Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 12/9/2018, 14:57 | |
| Sauf les mercredis. Ca aussi ca a été dit et répété. Il y a des coups de martinet qui se perdent --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 12/9/2018, 21:05 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Ce n'est pas dans le programme des autres semaines; et Shino pas de violence! Oui parce que la semaine prochaine il y a la Coupe Davis je crois. Et il faut prendre conscience que la collec sert surtout à meubler du temps d'antenne, il ne faut pas trop s'attacher à ces anciens épisodes dont la diffusion peut s'arrêter du jour au lendemain. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 12/9/2018, 21:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
Oui parce que la semaine prochaine il y a la Coupe Davis je crois.
Et il faut prendre conscience que la collec sert surtout à meubler du temps d'antenne, il ne faut pas trop s'attacher à ces anciens épisodes dont la diffusion peut s'arrêter du jour au lendemain. Je voulais dire des autres jour, je te pris de m'excuser. J'aime bien disons et si elle peut continuer tant mieux, au début j'ai été déçu que ça retourne dans années en arrière mais finalement ça me plaît, comme je serais déçu dans quelques temps (dans un bon moment je pense) ça replongera à nouveau en arrière (mais ça finira par me plaire de nouveau ) |
| Angeline
| | Pascalou68
| | Angeline
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 23/10/2018, 12:02 | |
| J'ai contacté le service client de France Télévision comme je l'avais fait lorsqu'ils ont arrêté la diffusion sur France Ô. Ils viennent de me répondre (ultra rapide comme la dernière fois) et là ils me disent que la diffusion n'est pas prévue pour le moment sur France 4. Je crois que ça en est fini de PBLV La Collec Bonjour Madame,
Je vous informe que la diffusion de "Plus belle la vie" n’est pas prévue pour le moment sur France 4.
Merci pour votre message !
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France tv.
Cordialement, Alexandre PivierResponsable du Service Clients de France tv |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 23/10/2018, 12:28 | |
| Voir mon message un peu plus haut... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Angeline
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 23/10/2018, 14:10 | |
| Shinochaz, ok ça meuble, mais pour moi ça faisait + que meubler, ça me distrayait. Dommage. Il me reste les rediffs de Barnaby sur C8 mais ça ne m'emballe pas autant. Je veux mon PBLV La Collec' |
| fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 24/10/2018, 20:20 | |
| Les premières saisons ne sont plus du tout rediffusée à la télé? Après je ne vois pas l'intérêt de rediffuser des épisodes passés il y a moins de 4 ans --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 25/10/2018, 17:59 | |
| Sans compter les séquences entre Mélanie et le très charismatique Bobby --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 25/10/2018, 19:44 | |
| Ah la fabuleuse intrigue où elle a poignardé un cadavre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 31/10/2018, 18:35 | |
| - Danton Q a écrit:
- La diffusion nocturne s'est arrêtée la semaine dernière. C'est vraiment fini
Je savais pas qu'il y avait les épis la collect en nocturne.J'ai regardé à l avance les programmes sur internet dont la 14 ça ne reprend pas.D'ailleurs Shino (mais pas sûr)avait dit qu'ils pourraient arreter les diffusions quand ils veulent.Pas grave pour moi c'est un mal pour un bien car ça m'a donné l'occasion de découvrir une nouvelle série chilienne, persos attachants, et fini les Bohers! Lol! Les 2 aprés midis oû je pouvais regarder eh bien je ne serai pas "en manque". |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |