Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 00:03 | |
| J'ai l'impression qu'il y a une invraisemblance au niveau du decor : en effet on nous a montre ce soir l'exterieur de l'habitat des Bommel pour la premiere fois je crois, lorsque Delphine se fait arreter.
On voit que c'est un batiment et que visiblement ils habitent un appart a l'etage.
Or j'ai toujours cru qu'ils habitaient une petite maisonnee et qu'a l'exterieur donc en ouvrant la porte d'entree il y avait une petite terrasse avec un muret et du lierre (je me rappelle d'une scene entre Coralie et Clement ou ils etaient pres de ce mur et) , recree en studio donc.
A moins que j'ai reve... |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 09:09 | |
| C'est comme l'extérieur des Boher, quand ils entrent chez eux on a l'impression qu'il s'agit d'une maison et non de plusieurs appartements.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 10:07 | |
| L'extérieur du logement des Bommel, on l'avait déjà vu, et il me semblait aussi que c'était une sorte de maison de plein pieds. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 21:38 | |
| Ah si on a vu un plan de quelques secondes une fois où il s'embrassait avec Coralie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 22:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
Voila exactement du coup je ne comprends plus! Je ne suis pas sûre. Il me semble que tout au début, lors de l'apparition des enfants, on les voyait discuter puis entrer par une porte d'immeuble. Le grand jardin, c'est la pépinière de Clément. |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 22:49 | |
| L'arrestation je ne trouve pas ca incohérent, elle était prête à tout péter quand les flics sont arrivés.
Par contre je ne pense pas que Clément peut décider comme ca de la faire interner ou non. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 22:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'arrestation je ne trouve pas ca incohérent, elle était prête à tout péter quand les flics sont arrivés.
Par contre je ne pense pas que Clément peut décider comme ca de la faire interner ou non. Lui tout seul non mais il peut demander l'aide d'Anne. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 23:13 | |
| Sans plaisanter. Delphine a vécu des années à l'étranger, n'éprouve pas de difficulté a trouver un travail ni à se loger, ses sautes d'humeur sont la plupart du temps une forme d'excentricité plus amusante qu'inquietante. J'ai donc beaucoup de mal à croire que dans la vraie vie, son mari qu'elle n'a pas vue depuis 8 ans puisse décider arbitrairement de la faire interner pour quelques vêtements découpés par jalousie... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 23:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sans plaisanter. Delphine a vécu des années à l'étranger, n'éprouve pas de difficulté a trouver un travail ni à se loger, ses sautes d'humeur sont la plupart du temps une forme d'excentricité plus amusante qu'inquietante. J'ai donc beaucoup de mal à croire que dans la vraie vie, son mari qu'elle n'a pas vue depuis 8 ans puisse décider arbitrairement de la faire interner pour quelques vêtements découpés par jalousie...
Elle était quand même en train de piquer une crise armée d'une paire de ciseaux pointus. Il aurait fallu attendre quoi ? Qu'elle plante quelqu'un ? Coralie a eu raison d'appeler la police. Et dans un cas semblable, un internement temporaire en hôpital psychiatrique peut être pris (par un juge, je crois). Ensuite, il me semble qu'un médecin peut préconiser un internement à plus long terme avec l'accord de la famille. Clément et elle sont encore mariés. Sauf si elle a des parents ou une fratrie quelque part, il reste sa plus proche famille. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 1/8/2018, 23:26 | |
| Oui comme tu dis, par un juge ou un médecin, mais ce n'est pas le mari qui décide en même pas 24h si il doit ou non la faire interner --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/8/2018, 00:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui comme tu dis, par un juge ou un médecin, mais ce n'est pas le mari qui décide en même pas 24h si il doit ou non la faire interner
Mais le formulaire, ce sont bien les médecins qui le lui ont remis pour qu'il le signe en tant que proche famille, non ? |
| Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/8/2018, 08:25 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Mais ce n'est pas donné non plus, la location. Si la ponceuse est à 50€/jour plus la caution, ils ont intérêt à vite terminer le ponçage, sans compter qu'il faut aussi acheter les disques.
Je continue sur ma lancée : la location d'une ponceuse à main est de 14 €/jour (source Leroy Merlin);pour moi entre l'achat à 300 € et la location il n'y a pas photo. (J'ai la flemme de rechercher le prix des disques !). --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 2/8/2018, 08:43 | |
| - Sagewin44 a écrit:
Je continue sur ma lancée : la location d'une ponceuse à main est de 14 €/jour (source Leroy Merlin);pour moi entre l'achat à 300 € et la location il n'y a pas photo. (J'ai la flemme de rechercher le prix des disques !). C'est couillon ... surtout que les associations de plaisanciers sur le Vieux Port et à l'Estaque qui ont tout le matériel pour refaire un pointu ou autre bateau !!!! |
| raylen
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |