Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 17:57 | |
| - Paty a écrit:
Non, il n'a jamais suivi de formation en Ecole de Journalisme ; on nous l'a présenté comme étant cultivé, s'intéressant à l'actualité, et lorsqu'il a décidé de se reconvertir dans le journalisme (parce que leur boîte de vente par correspondance de bijoux brésiliens semblait ne plus marcher), il a décroché un stage à la Dépêche Marseillaise, où travaillait aussi Eugénie.
Mais il ne sonne pas faux pour moi, car sa conception du journalisme est plus proche de la mienne que celle d'Eugénie ... En même temps quand on voit ce que pondent beaucoup de journaleux, et des sites comme 20 minutes, pas besoin de faire une grande école hein... Franchement du moment que t'es cultivé et que tu sais écrire, pour moi ça s'apprend surtout sur le terrain... Mais bon en France on aime bien demander des diplômes pour tout ! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 18:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
Elle n'avait qu'à refuser de reprendre l'hôtel de sa mère, personne ne lui a mis de revolver sur la tempe! C'est facile de se plaindre ensuite...
De toute façon comme elle a toujours été une actrice ratée et frustrée, elle continuera à cumuler les boulots sans passion jusqu'à la retraite
Comme beaucoup de gens ! Mais c'est vrai qu'on présente ça très simplement alors que gérer un hôtel, même si j'avoue ne pas être experte, ne se résume pas à passer la journée debout (pourquoi debout d'ailleurs, c'est mauvais pour les jambes et le dos !) derrière son desk... sinon on se demande pourquoi il y aurait des formations ! (mais si certes cela concerne plutôt les établissement un peu plus haut de gamme) Après je comprends que Luna trouve ça chiant |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 18:51 | |
| https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-magazineebdo-deja-a-court-d-argent-deux-mois-apres-son-lancement-1397209.html
Ca me fait penser au final à l'affaire Hulot révélée par le tout jeune hebdomadaire l'Ebdo, qui était une pure paparazzade à la Eugenie, (aucune preuve concrète, témoignages douteux...). Ca a créé le buzz sur l'instant mais ca a aussi marqué l'arrêt de mort du journal (fuite des investisseurs, chute des ventes en kiosque). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 20:07 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Comme beaucoup de gens !
Mais c'est vrai qu'on présente ça très simplement alors que gérer un hôtel, même si j'avoue ne pas être experte, ne se résume pas à passer la journée debout (pourquoi debout d'ailleurs, c'est mauvais pour les jambes et le dos !) derrière son desk... sinon on se demande pourquoi il y aurait des formations ! (mais si certes cela concerne plutôt les établissement un peu plus haut de gamme)
Après je comprends que Luna trouve ça chiant Si quelqu'un peut me donner la traduction de desk, je serais heureux, je crois avoir "deviné" mais je doute, --------------- Pas'mec
|
| haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Ans
| | lalegende2
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Jeu 31 Mai - 9:12 | |
| - Flora24 a écrit:
- Céline qui propose à Abdel de revenir au cabinet; comme on l'avait prédit: ni vu ni connu.. ça me dégoûte
"Tu n'es pas coupable cette fois-ci, alors tu peux revenir, et toutes mes excuses d'avoir douté de toi" J'ai l'impression d'entendre ce genre de dialogue depuis des semaines |
| Contenu sponsorisé
| | |