Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty2/9/2018, 18:55

Shinochaz a écrit:
C'est bien inscrit aussi sur les grilles de TV grandes chaines, de 13h35 à 15h45.

Ok Shino merci, ah bah j aurais dû continuer à acheter mon télé grande chaine, jai arreté de l acheter il y a 3 mois environ lol! Je viens de noter dans les memo de mon smartphone ces nouveaux horaires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty2/9/2018, 18:58

Angeline a écrit:

Et oui, l'habitude du 14h50 sur France Ô  ;) . Ah quand on a des habitudes on est programmé comme des robots :D.

Merci à toi aussi Angeline jai noté.C'est vrai qu on est programmé avec certaines ou toutes les habitudes, on ne se pose pas de question! Jai regardé automatiquement les memes horaires et (sur plusieurs chaines lol!)
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 15:24

Y a pas plus belle la vie sur france 4?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 15:27

Non jai vu ça! Et parce que c'est mercredi surement. Ca reste les emissions enfants comme avant ce changement.Demain pblv reprendra
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 18:44

fiesta34 a écrit:
Non jai vu ça! Et parce que c'est mercredi surement. Ca reste les emissions enfants comme avant ce changement.Demain pblv reprendra

Hier il n'y avait pas non plus je crois...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 18:50

Petit rappel : la collec est bien diffusée de 13h35 à 15h55 environ, ni avant ni après. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 20:57

Shinochaz a écrit:
Petit rappel : la collec est bien diffusée de 13h35 à 15h55 environ, ni avant ni après. jap
J'ai regardé vers 14h10...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 22:36

nicolas8401 a écrit:


Hier il n'y avait pas non plus je crois...

Si Nicolas, je les ai regardés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 22:37

@ tu as bien mis france 4 canal 14?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 22:40

nicolas8401 a écrit:


Hier il n'y avait pas non plus je crois...

Si Nicolas, je les ai regardés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 22:41

Excuse jai envoyé 2 fois car je fais des textos en meme temps,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 22:43

Demain je tâcherais de jeter un oeil vite fait sur mon portable à l'heure de diffusion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 23:05

Shinochaz a écrit:
Demain je tâcherais de jeter un oeil vite fait sur mon portable à l'heure de diffusion.

Demain ça passera, je l ai vu dans les programmes téle sur la tablette.Aujourdhui c'est jour des enfants leurs emissions ont été conservées, je suppose que c'est ça.Apres jai regardé sur ma tablette,pour vérifier, il n'y avait pas de pblv ce mercredi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 23:11

fiesta34 a écrit:
@ tu as bien mis france 4 canal 14?

Ah c'était pas la 19 (France Ô)?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 23:14

nicolas8401 a écrit:


Ah c'était pas la 19 (France Ô)?

Eh non comme je t ai mis plus haut c'est france 4 canal 14.Tu pourras le voir demain c'est sur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 23:46

fiesta34 a écrit:


Eh non  comme je t ai mis plus haut c'est france 4 canal 14.Tu pourras le voir demain c'est sur.

Ah d'accord merci, mais avant c'était sur la 14 ou la 19, j'ai un doute?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 23:49

Avant c'etait sur la 19. Ça a changé de chaine lundi 3.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty5/9/2018, 23:52

fiesta34 a écrit:
Avant c'etait sur la 19. Ça a changé de chaine lundi 3.

Ah d'accord merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty6/9/2018, 15:00

@Nicolas Tu peux les voir les épis de la collect?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty6/9/2018, 15:07

C'est bien diffusé sur France 4 à l'heure où j'écris ces lignes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty6/9/2018, 15:08

fiesta34 a écrit:
@Nicolas Tu peux les voir les épis de la collect?

Oui j'ai mis la bonne chaîne cette fois ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty6/9/2018, 15:21

nicolas8401 a écrit:


Oui j'ai mis la bonne chaîne cette fois ;)

Smile bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty6/9/2018, 15:34

fiesta34 a écrit:


Smile   bounce

Cela dit, si c'était pour voir Bobby, je me demande si je n'aurais pas préféré me tromper de chaîne :D
Par contre, voir Djawad en mode dalaï-lama, c'est toujours aussi drôle :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty6/9/2018, 15:57

nicolas8401 a écrit:


Cela dit, si c'était pour voir Bobby, je me demande si je n'aurais pas préféré me tromper de chaîne :D
Par contre, voir Djawad en mode dalaï-lama, c'est toujours aussi drôle :D

Bobby c'est fini ,depuis lundi que ça dure si c'est pas avant! Ça commençait a bien faire!Maintenant c'est l intrigue "Patrick" je n'avais pas bcp aimé, mais il y a d autres intrigues paralleles heureusement.Valentin et J.F c'est assez marrant.Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.C 'etait mieux ceux diffusés en aout.
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 9 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur RTBF (rediffusions)
» USGS : Rediffusions ?
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.