'était pareil; il y avaient des moments où on voyait beaucoup Emma et Thérèse, mais plus Zoé pendant toute une période par exemple. - Spoiler:
Toi qui regardes la chaîne belge, Flora, Théo est apparu dans le dernier épisode.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 8/2/2018, 14:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui, on la reverra sans doute au moment où les enfants Bommel (ou juste Théo) seront à nouveau fort présents dans les épisodes.
Les ados des anciennes générations c'était pareil; il y avaient des moments où on voyait beaucoup Emma et Thérèse, mais plus Zoé pendant toute une période par exemple.
- Spoiler:
Toi qui regardes la chaîne belge, Flora, Théo est apparu dans le dernier épisode.
- spoiler:
Oui, il est apparu mais ça fait un moment qu'il n'est plus réellement au cœur d'une intrigue, comme au début de son arrivée quand son père a commencé à sortir avec Coralie
|
| Docteur_Livia2
| | Docteur_Livia2
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 29/3/2018, 01:35 | |
| Arnaud l'ingénieur du son ? Ca fait bien longtemps que tout le monde l'a oublié. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 29/3/2018, 14:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Arnaud l'ingénieur du son ? Ca fait bien longtemps que tout le monde l'a oublié.
Je me souviens de lui, mais il faisait partie de ces personnages qui ne sont pas appelés à rester plus que le temps d'une intrigue ! A l'inverse de Guy Lemarchand, par exemple ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 29/3/2018, 17:23 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Arnaud l'ingénieur du son ? Ca fait bien longtemps que tout le monde l'a oublié.
Je me souviens de lui, mais il faisait partie de ces personnages qui ne sont pas appelés à rester plus que le temps d'une intrigue !
A l'inverse de Guy Lemarchand, par exemple ... Dans les faits, Johanna ne l'a pas quitté quand il est parti en prison, puisqu'elle s'est faite charrier la dessus par je ne sais plus qui quelques mois après...il y a même eu une rumeur comme quoi on verrait son procès, ce qui m'avait plutôt ravi à l'époque car je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de suivi "post-intrigue" mais le type a fini par disparaitre de la mémoire collective... Mais bon tout ça c'était il y a au moins 10 ans : 2007 au plus tard, peut-être même 2006. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | kikoudu33
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 29/3/2018, 18:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
- Et le juge Senghor, disparu lui aussi.
Tiens te voilà de retour kikou Oui, je passe vous faire petit un coucou. Sinon, je n'ai jamais cessé de vous lire. Paty : faut croire que mes scénaristes n'ont pas osé. |
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 29/3/2018, 19:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Je me souviens de lui, mais il faisait partie de ces personnages qui ne sont pas appelés à rester plus que le temps d'une intrigue !
A l'inverse de Guy Lemarchand, par exemple ... Dans les faits, Johanna ne l'a pas quitté quand il est parti en prison, puisqu'elle s'est faite charrier la dessus par je ne sais plus qui quelques mois après...il y a même eu une rumeur comme quoi on verrait son procès, ce qui m'avait plutôt ravi à l'époque car je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de suivi "post-intrigue" mais le type a fini par disparaitre de la mémoire collective...
Mais bon tout ça c'était il y a au moins 10 ans : 2007 au plus tard, peut-être même 2006. De toute façon, tous ceux qui vont en prison (hormis les personnages principaux) n'en sortent jamais, comme Casteil ou le type qui avait fait du chantage à Rudy, ou encore le père d'Emma, ou même Margaux. |
| Docteur_Livia2
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 29/3/2018, 19:27 | |
| Fake news sans doute. Si elle avait repris les tournages fin février, on l'aurait su officiellement je pense. On peut aussi supposer qu'elle est sortie mais "hors écran" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Docteur_Livia2
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV 17/4/2018, 21:27 | |
| On en parle pas mal ailleurs mais je crois que Valentin et Emilie sont parti rejoindre Cécile et Guy dans la faille spatio-temporelle du Mistral --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |