Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2021, 10:30

By the way, j'adore D.A. Et j'ai appris qu'un deuxième film est actuellement en préparation !  bounce (avec Nathalie Baye au casting, dans le rôle d'une amie de Violet Crawley)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2021, 11:48

@ ailebrune: oui c'est vrai que niveau personnalité, ils sont totalement opposés :D Cela dit, les deux partagent un côté un peu "snob" dans leur façon de s'exprimer.
@ Tony: oui j'ai remarqué aussi que les dernières photos de "Carson" ressemblent au nouveau Charles, c'est assez frappant. Très bonne série en effet, même si la saison 4 baisse un peu de rythme je trouve (du coup j'hésite un peu à poursuivre). Mais cette série a un côté rafraîchissant qui fait du bien je trouve, surtout en ce moment.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2021, 12:59

J'adore cette série moi aussi. Surtout la saison 1 !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 24 Fév 2021, 19:40

Anne Canovas, un air de Martine Vassal

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Vassal10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2021, 08:41

Nathan Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Z et Ruquier Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcS-R-E-E6cEQvMoHauAD1b8JyMLqLl6gmxrpg&usqp=CAU
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021, 02:55

Pas mal  Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 1f60b

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyJeu 10 Juin 2021, 20:59

Le tennisman Berrettini a un air de Vidal

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Matteo-berrettini-roland-garros-2021-qui-est-ajla-tomljanovic-sa-compagne
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyVen 11 Juin 2021, 15:10

Ah oui ! Et aussi de Kendji Girac et vaguement d'Abdel. D'ailleurs je trouve que Vidal et Abdel ont un air de ressemblance.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptySam 12 Juin 2021, 11:02

Lucas Marci et Stefanos Tsitsipas
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Lucas
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Tsitsipas-victoire-poing-serre-Barcelone-2021
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 27 Juil 2021, 22:14

Alexandre et Colin Farrell

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 25596fb19466e1b4ac6d9c5851d9c96b
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 877267-colin-farrell-avec-sa-barbe-et-ses-opengraph_1200-2

la sauvageonne et Jessica Szohr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 98f8fe_8a8ee9fcd8fa491f89e87ae6e66c3056~mv2 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Jessica-Szohr-1
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 03 Nov 2021, 23:26

La CPE, sosie de Laetitia ou pas?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 03 Nov 2021, 23:41

Non, je ne trouve pas, pour ma part.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 28 Déc 2021, 22:18

Vitreuil ressemble de plus en plus à la chanteuse Lio (voix, physique ;))
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: ressemblance    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 25 Jan 2022, 20:34

Je suis le seul à trouver que Bastien Castel a un très très léger air de ressemblance avec Clément Bommel (dans certaines circonstances précises)? Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 25 Jan 2022, 21:08

ça ne m'a pas frappé  whistle
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 25 Jan 2022, 21:54

Pas forcément physiquement, mais dans le comportement ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 25 Jan 2022, 22:12

Clément a l'air plus sympa  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMar 25 Jan 2022, 23:51

Je ne pourrais pas imaginer deux hommes aussi différents 😲 !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 26 Jan 2022, 14:37

Nicolas il serait capable de voir une ressemblance entre Eric Zemmour et Mouss Bongor  pc

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 26 Jan 2022, 16:00

Eric Zemmouss  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:06

En l'occurrence, c'est Pierrot qui a trouvé cette ressemblance...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:24

Ah merde autant pour moi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 26 Jan 2022, 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Eric Zemmouss  Surprised-redface

Corin Zemouss, c'est mieux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyJeu 27 Jan 2022, 22:55

Pas compris  Surprised-redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Empty

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant