Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 22:37

Sacha qui harcèle la visiteuse de l'hôpital. Il ne l'a pas volé ce coup de gaz lacrymogène !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 22:42

Elle n'a pas été très aimable avec lui non plus, dès le début elle lui a été hostile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 22:44

kikoudu33 a écrit:
Elle n'a pas été très aimable avec lui non plus, dès le début elle lui a été hostile.

Et pourquoi elle aurait du sympathiser avec un total inconnu qui l'aborde pour lui demander ce qu'elle vient faire à l'hôpital ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 22:44

kikoudu33 a écrit:

Non elle a juste fuit, mais lui l'a poursuivi avec un tel entêtement, on aurait dit un forcené Shocked Il lui a même pris le bras etc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:06

Shinochaz a écrit:

Et pour préciser et clore définitivement le sujet, c'est justement où je voulais en venir hier avant que ça ne parte vraiment en vrille.

La charte c'est comme un texte de loi. Il y a la théorie et l'application pratique. Sachant que dans ces cas-là le modo est d'avantage un juge qu'un avocat. Si l'on décidait d'appliquer rigoureusement les textes de cette charte, on ne s'amuserait plus beaucoup : fini les hors-sujets, les blagues douteuses, les propos en dessous de la ceinture, les papotages sur la vie perso. Et dans ces cas là on pourrait légitimement parler d'une forme d'autocratie forumique.  sadomaso

C'est donc pour cela que si un modérateur (moi ou n'importe qui...) vous fait la remarque que parfois ça va trop loin, merci de simplement en tenir compte et ne pas crier tout de suite à la censure ou à l'abus d'autorité jap

Euh, Shino, là...
Ceci est un forum. Si les gens souhaitent poursuivre cette discussion, ou exprimer le fait qu'ils n'ont pas compris ou apprécié que des pages soient enlevées, je ne suis pas sûre que ça soit le rôle d'un modérateur de le leur interdire. Il faut aussi entendre ce qu'ont exprimé divers internautes qui ne sont pas exactement des trolls la bave au lèvres.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:10

Paty a écrit:

Les mêmes :
Charles, pour ses propos méprisants envers "l'ouvrier" Franck, "qui veut profiter de Céline" !
Céline, oui, qui recommence à partir en vrille ; ok, elle est fragile, et tout, mais je commence à en avoir marre d'elle, depuis le temps ...
Mais aussi :
Eugénie
Rochat, la girouette, qui fait marche arrière dès que Nathan lui dit que ce sera à lui de prévenir Angela que sa fille ne fait pas l'affaire ...

+ Roland et Mirta, que j'ai trouvés désagréables dans leur façon de parler de Céline à Charles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:11

ailebrune a écrit:

Euh, Shino, là...
Ceci est un forum. Si les gens souhaitent poursuivre cette discussion, ou exprimer le fait qu'ils n'ont pas compris ou apprécié que des pages soient enlevées, je ne suis pas sûre que ça soit le rôle d'un modérateur de le leur interdire. Il faut aussi entendre ce qu'ont exprimé divers internautes qui ne sont pas exactement des trolls la bave au lèvres.

Je parlais du début de la discussion mercredi soir, qui par effet boule de neige a fait que des pages ont été enlevées.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:13

Paty a écrit:

Oui.
En même temps, ils étaient dans un lieu public où, théoriquement, n'importe qui a pu les photographier aussi.
Mais je suppose qu'Eugénie les a postés en cachant son identité, puis les a reprises du site où elle les avait postés pour les diffuser sur Massilia News ... ça revient au même, bien sûr, mais c'est une entourloupe pour contourner la loi ...

Oui je l'ai vu comme ça aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:15

1848 a écrit:
Sacha qui harcèle la visiteuse de l'hôpital. Il ne l'a pas volé ce coup de gaz lacrymogène !

En même temps elle a un comportement plutôt louche...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:16

Shinochaz a écrit:

Je parlais du début de la discussion mercredi soir, qui par effet boule de neige a fait que des pages ont été enlevées.

Et, de mon côté, je parle de la discussion sur le fait que des pages aient été ôtées. J'ai bien conscience de la difficulté à être modo mais je crois qu'il faut aussi écouter quand plusieurs forumeurs s'expriment sur un choix de modération, a fortiori si ce sont d'anciens forumeurs, qui apportent beaucoup ici, par leur humour, leur gentillesse, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:32

ailebrune a écrit:

Et, de mon côté, je parle de la discussion sur le fait que des pages aient été ôtées..

Et j'ai donné les raisons : le topic commençait à pourrir et j'ai préféré tout effacé depuis le début jap

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty25/5/2018, 23:37

nicolas8401 a écrit:

En même temps elle a un comportement plutôt louche...

Raison de plus pour ne pas la poursuivre et lui prendre le bras... Il aurait pu se prendre pire qu'un coup de lacrymo.

Au pire il appelle la sécurité ou il signale à la police...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 00:27

1848 a écrit:

Raison de plus pour ne pas la poursuivre et lui prendre le bras... Il aurait pu se prendre pire qu'un coup de lacrymo.

Au pire il appelle la sécurité ou il signale à la police...
Deja il s'y est pris comme un manche en interpellant  la fille alors qu'elle allait entrer dans la chambre...A quoi s'attendait il? A ce qu'elle reponde a toutes ses questions alors que visiblement elle voit le gosse en cachette et n'a averti ni l'hopital ni la police a propos du gamin?

C'etait sur qu'elle allait s'enfuir.Sacha aurait du ne rien dire et l'espionner voire la suivre en catimini, il en aurait appris beaucoup plus.

Maintenant il est crame, cette fille le reconnaitra desormais et ne viendra plus a l'hosto voir le gamin, Sacha va galerer pour son enquete.
Mais mon petit doigt me dit que Luna va arriver a la rescousse geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 00:35

nicolas8401 a écrit:

+ Roland et Mirta, que j'ai trouvés désagréables dans leur façon de parler de Céline à Charles.
Je pense qu'ils n'ont pas voulu basher Celine  mais plutot defendre Franck face a Fremont  meme si c'etait maladroit.
Une facon de dire: "votre fille est loin d'etre irreprochable..."
Et ils n'ont pas ete insultants non plus, je trouve que Mirta a meme ete diplomate en disant que Celine etait un peu "en dehors des rails".
Fremont n'a pas fait de scandaale d'ailleurs, il se doute bien que sa fille est "speciale".
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 00:43

likeasunshine a écrit:
Mirta a meme ete diplomate en disant que Celine etait un peu "en dehors des rails"

En effet, l'héroïne n'est pas facile à saisir Surprised-redface

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Hqdefault
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 00:48

Danton Q a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Hqdefault
chat noir et blanc chat noir et blanc zirk   :d  Bien vu!
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 04:43

likeasunshine a écrit:

Deja il s'y est pris comme un manche en interpellant  la fille alors qu'elle allait entrer dans la chambre...A quoi s'attendait il? A ce qu'elle reponde a toutes ses questions alors que visiblement elle voit le gosse en cachette et n'a averti ni l'hopital ni la police a propos du gamin?

C'etait sur qu'elle allait s'enfuir.Sacha aurait du ne rien dire et l'espionner voire la suivre en catimini, il en aurait appris beaucoup plus.

Maintenant il est crame, cette fille le reconnaitra desormais et ne viendra plus a l'hosto voir le gamin, Sacha va galerer pour son enquete.
Mais mon petit doigt me dit que Luna va arriver a la rescousse geek
Bravo bravo bravo !! J'avais envie de l'étrangler. Rien que pour ça je l'ai trouvé naze et lourdaud.
Par ailleurs un coma peut durer des mois voire des années ; a-t-il l'intention d'installer un lit de camp dans la chambre jusqu'au réveil de l'enfant ?

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 10:14

likeasunshine a écrit:

Je pense qu'ils n'ont pas voulu basher Celine  mais plutot defendre Franck face a Fremont  meme si c'etait maladroit.
Et ils n'ont pas ete insultants non plus, je trouve que Mirta a meme ete diplomate en disant que Celine etait un peu "en dehors des rails".
Fremont n'a pas fait de scandaale d'ailleurs, il se doute bien que sa fille est "speciale".

Je ne les ai pas trouvés insultants non plus, c'est plutôt Charles qui l'a été envers Franck. Par ailleurs, au sujet de la différence de niveau social entre Franck et Céline avec laquelle on nous rebat les oreilles, elle ne doit pas être si importante que cela parce que Franck, avec ses tarifs d'électricien, doit très bien gagner sa vie et ne doit pas être si éloigné de ce que touche Céline avec ses honoraires. Seulement pour les scénaristes, avec leur vision toujours très stéréotypée des choses, travailleur manuel = pauvre donc un électricien ne peut pas gagner autant qu'une avocate. Surprised-redface
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 10:22

kikoudu33 a écrit:

Je ne les ai pas trouvés insultants non plus, c'est plutôt Charles qui l'a été envers Franck. Par ailleurs, au sujet de la différence de niveau social entre Franck et Céline avec laquelle on nous rebat les oreilles, elle ne doit pas être si importante que cela parce que Franck, avec ses tarifs d'électricien, doit très bien gagner sa vie et ne doit pas être si éloigné de ce que touche Céline avec ses honoraires. Seulement pour les scénaristes, avec leur vision toujours très stéréotypée des choses, travailleur manuel = pauvre donc un électricien ne peut pas gagner autant qu'une avocate. Surprised-redface
Il y a avocat et avocat, baveux avec un petit cabinet, il traite les petites affaires, maintenant il y a ténor du barreau, avec médiatisation, et son tarif se fait souvent en fonction de la personnalité qu'il défend.

---------------
Pas'mec
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 10:27

kikoudu33 a écrit:

Encore faut-il que Franck ait des clients, or on l'a souvent vu se plaindre avec Emma d'avoir du mal à ce niveau
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 10:28

Danton Q a écrit:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 10:30

likeasunshine a écrit:

OUi mais pour le coup c'était vraiment très maladroit. En plus l'inquiétude de Charles sur l'état mental de sa fille est l'un de ses aspects sympathiques, alors jouer sur ça, c'est limite...
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 11:24

kikoudu33 a écrit:

Mais le "niveau social" n'est pas qu'une question de revenus, loin de là: il y a surtout l'éducation, les études, les goûts culturels etc
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty26/5/2018, 11:34

lalegende2 a écrit:

Il y a avocat et avocat, baveux avec un petit cabinet, il traite les petites affaires, maintenant il y a ténor du barreau, avec médiatisation, et son tarif se fait souvent en fonction de la personnalité qu'il défend.

C'est sûr, et Céline se situe vraisemblablement entre les deux. Quant à Franck, il lui arrive en effet d'avoir des périodes plus creuses avec peu voire pas de clients mais c'est aussi sans doute le cas de Céline, ça fait partie des aléas des professions libérales et des gens qui sont à leur compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant