Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 09:12 | |
| - Flora24 a écrit:
- Céline qui propose à Abdel de revenir au cabinet; comme on l'avait prédit: ni vu ni connu.. ça me dégoûte
"Tu n'es pas coupable cette fois-ci, alors tu peux revenir, et toutes mes excuses d'avoir douté de toi" J'ai l'impression d'entendre ce genre de dialogue depuis des semaines |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 09:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
"Tu n'es pas coupable cette fois-ci, alors tu peux revenir, et toutes mes excuses d'avoir douté de toi" J'ai l'impression d'entendre ce genre de dialogue depuis des semaines Oui; à vomir.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 12:16 | |
| - Luena47 a écrit:
Oui, en plus elle lui dit qu'il est le héros du barreau de Marseille. Un "héros" responsable de la mort de vingt personnes ! Non mais ça à la limite maintenant on s'en fout ! Mais comment on peut être un "héros du barreau" quand on vends ses clients à la police. Qui pourra encore faire confiance à ce mec qui trahit le secret professionnel ? Encore une fois c'est un problème de déontologie, et son "héroïsme" n'a rien à y voir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 14:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
Mais comment on peut être un "héros du barreau" quand on vends ses clients à la police. Qui pourra encore faire confiance à ce mec qui trahit le secret professionnel ? Encore une fois c'est un problème de déontologie, et son "héroïsme" n'a rien à y voir. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 21:52 | |
| - lilijo63 a écrit:
Ce mec est le pdg des "Cafécao", donc un gros douteux. Qui doit bien être plus intéressé par la fortune d'Anémone que par ses yeux.... Je le verrais bien tenter de chouraver la fortune de sa promise. Mais j'espère qu'Anémone sera un peu vigilante, parce que je l'apprécie. Moi aussi, je l'aime bien, et je lui fais entièrement confiance pour ne pas se laisser dépouiller ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 21:55 | |
| Sasha à la jeune prostituée : "je te donne plus de thunes si tu acceptes de répondre à mes questions". Coralie à Aurélie : "Mes élèves sont pas mauvais, mais je leur répète sans arrêt qu'ils sont nuls pour qu'ils progressent". Luna qui laisse penser à sa mère durant une bonne journée qu'elle et Sasha vont s'envoyer une prostituée peut-être mineure. Un épisode à la moralité douteuse ce soir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 21:56 | |
| - Ans a écrit:
Ma théorie : à l'époque du père de Jeanne elle était jeune donc elle n'avait pas encore besoin de se prouver quoi que ce soit. Maintenant qu'elle a pris de l'âge cela lui permet de se sentir encore belle ; cela était fortement ressorti lorsque Baptise l'a rejetée. Par ailleurs elle avait dit à Alpha qu'il avait 20 ans de trop et maintentenant elle se marie avec un homme d'âge mûr EnregistrerEnregistrer Je crois que 1848 faisait allusion aux origines ethniques (j'espère que ce n'est pas mal de dire ça) des amants d'Anne-Aymone. En tous cas, je l'ai compris comme ça et j'ai répondu en ce sens. Vraisemblablement, le père de Jeanne était blanc. |
| kikoudu33
| | #raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 22:15 | |
| Quand on a vu le monsieur "Caféolait" plus jeune à la fin de l'épisode, il me paraissait plutôt typé arabe. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 22:23 | |
| Je le voyais Mauricien mais il a un nom de famille sénégalais - Maïadelsol a écrit:
- Je crois que 1848 faisait allusion aux origines ethniques (j'espère que ce n'est pas mal de dire ça) des amants d'Anne-Aymone. En tous cas, je l'ai compris comme ça et j'ai répondu en ce sens.
Vraisemblablement, le père de Jeanne était blanc. Il y a aussi eu Hervé Germain, puis son dernier -et richissime- mari (mort en 2005), d'autres jeunes hommes et le député Wilfried Maubert. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 22:24 | |
| Du moment que personne ne trouve qu'il ressemble à Florence Floresti ou à Clément Baumel c'est l'essentiel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 31/5/2018, 23:42 | |
| - Danton Q a écrit:
- Je le voyais Mauricien mais il a un nom de famille sénégalais
Il y a aussi eu Hervé Germain, puis son dernier -et richissime- mari (mort en 2005), d'autres jeunes hommes et le député Wilfried Maubert. Philippe Duchêne, c'est sénégalais ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 00:10 | |
| - #raylen a écrit:
- Emma pour moi. elle devient lourde là.
Oui elle est en boucle tous les jours , j'en peux plus! Ca devient de la parano la. Et puis reprocher a Celine d'etre a moitie nue alors qu'elle est en chemise et que Baptiste est torse nu! C'etait risible.Evidemment Baptiste n'a droit a aucune reflexion... |
| Contenu sponsorisé
| | |