Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les lieux de tournage extérieurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 14/10/2018, 20:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cool qu'ils prennent de vrais pompiers et pas des figurants pour jouer les pompiers!
Il n'est pas sûr que ces pompiers "jouent" des pompiers dans la série, ils sont peut-être là pour sécuriser une scène d'incendie ... on verra ça lors de la diffusion de cette scène ... |
| Danton Q
| | raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 15/10/2018, 11:42 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Cool qu'ils prennent de vrais pompiers et pas des figurants pour jouer les pompiers!
Il n'est pas sûr que ces pompiers "jouent" des pompiers dans la série, ils sont peut-être là pour sécuriser une scène d'incendie ... on verra ça lors de la diffusion de cette scène ... Mais en même temps, prendre de vrais pompiers permet de montrer de bons gestes du premier coup, sans avoir à entraîner des figurants pendant des heures, ou de leur faire faire n'importe quoi -ce que de vrais pompiers remarqueront, et ils se mettront à ronchonner devant leur télé -je sais, j'en ai un ancien à la maison !-. En plus, ça permet aussi aux pompiers de s'entraîner en "situation réelle"- mon bonhomme a fait plusieurs fois de la figuration comme ça. |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 3/11/2018, 11:44 | |
| Bien vu! L'hôtel de Victoire, n'était-ce pas celui où vivait également Vitreuil (pendant l'intrigue Alpha) ?
Et l'hôtel de Léa et Camille, celui où Rufus (me rappelle plus du nom du perso) avait emmené tous les Marci ? |
| Danton Q
| | jozephine
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 17/11/2018, 12:34 | |
| C'est pas le centre commercial ou Jeanne avait emmene Mila faire du shopping? Il me semble qu'on y avait vu Emma et Franck aussi a un moment donne. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 17/11/2018, 13:30 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est pas le centre commercial ou Jeanne avait emmene Mila faire du shopping?
Le Prado ayant ouvert officiellement le 29 mars, ça fait juste pour le tournage. Je pense qu'elles devaient être aux Docks (à vérifier ), parce que c'est là où les soeurs Valle sont allées après l'arrestation des Liberati. |
| Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 16/12/2018, 21:00 | |
| Paul Simonian accueille Sacha au Sainte-Victoire Golf Club à Fuveau, au nord de Marseille. Anciennement appelé Golf de Château l’Arc, ce parcours 18 trous a été dessiné et construit par Robert Trent Jones II en 1985. En arrière-plan, la montagne Sainte-Victoire.
Dernière édition par Danton Q le 17/12/2018, 07:20, édité 1 fois |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | mouette42
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 4/1/2019, 18:41 | |
| Aujourd'hui ils tournaient sous mes fenêtres derrière le parking de la Marie sur le port !! En ce moment ils tournent là environ tous les 15 jours, il y avait Boher, Alison, Sacha et Nebout ! |
| jozephine
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |