Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angeline




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty29/8/2018, 23:11

Ah super ! Merci de l'info Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty29/8/2018, 23:24

MISSMISSO1 a écrit:
Plus belle la vie : après l’horaire, le feuilleton change de chaîne



L’arrivée du feuilleton de France 2, Un si grand soleil, a eu des répercussions directes sur Plus belle la vie. France Télévisions ne souhaitant pas mettre - la moindre minute - en concurrence ses deux soaps, les Mistraliens ont changé d’heure pour démarrer leurs aventures à 20h20.
Pour les fans, il s’agit d’un retour aux sources puisque lors de son lancement en août 2004, le feuilleton était programmé à 20h20 avant, en 2008, d’être avancé de dix minutes suite à la suppression de la publicité. Proposé jusqu’à présent à 20h35, Plus belle la vie « subit » un nouveau changement d’heure. Mais ce n’est pas tout.
En effet, si les intrigues actuelles se portent sur le mystérieux Hector, les secrets de Green Tech et le relation destructrice entre Camille et Léa, les téléspectateurs peuvent suivre d’anciens épisodes sur France Ô. Jonas, Boher et Valentin Nebout sont au centre des intrigues. Dès le lundi 3 septembre, les rediffusions sont transférées sur France 4 pour un marathon de cinq épisodes entre 13h35 et 15h55. Le canal 14 de la TNT fait d’ailleurs un léger saut d’une cinquantaine d’aventures par rapport à la collec’ pour le retour du feuilleton sur son antenne.
Sur la chaîne insulaire, Plus belle la vie est remplacé par Santa Diabla, C’est pas sorcier et Cut.


toutelatèlè

Je viens de le lire à l instant ! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty30/8/2018, 01:47

Je vais faire mon grognon :D

France 4 avait trouvé un bon équilibre avec les programmes jeunesse en journées et une programmation plus "branchée" le soir. Et ils viennent casser ça en plaçant des vieux épisodes de PBLV multi-rediffusés, je trouve ca dommage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty30/8/2018, 14:20

Toute façon c'est bientôt fini France 4 non ? Dommage car c'est la seule chaîne télé que je regarde avec France 3...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty30/8/2018, 18:59

Ben oui, France Ô va s'arrêter, mais j'avais cru comprendre que France 4 aussi ... confused C'est ce qui avait été annoncé en juin dernier en tous cas

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty30/8/2018, 19:01

Arrêt sur la TNT mais les deux chaînes devraient continuer à être diffusées sur le câble/internet etc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty30/8/2018, 19:07

Ok jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 00:38

Shinochaz a écrit:
Arrêt sur la TNT mais les deux chaînes devraient continuer à être diffusées sur le câble/internet etc...

Au plus tard en 2020 d'après le Premier Minist'
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 17:06

PBLV s'arrête sur France Ô avec le dernier épisode d'aujourd'hui. Ça reprend lundi sur France 4 mais avec un bon en avant énorme dans le temps. Du coup on ne saura pas qui était le hacker de la vidéo surveillance. Je ne m'en souviens pas, pouvez vous me dire que c'est si ça vous revient en mémoire ? Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 17:13

Sans en être absolument certain, il me semble que c'était Guy le geek.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 17:19

Angeline a écrit:
PBLV s'arrête sur France Ô avec le dernier épisode d'aujourd'hui. Ça reprend lundi sur France 4 mais avec un bon en avant énorme dans le temps. Du coup on ne saura pas qui était le hacker de la vidéo surveillance. Je ne m'en souviens pas, pouvez vous me dire que c'est si ça vous revient en mémoire ? Smile

Pardon de répondre meme si ça me revient pas en mémoire mais je me demande si Léa et Jonas vont peut etre se remettre ensemble, qu'arrive t il à Michael? Il reste en vie mais oû ira til? Sacha va t il apprendre que son frére a toujours des ennuis suite à son passé, et avec Luna, SAcha le saura jamais.
On aurait pu voir Valentin quand il va s'apercevoir qu'Elise se moque de lui.Dommage qu'il y aura ce bond en avant.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 17:34

Non je ne pense pas que ça soit Guy le hacker.
Léa va devenir amie avec Jonas mais pas plus car elle se rend compte qu'elle n'aime pas les garçons, elle en discute avec Jonas, elle pense qu'elle est asexuelle. Elle découvrira qu'elle est en fait homosexuelle lorsqu'elle rencontrera Cristal.
Je crois que Sacha va découvrir que Luna l'a trompé avec Mickaël. Mickaël va repartir loin.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 19:11

c'etait sa copine je dirais.
amelie la bibliothecaire.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 19:52

