Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| Sujet: SOSIES 3/9/2020, 21:17 | |
| Sinon le soupirant de Claire: mélange de Frémont et de Zemmour non? |
| jozephine
| Sujet: SOSIE 8/9/2020, 13:54 | |
| Cette nouvelle maman a un petit air Valérie Baurens / Agathe. Peut-être en un peu plus carré que Valérie B. Et le fils ressemble à l'acteur Vincent Lacoste |
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 18/9/2020, 19:32 | |
| Le premier est un acteur de PBLV ... un copain de Clara ou d'Antoine ... et le 2ème est l'acteur Nahuel Perez Biscayart qui a joué dans Au revoir là-haut et dans 120 battements par minutes |
| Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 16/2/2021, 22:00 | |
| Je ne sais pas si vous regardez Downton Abbey, mais le personnage de Carson ressemble pas mal à Frémont : même taille et corpulence, même regard, coiffure similaire, voix semblable et en plus ils s'appellent tous deux Charles un court extrait (au bon moment): https://youtu.be/qhAHNxAcBB4?t=683 |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 17/2/2021, 00:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je ne sais pas si vous regardez Downton Abbey, mais le personnage de Carson ressemble pas mal à Frémont : même taille et corpulence, même regard, coiffure similaire, voix semblable et en plus ils s'appellent tous deux Charles
un court extrait (au bon moment): https://youtu.be/qhAHNxAcBB4?t=683 Ah oui, tiens ! En revanche, c'est presque l'inverse en personnalités : Carson homme de devoir d'une rigueur absolue, Frémont le magouilleur tordu. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 17/2/2021, 10:30 | |
| By the way, j'adore D.A. Et j'ai appris qu'un deuxième film est actuellement en préparation ! (avec Nathalie Baye au casting, dans le rôle d'une amie de Violet Crawley) |
| Contenu sponsorisé
| | |