Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sagewin44
| | Flora24 Modératrice
| | ESSAIM
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 26/7/2018, 12:09 | |
| Les enfants Nebout faut plus chercher à comprendre : entre ceux qui disparaissent, qui reviennent, qui prennent 7 ans en 3 ans... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 26/7/2018, 18:10 | |
| - Edge a écrit:
- Dans l'épisode de lundi vous avez remarqué qu'on voit l'accident en tout début d'épisode (une mini scène), alors qu'il intervient qu'à la fin ??
C'est un procédé courant au cinéma,mais dans PBLV,serie quotidienne et chronologique, j'ai trouvé ça bizzarre, ça collait pas. Moi j'ai aime, cela change et on voit qu'ils ameliorent la mise en scene. Je ne vois pas pourquoi ils s'empecheraient d'utiliser des procedes utilises au cinema juste parce que c'est une serie quotidienne. Et l'on a deja vu des episodes de lundi reprendre par la suite de la scene finale du vendredi dernier. |
| Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 26/7/2018, 18:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Elle m'agace, cette Léa. Visiblement, la prochaine intrigue tourne autour d'elle. J'ai du mal à la supporter. Elle ne sourit jamais et me semble très imbue d'elle-même. Au contraire je la trouve limite godiche et peu assuree voire pleurnicheuse, surtout au debut dans les pattes de Berger... Mais aujourd'hui elle a fini son internat et Berger n'est plus la, il faut bien qu'elle s'assume professionnellement. Comme elle l'a dit elle a appris aupres d'un grand chirurgien, si elle connait bien l'operation en question elle n'a aucune raison de douter ni de se rabaisser, elle a raison de se defendre. En revanche sentimentalement on voit qu'elle est timide et mal a l'aise. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 26/7/2018, 21:12 | |
| Le jeune homme accidenté, quand Thérèse vient le voir et qu'ils échangent quelques mots, à un moment, dit : "ne me fais pas rire, ça fait mal !" en se tenant la poitrine ... or, c'est effectivement le cas quand on a une cicatrice au ventre ou à la poitrine, mais à la tête, euh ... (à moins que l'intubation, qui dessèche la gorge, ne fasse souffrir aussi lorsqu'on rit ?) |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 27/7/2018, 01:20 | |
| - Paty a écrit:
- Le jeune homme accidenté, quand Thérèse vient le voir et qu'ils échangent quelques mots, à un moment, dit : "ne me fais pas rire, ça fait mal !" en se tenant la poitrine ... or, c'est effectivement le cas quand on a une cicatrice au ventre ou à la poitrine, mais à la tête, euh ... (à moins que l'intubation, qui dessèche la gorge, ne fasse souffrir aussi lorsqu'on rit ?)
Globalement vu l'accident, même s'il n'a pas d'autre blessure qui nécessite une opération, il doit être au minimum contusionné d'un peu partout, et probablement au niveau de la cage thoracique s'il portait sa ceinture. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 27/7/2018, 02:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
Au contraire je la trouve limite godiche et peu assuree voire pleurnicheuse, surtout au debut dans les pattes de Berger... Mais aujourd'hui elle a fini son internat et Berger n'est plus la, il faut bien qu'elle s'assume professionnellement.
Comme elle l'a dit elle a appris aupres d'un grand chirurgien, si elle connait bien l'operation en question elle n'a aucune raison de douter ni de se rabaisser, elle a raison de se defendre.
En revanche sentimentalement on voit qu'elle est timide et mal a l'aise. C'est vrai. Elle est godiche aussi. Je n'aime pas du tout ce personnage. Et j'ai du mal aussi avec la mère du garçon. Elle m'agace également. Si l'intrigue tourne autour de ces deux-là, ça m'ennuie d'avance... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 27/7/2018, 08:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'est vrai. Elle est godiche aussi. Je n'aime pas du tout ce personnage. Et j'ai du mal aussi avec la mère du garçon. Elle m'agace également. Si l'intrigue tourne autour de ces deux-là, ça m'ennuie d'avance...
Moi c'est avec l'actrice que j'ai du mal. |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 27/7/2018, 10:28 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Léa a commencé son internat de médecine en 1ère! Qu'elle est forte cette petite, je veux bien qu'elle ait des capacités mais là... La première Lea est partie en janvier 2013. Elle était en première. Supposons qu'elle a passe son bac ou l'équivalent suisse en juin 2014...en octobre 2016 elle arrive à Marseille Est pour faire un internat qu'elle obtient 1 an et demi plus tard. Mais n'oublions pas qu'à la fausse mort de Patrick, on a sous entendu qu'elle avait été vieillie de 5 ans. Donc admettons qu'elle ait à présent la petite trentaine, c'est plus cohérent plutôt que de se persuader qu'elle a obtenu un diplôme de chirurgien avec 6 ou 7 ans d'avance. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 27/7/2018, 10:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
La première Lea est partie en janvier 2013. Elle était en première. Supposons qu'elle a passe son bac ou l'équivalent suisse en juin 2014...en octobre 2016 elle arrive à Marseille Est pour faire un internat qu'elle obtient 1 an et demi plus tard.
Mais n'oublions pas qu'à la fausse mort de Patrick, on a sous entendu qu'elle avait été vieillie de 5 ans. Donc admettons qu'elle ait à présent la petite trentaine, c'est plus cohérent plutôt que de se persuader qu'elle a obtenu un diplôme de chirurgien avec 6 ou 7 ans d'avance. Ah, pour ma part, je trouve ce vieillissement magique du personnage tout aussi farfelu que les études express. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 27/7/2018, 11:39 | |
| Son vieillissement je l'accepte avec le changement d'actrice mais son internat de 18 mois c'est plus difficile à avaler --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |