Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 6/9/2018, 21:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.
43 épisodes de zappés |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 6/9/2018, 23:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
Bobby c'est fini ,depuis lundi que ça dure si c'est pas avant! Ça commençait a bien faire!Maintenant c'est l intrigue "Patrick" je n'avais pas bcp aimé, mais il y a d autres intrigues paralleles heureusement.Valentin et J.F c'est assez marrant.Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.C 'etait mieux ceux diffusés en aout. Bien aimé la complicité entre JF et Valentin aussi |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 16:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
Bobby c'est fini ,depuis lundi que ça dure si c'est pas avant! Ça commençait a bien faire!Maintenant c'est l intrigue "Patrick" je n'avais pas bcp aimé, mais il y a d autres intrigues paralleles heureusement.Valentin et J.F c'est assez marrant.Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.C 'etait mieux ceux diffusés en aout. Ben non en fait |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 18:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui on a encore eu droit à Bobby! Lol ! Excuse moi ! Je croyais vraiment en toute bonne foi que c'était fini.
Merci pour le faux espoir |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 18:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Merci pour le faux espoir Désolée, peut etre fini Bobby dans le courant de la semaine à venir.Faut dire que c'est Melanie qui gonfle avec son histoire de chien qui penserait comme un humain. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 18:17 | |
| Une intrigue sortie de ma mémoire, benis soient les ignorants --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 18:49 | |
| - fiesta34 a écrit:
Désolée, peut etre fini Bobby dans le courant de la semaine à venir.Faut dire que c'est Melanie qui gonfle avec son histoire de chien qui penserait comme un humain. La semaine prochaine, je ne pourrai pas regarder |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 19:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
La semaine prochaine, je ne pourrai pas regarder Tu vas t ennuyer de Bobby ! et de Mélanie! Moi, certains jours je pourrai regarder et d autres non.le mardi et le vendredi je pourrai regarder. |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 22:00 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Mais ça ne passe plus sur franceo, j'ai regardé le programme de la semaine prochaine, comment regarder?
Sur France 4, ça fait un semaine qu'on en parle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 23:08 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Mais ça ne passe plus sur franceo, j'ai regardé le programme de la semaine prochaine, comment regarder?
Moi cest pour ca que je mets "surveiller le sujet" et etre prévenue dans ma boite mail quand quelqu'un a repondu dans un topic.Et c'est vrai que toute la semaine, on en parlait, des foromeurs ne savaient pas et Shino répondait à chaque fois. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 23:14 | |
| Angeline avait meme écrit le nouvel horaire c'est 13h35 maintenant.A part mercredi oû pblv n'a pas été diffusé c'etait des programmes pour enfants. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 7/9/2018, 23:54 | |
| - Danton Q a écrit:
- 14h30 (3 épisodes) mardi, jeudi, vendredi de cette semaine.
Ok merci bcp:) .ça a l'air d etre un peu laborieux cette nouveauté |
| Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 8/9/2018, 00:10 | |
| Et c'est pas fini ! La semaine prochaine, 5 épisodes à partir de 13h30~13h40 les lundi, mardi et jeudi. Vendredi ce serait tennis (demi-finale de Coupe Davis France Espagne). |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |