Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 2/9/2018, 18:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est bien inscrit aussi sur les grilles de TV grandes chaines, de 13h35 à 15h45.
Ok Shino merci, ah bah j aurais dû continuer à acheter mon télé grande chaine, jai arreté de l acheter il y a 3 mois environ lol! Je viens de noter dans les memo de mon smartphone ces nouveaux horaires. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 5/9/2018, 18:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Non jai vu ça! Et parce que c'est mercredi surement. Ca reste les emissions enfants comme avant ce changement.Demain pblv reprendra
Hier il n'y avait pas non plus je crois... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 5/9/2018, 18:50 | |
| Petit rappel : la collec est bien diffusée de 13h35 à 15h55 environ, ni avant ni après. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 5/9/2018, 22:43 | |
| Demain je tâcherais de jeter un oeil vite fait sur mon portable à l'heure de diffusion. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 5/9/2018, 23:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Demain je tâcherais de jeter un oeil vite fait sur mon portable à l'heure de diffusion.
Demain ça passera, je l ai vu dans les programmes téle sur la tablette.Aujourdhui c'est jour des enfants leurs emissions ont été conservées, je suppose que c'est ça.Apres jai regardé sur ma tablette,pour vérifier, il n'y avait pas de pblv ce mercredi. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 5/9/2018, 23:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ah c'était pas la 19 (France Ô)? Eh non comme je t ai mis plus haut c'est france 4 canal 14.Tu pourras le voir demain c'est sur. |
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 5/9/2018, 23:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
Eh non comme je t ai mis plus haut c'est france 4 canal 14.Tu pourras le voir demain c'est sur. Ah d'accord merci, mais avant c'était sur la 14 ou la 19, j'ai un doute? |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 6/9/2018, 15:07 | |
| C'est bien diffusé sur France 4 à l'heure où j'écris ces lignes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |