Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 17 Fév 2021, 10:30 | |
| By the way, j'adore D.A. Et j'ai appris qu'un deuxième film est actuellement en préparation ! (avec Nathalie Baye au casting, dans le rôle d'une amie de Violet Crawley) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 17 Fév 2021, 11:48 | |
| @ ailebrune: oui c'est vrai que niveau personnalité, ils sont totalement opposés Cela dit, les deux partagent un côté un peu "snob" dans leur façon de s'exprimer. @ Tony: oui j'ai remarqué aussi que les dernières photos de "Carson" ressemblent au nouveau Charles, c'est assez frappant. Très bonne série en effet, même si la saison 4 baisse un peu de rythme je trouve (du coup j'hésite un peu à poursuivre). Mais cette série a un côté rafraîchissant qui fait du bien je trouve, surtout en ce moment. |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Pimprenelle
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Ven 11 Juin 2021, 15:10 | |
| Ah oui ! Et aussi de Kendji Girac et vaguement d'Abdel. D'ailleurs je trouve que Vidal et Abdel ont un air de ressemblance. --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Danton Q
| | nausikaa991
| | Jon88
| | Vic
| Sujet: ressemblance Mar 25 Jan 2022, 20:34 | |
| Je suis le seul à trouver que Bastien Castel a un très très léger air de ressemblance avec Clément Bommel (dans certaines circonstances précises)? |
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 26 Jan 2022, 14:37 | |
| Nicolas il serait capable de voir une ressemblance entre Eric Zemmour et Mouss Bongor --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 26 Jan 2022, 20:24 | |
| Ah merde autant pour moi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |