Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les lieux de tournage extérieurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 26/1/2020, 16:51 | |
| Franchement il n'y avait pas d'autre gymnase à utiliser à Marseilles pour cette petite scene? Cette invraisemblance est grosse comme un éléphant dans un magasin de porcelaine! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 26/1/2020, 22:16 | |
| - Danton Q a écrit:
- Elle a été retouchée en post-production. PBLV y a de plus en plus recours, notamment pour effacer (ou détourner) les publicités.
Pour représenter l'entrée du cercle de jeu Le Call Back, la production a utilisé L'Endroit Resto Club. Abdel a garé sa voiture sur la station de lavage voisine (dont on peut apercevoir le reflet sur la carrosserie !). Le fabricant de cuisines SoCoo'c est devenu SoCescau, une référence au dictateur roumain Nicolae Ceaușescu Karim attend Elsa au Bar Chechat, en réalité le Bar Familial. A gauche, on peut apercevoir la girafe Zarafa sur la Canebière. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Efix
| | Danton Q
| | Luena47
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 9/2/2020, 00:44 | |
| Non, l'hommage aux victimes était tourné à la Belle de Mai, dans l'espèce de cour.
Le lycée Ravel, c'était dans la scène des retrouvailles Eddie/Tom il me semble. |
| Tony Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 9/2/2020, 01:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- Lors de l'hommage aux victimes du gymnase ? Ça paraissait être le lycée Scotto.
Non, dans la scène où Tom est allé retrouver Eddy à la sortie de son lycée. Du coup, on apprend en même temps, qu'Eddy a changé de lycée. |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 9/2/2020, 18:53 | |
| - Luena47 a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Lors de l'hommage aux victimes du gymnase ? Ça paraissait être le lycée Scotto.
Non, dans la scène où Tom est allé retrouver Eddy à la sortie de son lycée. Du coup, on apprend en même temps, qu'Eddy a changé de lycée. Non on le savait déjà, c'était le compromis qu'il avait trouvé pour calmer son père |
| Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 9/2/2020, 23:42 | |
| - Luena47 a écrit:
- Ah bon ? Je ne m'en souvenais pas. Je pensais que le compromis était qu'il ne revoit plus Tom.
Ce qui aurait été délicat s'il avaient continué à être dans la même classe... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 10/2/2020, 09:18 | |
| - 1848 a écrit:
Non on le savait déjà, c'était le compromis qu'il avait trouvé pour calmer son père le deal c'était que Tom et Eddie arrêtent de se voir, qu'Eddie change éventuellement de classe, et consulte un psy - Luena47 a écrit:
- Ah bon ? Je ne m'en souvenais pas. Je pensais que le compromis était qu'il ne revoit plus Tom.
- Maïadelsol a écrit:
- Il existe vraiment, le Lycée Maurice Ravel à Marseille ?
Non! |
| jozephine
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 10/2/2020, 09:41 | |
| Je crois que leur lycée est en fait un ancien bâtiment Orange France Telecom qui est à côté de l’Hôtel Dieu dans le panier.
Vous avez une photo ?? |
| Luena47
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 11/2/2020, 00:24 | |
| Non, du moins en ce qui concerne l'extérieur. - jozephine a écrit:
- Je crois que leur lycée est en fait un ancien bâtiment Orange France Telecom qui est à côté de l’Hôtel Dieu dans le panier.
Vous avez une photo ?? par iciL'immeuble abrite actuellement une école d'espagnol. |
| 1848
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 25/2/2020, 21:30 | |
| L'espèce de route passant dans une friche industrielle, dans laquelle Kévin et Léo retrouvent le portable de Baptiste dans l'épisode d'hier, est le même endroit où Elsa et Abdel avaient emmené Arthur pour l'exécuter (avant de se raviser) |
| Contenu sponsorisé
| | |