Mouette de marseille a écrit:
c'etait sa copine je dirais.
amelie la bibliothecaire.
Ah oui c'est vrai ! C'est elle. Merci Mouette Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty31/8/2018, 23:07

Angeline a écrit:
Non je ne pense pas que ça soit Guy le hacker.
Léa va devenir amie avec Jonas mais pas plus car elle se rend compte qu'elle n'aime pas les garçons, elle en discute avec Jonas, elle pense qu'elle est asexuelle. Elle découvrira qu'elle est en fait homosexuelle lorsqu'elle rencontrera Cristal.
Je crois que Sacha va découvrir que Luna l'a trompé avec Mickaël. Mickaël va repartir loin.

Ah oui! Merci! Je n'ai pas fait le rapprochement entre Léa de cette saison qu on voit l aprés midi et la Léa de maintenant, biensur c'est l 'homosexualité qui se dessine sans qu'elle le sache encore.Sacha va réussir à découvrir pour Luna et son frére, du coup on saura pas comment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 12:43

Angeline a écrit:
PBLV s'arrête sur France Ô avec le dernier épisode d'aujourd'hui. Ça reprend lundi sur France 4 mais avec un bon en avant énorme dans le temps. Du coup on ne saura pas qui était le hacker de la vidéo surveillance. Je ne m'en souviens pas, pouvez vous me dire que c'est si ça vous revient en mémoire ? Smile

Normalement non Angeline ca ne reprend pas sur france 4.Par rapport à ce que tu as ecrit, jai regardé sur ma tablette les programmes de france 4, tranche d horaires 14h à 16h et meme plus tard, je n'ai pas vu de Pblv, il y a autre chose.C'est bien canal 14 france 4.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 12:47

Shinochaz a écrit:
Arrêt sur la TNT mais les deux chaînes devraient continuer à être diffusées sur le câble/internet etc...

Comment ça cable internet? Ce n'est evidemment pas du replay, alors streaming ? Suis perdue confused Merci de m'éclairer ou nous éclairer, peut etre pas la seule à ne pas comprendre.Merci d avance si quelques infos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 12:52

Non je parle des bouquets tv des opérateurs Orange, Sfr, etc...bref tout ce qui n'est pas réception TV par l'antenne râteau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 13:37

Shinochaz a écrit:
Non je parle des bouquets tv des opérateurs Orange, Sfr, etc...bref tout ce qui n'est pas réception TV  par l'antenne râteau.

D accord.Merci Shino
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 16:07

fiesta34 a écrit:

Normalement non Angeline ca ne reprend pas sur france 4.Par rapport à ce que tu as ecrit, jai regardé sur ma tablette les programmes de france 4, tranche d horaires 14h à 16h et meme plus tard, je n'ai pas vu de Pblv, il y a autre chose.C'est bien canal 14 france 4.

Si le programme apparaît sur France 4 sur les programmes TV sur internet et sur Télé Z.
De plus, j'avais envoyé un mail à France Télévisions, voici ce qu'ils m'ont répondu :



Bonjour Madame

je vous informe que la série "Plus belle la vie la collec" sera désormais diffusée sur France 4 à partir du lundi 3 septembre à 13h35.

Merci pour votre message !

Je vous souhaite un très bel été en compagnie des programmes de France tv. 

Cordialement,
Alexandre Pivier
Responsable du Service Clients de France tv
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Mail?url=https%3A%2F%2Fwww2.easiware.fr%2Ffrancetv%2FPublic%2FCRM%2FILib_Image%2FR142%2FPRNFSV_logo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 18:30

@ Merci Angeline.j'ai regardé des tranches d'horaire trop tard.Je pensais pas que ça passait aussi tôt 13h35 !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 18:32

C'est bien inscrit aussi sur les grilles de TV grandes chaines, de 13h35 à 15h45.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 18:46

fiesta34 a écrit:
@ Merci Angeline.j'ai regardé des tranches d'horaire trop tard.Je pensais pas que ça passait aussi tôt 13h35 !
Et oui, l'habitude du 14h50 sur France Ô  ;) . Ah quand on a des habitudes on est programmé comme des robots :D.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty2/9/2018, 18:55

Shinochaz a écrit:
C'est bien inscrit aussi sur les grilles de TV grandes chaines, de 13h35 à 15h45.

Ok Shino merci, ah bah j aurais dû continuer à acheter mon télé grande chaine, jai arreté de l acheter il y a 3 mois environ lol! Je viens de noter dans les memo de mon smartphone ces nouveaux horaires.
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 8 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur RTBF (rediffusions)
» USGS : Rediffusions ?
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.