Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 28/5/2018, 19:34 | |
| - Ans a écrit:
- D'autant plus plus que Sacha n'est pas journaliste au départ. Il n'a fait aucune formation (hors champ peut-être ?) et ses airs de grand reporter sonnent un peu faux pour moi.
Non, il n'a jamais suivi de formation en Ecole de Journalisme ; on nous l'a présenté comme étant cultivé, s'intéressant à l'actualité, et lorsqu'il a décidé de se reconvertir dans le journalisme (parce que leur boîte de vente par correspondance de bijoux brésiliens semblait ne plus marcher), il a décroché un stage à la Dépêche Marseillaise, où travaillait aussi Eugénie. Mais il ne sonne pas faux pour moi, car sa conception du journalisme est plus proche de la mienne que celle d'Eugénie ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 28/5/2018, 20:28 | |
| Le plus invraisemblable dans le parcours de Sasha c'est qu'il est devenu journaliste à plein temps à peine un mois après son stage à la dépêche. Sinon je le trouve assez crédible, et fait plus pro que Eugenie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 28/5/2018, 23:18 | |
| - kikoudu33 a écrit:
C'est vrai que ça devient plus que redondant ces scènes entre Sacha et Eugénie. Voilà. Au début c'était sympa. D'ailleurs, il y a une bonne complicité entre les deux acteurs, mais à la longue, on a l'impression de toujours assister à la même scène. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 28/5/2018, 23:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le plus invraisemblable dans le parcours de Sasha c'est qu'il est devenu journaliste à plein temps à peine un mois après son stage à la dépêche. Sinon je le trouve assez crédible, et fait plus pro que Eugenie.
Sacha est un journaliste d'investigation, tandis qu'Eugénie est plus une paparazza (je ne sais pas si ça se dit). Il devrait essayer le free-lance. Elle serait bien embêtée sans son larbin ! |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 29/5/2018, 09:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Sacha est un journaliste d'investigation, tandis qu'Eugénie est plus une paparazza (je ne sais pas si ça se dit). Il devrait essayer le free-lance. Elle serait bien embêtée sans son larbin ! Si si, c'est bien comme ça qu'on dit. En fait, le mot se décline de la manière suivante : masculin singulier : paparazzo masculin pluriel : paparazzi féminin singulier : paparazza féminin pluriel : paparazze |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 29/5/2018, 21:52 | |
| Profil récupéré! Juste pour rappel (je n'ai trouvé que ce topic), demain ça fera 1 an que Wendy est morte, elle nous manque RIP . Donc en PERSO-NAZE Nicolas qui l'a tué (y a pas marqué perso-naze récents ou autre donc j'ai mis dans le topic le mieux adapté) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 29/5/2018, 23:09 | |
| Sinon ma naze du soir: Luna! Pour qui garder la reception est a la portee de tout le monde: eh bien non il ne suffit pas de donner des cles et donner des tarifs pour etre un bon receptionniste et j'en sais quelque chose! Ca se voit qu'elle ne connait pas ce metier... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |